suis je vraiment lesbienne ? - page 2
Affichage de 21 à 24 sur 24
#21 3/01/2011 à 1:21
Citer:
Posté à l'origine par: yuri

bon ! aprés de longues discutions avec mes parents, les choses ont été misent au clair...ils m'ont dis qu'il fallait que je leur laisse le temps... pour accepter et pour réfléchir...je vais voire un psycologue dans 2 semaines bigsmile


Ge-nial sourire!

Le temps, c'est ce qui y'a de mieux. Tiens nous au courant pour le psy.

Je me demande, si nous avions été utile. Mais bon c'est chouette pour toi!
Il faut mieux vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton!
#22 3/01/2011 à 8:37
oui, je vous tiens au courant sourire
#23 4/01/2011 à 13:51
Mdr, trop drôle ton histoire !

A 18 ans tes parents ne peuvent plus s'opposer à quoique ce soit ? Au lieu de regarder Secret Story tu devrais plutôt t'informer sur la loi. Tu pourras faire ce que tu voudras sans que tes parents s'y opposent quand tu sauras subvenir à tes moyens sans leurs aides. Aux yeux de la loi, tant que tu n'es pas un ménage à part entière, tu restes une enfant et donc, tes parents peuvent s'y opposer. Par exemple : Si tu fais une connerie à 19 ans et que tu vis encore chez tes parents, ou que tu dépends financièrement d'eux, la faute reviendra sur tes parents et ils en payeront les conséquences. M'enfin si tu veux devenir coiffeuse, oups, coiffeur hahahaha, tu n'auras pas de problème ! Mais si tu veux des études t'es dans le caca. Et j'adore ça.

Pour finir, vous êtes vraiment des glandus parce-que ce ne sont pas les parents qui choisissent le sexe de l'enfant mais les médecins, selon l'organe le plus développé, et dans 90% des cas, les enfants hermaphrodites sont des garçons. ENJOY, je vous fais tous de gros bisous ! bigsmile

Oh et pis zut, j'ai failli oublier ! Pour ton cas, ce n'est pas un psychologue qu'il faut aller voir mais un psychiatre ! graou !
Dernière mise à jour le 4/01/2011 à 13:56 par AltF4.
#24 7/01/2011 à 12:19
Déjas je regarde pas secret story --' (mais qui peut regarder ça franchement ? ), et puis si tu trouve ça drole tant mieux bigsmile,...et ouaip je veux faire des études et surtout pas devenir coifeur ni coiffeuse X)...les cheveux ça me stress, enfin bref...bigsmile
Dernière mise à jour le 7/01/2011 à 12:21 par yuri.
Affichage de 21 à 24 sur 24
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:18 pm.