Des titres (de livres, de films, de séries)?
#1 12/04/2017 à 10:28
Des titres (de livres, de films, de séries)?
Salut tout le monde! Alors tout d'abord, je ne sais pas si c'est sur la bonne rubrique que je poste ce message mais bon, pas grave wink
Bon alors voilà, j'aimerais lire des bouquins parlant de sujets LGBT+ et plus précisément qui parlent de pansexualité... alors si vous avez des titres je suis preneuse wink
Si vous avez aussi des films et des séries, ça m'intéresse aussi, 'fin tout ça quoi (vous m'avez comprise)ahah
Je ne vous embête pas plus longtemps, merci à ceux qui me répondront ^^
Bonne journée!
#2 12/04/2017 à 12:29
Pansexualité je n'ai pas d'idées... Comme film avec de l'homosexualité, je te conseillerais Kill your Darlings, Texas Nordzee, Les amours imaginaires (d'autres films de Dolan aussi)... Si j'ai d'autres idées je les rajouterai. En livre je connais Le Chardonneret et Le Maître des Illusions où il y a un chouïa d'homosexualité mais sinon je n'ai pas trop d'autres exemples. J'espère que ça te plaira ^^
#3 12/04/2017 à 12:57
Homosexualité, même si c'est pas le thème principal ya ,,the imitation game” que je conseille parce qu'il est super intéressant
Transsexualité ya ,,Priscilla queen of the desert”
Lutte LGBT ya ,,Pride”
Questions de genre sur la jeunesse t'as ,,Tomboy” et a la limite ,,Billy Elliot ”
Apres yen a plein d'autres que j'ai pas en tête maintenant...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#4 12/04/2017 à 13:14
J'ai trouvé ça si tu veux: https://m.youtube.com/watch?v=YjMraZOCxcc
Mais du coup yen a dont j'ai deja parlé x)
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#5 12/04/2017 à 20:37
Merci beaucoup je vais faire mes petites recherches ahah merci bien c'est un bon début wink
#6 12/04/2017 à 23:15
Je te remercie pour toutes les bonnes idées que tu m'as envoyé lun1
#7 14/04/2017 à 12:58
Il y a aussi "Les Garçons et Guillaume, à table ! "
nses
#8 17/04/2017 à 17:23
13 Reasons Why en série
#9 18/04/2017 à 2:29
J'ai regardé les garçons et Guillaume a table, pas plus tard que hier et merci wink et sinon oui, je l'ai lu 13 raisons déjà mais pourquoi pas la série merci wink
#10 20/04/2017 à 21:16
Il est trop drôle les garçons et Guillaume à table xD ! La série est gé-niale :3 A voir vraiment ! Après y a American Horror Story, How to get away with murder, The Walking Dead, Once Upon a time, Teen Wolf, Game of Thrones etc xD
#11 27/01/2018 à 15:12
Un répertoire de livres en français lbgt+ : https://rainbowtheque.tumblr.com/recherche-identit...
Une médiathèque lbgt+: http://www.cestcommeca.net/mediatheque.php
#12 3/02/2018 à 19:42
Pansexualité il n'y en a pas beaucoup mais il y en a un qui va sortir, "Every day", et qui raconte l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse de quelqu'un qui se réveille chaque matin dans un corps différent. Donc on peut dire qu'elle est amoureuse de sa personnalité et pas de son corps.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:49 pm.