Almost adults (presque adultes)
#1 6/11/2016 à 12:29
Almost adults (presque adultes)
Salut tout le monde ! Bon, j'ai un problème. Je suis tombée sur la bande annonce d'un film (almost adults) et il a l'air super mais j'ai beau chercher je le trouve nul part en streaming sans avoir à m'inscrire sur un site où il faut payer pour s'inscrire (et même si c'est gratuit ils me demandent ma carte bleu et tout).
Quelqu'un saurait où le trouver ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#2 21/07/2017 à 20:23
Bonsoir,

J'ai, personnellement, réussi à voir ce film, mais en anglais seulement. Le soucis, c'est qu'il est très dur à trouver, et j'ai dû le regarder en VOSTFR (ce qui n'est pas un obstacle vu que je sais lire et que je comprends encore bien l'anglaiCs).

Je te conseille de taper "Almost adults vostfr streaming" sur Google (ou Ecosia ; sauvons les plantes !) et normalement tu devrais trouver, surtout si tu es un.e habitué.e des films en streaming (Oui je le suis. QUELLE HORS-LA-LOI TERRIFIANTE JE REPRESENTE arrggh) Bref. En streaming, c'est pas toujours facile de gérer les fakes, les pubs etc.

Bon courage et bon visionnage si tu y arrives, il est vraiment génial !

Auré
Now I'm all messed up, sick inside wondering who, whose life you're making worthwhile - Sara Kiersten Quin
#3 22/07/2017 à 9:32
Merci ChampiLoove. En fait j'ai enfin réussi à le trouver en vostfr et il est très bien.
Bien sûr je l'ai regardé en streaming parce que je suis une rebelle xd
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:01 pm.