Votre style artistique préféré ^^
#1 20/01/2013 à 23:54
Votre style artistique préféré ^^
Petit coin pour parler d'art...wink
Personnellement, j'adore l'art classique et néoclassique, en peinture (William Bouguereau, Ingres) comme en sculpture (Canova, Michel-Ange...).
Par opposition, j'aime aussi la photographie d'art contemporaine(Bart Hess) et la peinture surréaliste de Magritte ou Delvaux.

Et vous autres, quesque vous aimez?salut
Dernière mise à jour le 21/01/2013 à 12:10 par Alister.
#2 21/01/2013 à 12:06
je suis un grand fan de viencent van gogh et de matisse mais mes gouts changent beaucoup.
#3 21/01/2013 à 18:23
Moi j'aime beaucoup l'impressionnisme
#4 14/02/2013 à 13:13
J'aime beaucoup Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat.
#5 23/06/2013 à 20:55
Personnellement, je préfère le contemporain et au niveau peinture de l'ancien mais mélangé avec du renouveau. Je n'aime pas trop l’impressionnisme et le pop art.
Art is not a Crime
#6 3/07/2016 à 18:49
En peinture classique j'aime bien l'impressionisme et le pointillisme et en art modern j'aime bien le street art et la photographie.
#7 3/07/2016 à 19:24
Comme beaucoup apparemment, j'aime beaucoup l’impressionnisme mais surtout toutes les peintures avec des illusions d'optiques, ou qui force le réflexion, qui ne sont pas ce qu'elles ont l'air d'être, les modernes ou plus anciennes, type Arcimboldo par exemple
#8 13/11/2016 à 15:14
J'aime beaucoup (en peinture et en cinéma) l'expressionisme, particulièrement l'expressionnisme allemand (mon favori est, je pense, Egon Schiele)
Pour ce qui est de la musique, j'adore la musique mixte et minimaliste comme celle de Steve Reich ou celle de Philip Glass...
Et en sculpture, j'aime beaucoup l'hyperréalisme et d'autres mouvement contemporains après Duchamps...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#9 13/11/2016 à 21:56
En peinture ? Tout ce qui touche soit Aix impressionnistes ou à la période de la renaissance ^^
Musique ? Tout ce qui est romantique (tout comme la littérature)
Sculpture ; renaissance italienne :3
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:38 am.