Sentiments pour une fille - page 1
#1 3/01/2017 à 17:19
Sentiments pour une fille
Bonjour ! J'ai découvert mon homosexualité depuis quelques mois.
J'ai développé des sentiments pour une fille et je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire (je ne sais même pas si elle intéressait par les filles).
Voilà j'aimerais juste avoir quelques conseils whistle

Merci d'avance pour vos réponses !
#2 3/01/2017 à 18:32
Déjà essaye de te renseigner voir si elle a la même orientation que toi, mais discrètement, demande lui si elle a déjà eu un copain, si c'était sérieux etc...
#3 3/01/2017 à 20:21
La meilleure chose à faire c'est de savoir si elle est 100% hétéro ou pas..sinon tu risques de souffrir si tu t'attaches très fort à elle puis que tu découvres seulement après qu'elle n'est pas du tout interessée par les filles.
#4 3/01/2017 à 20:43
Comme dit précédemment assures toi qu'elle aime les filles. Tu peux commencer par lui demander ce qu'elle pense de l'homosexualité.
Ne fais pas la même erreur que moi en allant lui annoncer que t'as des sentiments pour elle sans savoir quoi que ce soit de son orientation sexuelle.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#5 3/01/2017 à 21:00
Et même si elle la bonne orientation, ne fonce pas tête baissée, assure toi que tu lui plaises sinon tu vas finir brisée. Mais c'est des vrais sentiments que tu as? Ils sont naissants ou déjà développés ?
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:39 am.