Relations sexuelles entre filles - page 1
#1 28/07/2016 à 1:02
Relations sexuelles entre filles
Coucou tout le monde ! J'ai posté ce sujet car j'aimerai demander conseil aux lesbiennes concernant la sexualité car moi-même étant en couple je rencontre quelques difficultés , elle ne peut pas me rentrer de doigt car ça me fait trop mal en plus je suis mal a l'aise, pour le cunnilingus aussi je suis mal a l'aise ... il n'y a que quand elle me lèche mes seins que je suis détendue. J'aimerai avoir des conseils et pourquoi pas des idées pour plus de fun !
#2 28/07/2016 à 19:15
Mmm.. Eh bien je pense qu'il faut pas chercher directement à faire un cunnilingus ou à se mettre des doigts, faut y aller lentement. Je ne pense pas que tu sois prête pour l'instant avec ce genre de "pénétration", sinon y'a les ciseaux qui, je pense, ne te mettra pas mal à l'aise ^^
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#3 28/07/2016 à 22:53
Citer:
Posté à l'origine par: Jack Oz

Mmm.. Eh bien je pense qu'il faut pas chercher directement à faire un cunnilingus ou à se mettre des doigts, faut y aller lentement. Je ne pense pas que tu sois prête pour l'instant avec ce genre de "pénétration", sinon y'a les ciseaux qui, je pense, ne te mettra pas mal à l'aise ^^

Oui nous avons fait les ciseaux et j'adore ça (même si c épuisant éhé). Il est vrai que je ne suis peut être pas prête mais elle ce genre de "pénétration" comme tu dis lui fait énormément de bien, elle a même des orgasmes assez rapidement, je me sens l'opposé d'elle.
#4 29/07/2016 à 12:07
C'est toujours difficile d'avoir une relation sexuelle parfaitement fusionnelle avec sa copine. Mais ne t'inquiètes pas, avec le temps, tu seras plus détendue et à l'aise pour ce genre de choses.Faut être patiente !
#5 29/07/2016 à 12:14
Citer:
Posté à l'origine par: Yukino


Oui nous avons fait les ciseaux et j'adore ça (même si c épuisant éhéwink. Il est vrai que je ne suis peut être pas prête mais elle ce genre de "pénétration" comme tu dis lui fait énormément de bien, elle a même des orgasmes assez rapidement, je me sens l'opposé d'elle.


Ah ça oui je confirme, ça fatigue XDD Je vois ce que tu veux dire mais pour toi ça viendra, elle doit avoir plus d'expérience que toi de ce côté -ci. Après c'est vrai que la première fois que mon ex m'a mit des doigts j'avais mal parce que je n'avais pas l'habitude, puis avec le temps j'ai commencé à aimer ça. Après tout se fait au feeling ^^
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#6 29/07/2016 à 22:20
Citer:
Posté à l'origine par: Sutyrl

C'est toujours difficile d'avoir une relation sexuelle parfaitement fusionnelle avec sa copine. Mais ne t'inquiètes pas, avec le temps, tu seras plus détendue et à l'aise pour ce genre de choses.Faut être patiente !

Oui je suis patiente ça fait presque un ans maintenant !
#7 29/07/2016 à 22:26
Ne sois pas stressée par ça! Je crois que c'est possible que plus le temps passe, plus tu ressens une pression. Tu sais, il n'y a pas de règles fixées en amour. Chaque couple et chaque personne est différente. Ne pense pas au fait que tu devrais faire ci ou ça. Fais ce qui te donne envie. Vas-y tranquillement. Personne a la réponse ultime de comment un couple devrait fonctionner au lit.
Courage et ne te mets pas de pression! Et parle à ta copine, la confiance est super importante!

Si vous voulez que moi et ma copine on parle de sujets qui vous préoccupent, allez vous abonner à notre chaîne YouTube! On parlera de plein de sujets LGBT, dont la sexualité!
https://www.youtube.com/channel/UCOuK5fuhDMhDYYkqo...

Bisous!
#8 29/07/2016 à 22:26
Citer:
Posté à l'origine par: Jack Oz


Ah ça oui je confirme, ça fatigue XDD Je vois ce que tu veux dire mais pour toi ça viendra, elle doit avoir plus d'expérience que toi de ce côté -ci. Après c'est vrai que la première fois que mon ex m'a mit des doigts j'avais mal parce que je n'avais pas l'habitude, puis avec le temps j'ai commencé à aimer ça. Après tout se fait au feeling ^^

Non elle n'a pas plus d'expérience que moi car nous avons eu notre première fois ensemble et aucune de nous deux ne pratique la masturbation.
#9 29/07/2016 à 22:29
Citer:
Posté à l'origine par: leztalk

Ne sois pas stressée par ça! Je crois que c'est possible que plus le temps passe, plus tu ressens une pression. Tu sais, il n'y a pas de règles fixées en amour. Chaque couple et chaque personne est différente. Ne pense pas au fait que tu devrais faire ci ou ça. Fais ce qui te donne envie. Vas-y tranquillement. Personne a la réponse ultime de comment un couple devrait fonctionner au lit.
Courage et ne te mets pas de pression! Et parle à ta copine, la confiance est super importante!

Si vous voulez que moi et ma copine on parle de sujets qui vous préoccupent, allez vous abonner à notre chaîne YouTube! On parlera de plein de sujets LGBT, dont la sexualité!
https://www.youtube.com/channel/UCOuK5fuhDMhDYYkqo...

Bisous!

Oui nous en avons parlé et ça devrai aller de l'avant ! J'irai faire un petit tour sur la chaîne wink
#10 29/07/2016 à 22:41
Parfait! sourire bonne chance! si tu as d'autres questions n'hésite pas sourire
#11 16/11/2016 à 23:18
Citer:
Posté à l'origine par: Kijal

Faut-il impérativement porter un préservatif féminin pour pratiquer des activités sexuelles avec une fille ?
Cela me dégoûterait tellement, m'empêchant encore plus de passer à quoique ce soit de physique.
Mais bon, vu que j'ai vu des tas de gens n'y prêtant pas attention je pose la question quand-même.

La plupart des gens, quand on parle de préservatif, pensent "anti-bébé" mais les préservatifs sont aussi des "anti-MST". Enfin tu vois ce que je veux dire wink Si vous faîtes le test toutes les deux et qu'il est négatif, alors il n'y a pas de risque vous pouvez faire sans préservatif.
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:07 am.