QUE DU SEXE!!!!!!!!! - page 3
Affichage de 41 à 51 sur 51
#41 13/12/2012 à 17:23
pfff laisse tomber!personne n'est contre les sexe!as tu vraiment compris le topic?
#42 14/12/2012 à 20:01
ah vous ne connaissez plus la guerre mais vous decidez des endroits ou doivent naitre des guerre!!!pff arretes avec ça!nous sommes dans un monde ou les grands poissons mangent les petits!nul n'ignore ça!!!si il est vrai que vous ne connaissiez plus la guerre,il est aussi vrai que vous participez beaucoup pour la naissance des guerres dans des autres pays donc laisse tomber!
#43 15/12/2012 à 15:37
COMMENT OSES TU DIRE CA?je te croyais plus rationnel?quel est notre compte dis moi?quel est notre compte?vous venez armez l'afrique soit disant que c'est pour les protégez mais c'est faux!une fois qu'un president africain ne satisfait plus aux besoins de l'occident on cherche à l'anéantir!!!de quoi beneficions nou?de quoi?comprends tu ce que tu es en train de dire?la guerre en cote d'ivoire,que gagnent ils?la guerre en lybie que gagnent ils?la guerre au maghreb,que gagnent ils,mais tu te fous de moi?toutes ces guerres que vous avez initiées n'ont fait que créer d'autres guerres et tu oses vous ventez de cela?arretes!tu parles de dépenser des millions d'euros pour nous venir en aide:c'est qui qui arment les rebelles?c'est VOUS!c'est qui qui nous vend les armes de destructions massives,c'est VOUS!tout ces dégats apres guerre c'est VOUS et le plus marrant dans tout ça c'est que vous osiez nous pretez de l'argent pour reconstruire nos pays après les avoir detruits et tout ça sous forme de dettes!et oui,parce que tous ces millions d'euros comme tu dis on les rembourse depuis bien longtemps!vous pensez que nous sommes aussi betes?et puis vous vivez grace à nous!vos matières premières vous les prenez ou?votre pétrole,vous en avez?nathan laisse tomber tu t'aventures sur un chemin que je maitrise je suis africain et je sais ce que c'est on ferait mieux de rester dans le sujet du sexe c'est mieux!parce que ne t'avise plus jamais de dire de telles paroles tu ne sais pas à quel point l'afrique a souffert et continue de souffrir pour vous!
#44 15/12/2012 à 16:22
tu sais quoi?tu ne comprendras jamais!!!tu ne peux pas mieux connaitre l'afrique que moi!est ce que tu comprends ça?ton père travaille à total et puis quoi encore?moi aussi j'ai des membres familiaux qui ont de grandes responsabilités et quand on ne connait rien sur l'afrique on se tait!on se tait!tu n'en sais strictement rien?tu es sur que tu as fais histoire?et mm si tu as fait histoire,ce n'était surment pas de l'histoire africaine!qui fixent les prix du pétrole?c'est pas vous?arretes avec tes délires pourquoi la société shell a t-elle fermée en afrique parce que c'était tous des sals voleurs!ils viennent s'installer ici pour nous piller nos richesses!et puis on s'enfout de votre argent au départ nous étions mieux comme ça!mieux!mm avec nos marabouts c'est l'afrique et on accepte cela!et puis toi qui vente tellement l'euro tu penses que c'est une monnaie,une monnaie qui de plus en plus perd de sa compétitivité sur le marché?pourquoi vous maintenez toujours votre monnaie haute?dis moi pour pouvoir acheter les produits etrangers à moindre prix!la honte,sans savoir que après il sera difficile qu'on achète les votres puisquils coutent très chers!tu ferais mieux de te taire depuis la nuit des temps l'occident n'a fait que se moquer de l'afrique et le jour viendra ou ce sera
#45 15/12/2012 à 16:40
l'inverse et si tu ne savais pas qu'en maths les milliards sont d'abord constitués de millions qui également sont constitués d'unités inférieures je te l'apprends!alors que tu me parles de milliards ou de millions je m'enfous pas de différence 1milliard=1000 millions!et tu parles de stailité au mahgreb!es tu sur que tu sius les infos?la situation en egypte?les salafistes en tunisie e,la situation en lybie,sans parler du nord mali et mm la cote d'ivoire qui aujourd'hui reste divisée,la pauvra cote d'ivoire que nous aimons tant!pardons,va encore apprendre et viens après parlé d'afrique avec moi!et qomme le dis si bien rhada,on ferait mieux de revenir à notre sujet que mm tu n'arrives pas à comprendre,laisse le gros gateau là pour moi!
#46 2/01/2013 à 15:15
Trop vague.
#47 2/05/2015 à 16:39
Citer:
Posté à l'origine par: zebeau

Excusez moi pour ce titre en gros caractere mais il le merite.De nos jours j ai l impression que les gens ne savent plus ce qu est le vrai amour.a peine une relation commencee qu on te parle deja de sexe?c est quoi ca?exemple je me connecte sur un site gay et des vieux me montrent leur bite?et croyez moi j ai deja tt vu?ou vas le monde?surtt avec ces nouvelles choses coe la fellation
franchement je sais pas!vous me direz peut etre que c est parce que je suis africain et que j ai des coutumes a respecter!dites moi ci c est ca la vie????


Depuis 2011 c'est toujours la même chose -_-

#48 11/01/2016 à 7:40
On évite les propositions qui n'ont pas leur place sur le site, merci.
#49 29/02/2016 à 12:58
Je suis bien d'accord avec ce post.
J'en ai marre des mecs qui arrivent juste pour voir mon corps, et pas m'aimer en retour.
Je pense que le sexe possède une part importante dans l'amour d'un couple, mais les sentiments passent avant quand même..
J'en ai marre d'être aimé pour un bout de chair qui pendouille '-'
#50 23/02/2017 à 13:22
Je ne comprend pas le sens de ton introduction ,ni le but avoué ,sur les sites Gay ,les mecs savent pourquoi ils sont là ,si toi tu y va c'est pareil ,qu'un mec te montre son sexe ,c'est normal en soit ,j'avoue que je ne comprend rien ,ni tes motivations en fait , être gay c'est un tout un état d'esprit oui ,mais aussi du sexe
#51 21/05/2017 à 14:58
coucou tout le monde, je me joint à vous car moi aussi j'en ai marre de ces hommes qui nous prennent pour des bouts de viandes, je suis révolter car je me sent rabaisser et humilier à chaque fois qu'on vient me parler, vous savez je me travesti car je suis une personne libre et j'ai envie d'être libre et d'assumer ma sexualité, j'arrive à trouver des sextoys et de la lingerie pas trop cher ( j'ai un site où j'achète où c'est vraiment pas cher c'est le top ) j'achète des sextoys parce que je n'arrive jamais à trouver l'amour et vous savez surtout quand on se travesti on se sent rejeter, je sais que je suis hors sujet mais j'avais envie de parler de sa et de me libérer de ce poids. Bonne journée à vous tous
Affichage de 41 à 51 sur 51
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:36 pm.