Les comédies musicales. - page 1
#1 10/08/2010 à 17:15
Les comédies musicales.
Ici on parle de comédies musicales! Que ce soit des séries télé ou des show d'opéras.

Moi je voulais vous parler en particulier du show musical "Billy Elliot, the musical". Il passe tous les soirs au Victoria Palace à Londres depuis maintenant 4 ans. On rit, on pleure, on est émus, et tout ça en l'espace de 3/4 heures.
Personnellement j'ai eu l'occasion de voir le show 3 fois, et même si il est vrai que ce n'est pas le prix d'une place de cinémas, (20€ le matin et 40€ le soir pour avoir une place convenable) ça en vaut largement le coût.
Bref si vous passez à Londres, je vous conseille vivement cette comédie musicale, vous ne le regretterez pas! Que vous soyez amateur de danse/musique ou non!

Voilà quelques extraits (musicales) qui seront plus parlants qu'une longue éloge du show.





Est-ce certains l'auraient vu aussi? Ou même d'autres show de Londres (Wicked!, Mamma Mia!).
Avez vous d'autres comédies musicales à faire partager? sourir
#2 10/08/2010 à 18:47
Moi je l'ai pas vu (:

J'ai vu le "roi soleil", c'etais vraiment cool ! =D
Il est content !
#3 12/08/2010 à 0:27
Moulin Rouge, mon film préféré \o/.. Enfin l'un de mes films, il est top je trouve.

http://www.dailymotion.com/video/x9n4vn_moulin-rou...
#4 12/08/2010 à 15:23
Je vais aller à Londres en septembre, j'irai mais faut prendre sa place en avance non ?
#5 12/08/2010 à 18:05
Bastaya, je t'envois la demande par mp ok? :p

Rock, tu doit prendre ta place au moins en début d'après midi pour le soir même sinon tu n'es pas sûr d'avoir une (bonne) place.
#6 13/08/2010 à 0:02

Les demoiselles de Rochefort <3
#7 13/08/2010 à 13:04
J'ai eu une grande période étant petite ^^. Je suis allée voir ... (C'est limite si j'ai honte de l'avouer ^^) :

- Roméo et Juliette
- Les Dix Commandements.
- Notre Dame de Paris.
- Autant en emporte le vent.

Bon ok,c'est pas de la "vraie" comédie musicale mais je vais pas cracher dessus non plus. C'pas mon genre.

Et après j'ai décroché ^^.

Mais j'ai toujours un ptit faible pour Autant en Emporte le Vent. Peut être parce que Rhett Butler (le vrai, Clark Gable) a été l'idole de mon enfance, je ne sais pas.


http://http://www.youtube.com/watch?v=NesATi1PvcU
#8 13/02/2011 à 16:46
Dracula : ma comédie musicale...


Elle sort le 30 septembre, du coup ça me tente bien d'aller la voir...
Dernière mise à jour le 13/02/2011 à 16:50 par livingdeaddoll.
#9 13/02/2011 à 19:25
Sujets regroupés.
#10 13/02/2011 à 22:32
Citer:
Posté à l'origine par: Admin1

Sujets regroupés.

Y a intéret xD
#11 26/01/2013 à 0:50
Moi j'ai eu la chance de voir Mozart l'Opéra rock, c'était juste génial !
Et Cabaret et j'avoue que c'était juste magique et très fort ! Cabaret m'a vraiment marqué avec Emmanuel Moire et Claire Pérot mes deux idoles c'était juste... WAW !

Vidéo Bande Annonce de Cabaret
Dernière mise à jour le 26/01/2013 à 0:52 par Feline.
#12 7/07/2013 à 20:14
Franchement c'est vraiment pas mon truc, les deux seules que j'aime sont Le Magicien d'Oz de 1939 et Le Fantôme de l'Opera de 2004... et encore, pas sûr qu'on puisse appeler cela des comédies musicales, ce serait plus des films musicaux tout au plus.
"He will go down,
He will drown drown deeper down"
#13 26/12/2013 à 13:19
J'ai été voir la comédie musicale de Sister Act récemment, c'était chouette, et franchement, même en ayant vu le film, il y avait quand même des belles surprises. La chanson, l'humour, la fantaisie...
Sinon j'étais allé voir il y a longtemps maintenant la comédie musicale de Zorro avec les musiques des Gypsies King. Ça donnait la pêche, et à l'entracte, j'ai réussi à aller me placer dans le carré d'or devant (en ayant payer une place jeune).

Ma grand-mère m'avait emmené voir la comédie musicale d'un violon sur le toit qu'était sympa aussi. De la musique Klezmer à foison si j'me souviens bien !
#14 26/12/2013 à 13:24
J'aurais vraiment adoré voir Le Roi Lion mais vu les prix qu'ils proposaient .. triste
Il est content !
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 10:15 pm.