Complexe d'Œdipe et Homosexualité. - page 1
#1 1/10/2011 à 14:05
Complexe d'Œdipe et Homosexualité.
cou!

Que pensez-vous de ces questions:

Le Complexe d'Œdipe influence-t-il notre sexualité?
Comme certaines personnes le disent, on nait "Homo" ou "hétéro", cette diférence se manifeste-t-elle lors de cette étape de la vie, ou l'enfant aurait plus tendance a se rapprochait du sexe identique au sien que de l'opposer?
Dernière mise à jour le 1/10/2011 à 14:05 par pola.
#2 24/06/2013 à 19:36
Ben jvien de faire une recherche sur le complexe d'œdipe, si on a envie de baise s. Mere et de tuer son pere se quond et fou...
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#3 25/06/2013 à 19:56
Je vois pas en quoi ce complexe ai un quelconque rapport avec la sexualité des gens...
#4 25/06/2013 à 20:19
Pareil mais je trouve sa déroutant de vouloir ni.. Sa mere et tue son père
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#5 29/09/2013 à 0:21
J'ai toujours pensé que ce complexe d’Œdipe n'existe que dans l'esprit tordu de psychanalystes tordus.
Enfin,
Je n'y ai jamais cru.
#6 10/05/2015 à 18:48
Et en quoi ca nous influencerai!? En tant qu"homo j'ai jamais eu envie de me faire mon pere :o et puis partons de la base Oedipe est une mythologie a la base donc je pense pas que ca soit une maladie
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#7 9/09/2015 à 4:55
je vois pas en quoi le complexe d’œdipe influence dans la sexualité c'est une étapes de l'enfance par laquelle nous somme tous passé c'est juste que a un moment dans notre enfance 5 ans il me semble en moyenne les enfant disent "je veux me marié avec papa ou maman" travaillant dans le domaine de la petite enfance je l'entend souvent je m’inquiéterai si je ne l’entendrais pas dans l'année cette étapes réapparaît vers la préadolescence mais le processus est inversé c'est plus "je vous déteste je veux plus vous voir" dans ce gout la ^^ enfin tout ça pour dire je pense pas qu'il y es un impact sur la sexualité sourire
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 10:04 am.