Sortir avec une personne transgenre? - page 1
#1 5/07/2016 à 22:12
Sortir avec une personne transgenre?
Yop! J'suis trans et j'me posais quelques questions:

En étant gay/lesbienne est-ce que vous pourriez sortir avec une personne transgenre pas encore opérée/hormonée? Genre si vous êtes un gars, la personne s’identifie comme un gars elle aussi mais a pour l'instant un corps de fille?

En étant gay/lesbienne est-ce que vous pourriez sortir avec une personne non-binaire, (càd qui ne s'identifie ni à une fille ni à une gars) mais qui est du même sexe que vous et ne compte pas se faire opérer des parties génitales? Même chose mais si la personne en question compte prendre des hormones ou se faire opérer (pas des parties' par contre) pour avoir un physique plus "neutre"?

Et les bi, vous pourriez sortir avec une personne transgenre, non-binaire ou pas?

Ah et tout ça sans avoir forcément de relation sexuelle avec la personne, juste une relation amoureuse?
Dernière mise à jour le 23/12/2016 à 15:53 par goatzilla.
#2 5/07/2016 à 22:23
Perso je pourrais pas, après personne me dit qu'un jour je tomberai à amoureuse d'un transgenre tout peu arriver. Mais bon moi j'aime les filles donc je sais pas vraiment. sourire
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#3 5/07/2016 à 22:23
et bien... j'aimerais répondre, mais puisque je me définis comme pan justement parce que je pourrais sortir avec une personne trans ou non-binaire, je ne suis pas concerné par tes question, même si j'y ait quand même un peu répondu ^^
#4 5/07/2016 à 22:25
Personnellement j'aime la personne pour ce qu'elle est ^^ Après il est vrai que la vue d'un corps féminin me plaît bien plus ^^
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#5 5/07/2016 à 22:34
Citer:
Posté à l'origine par: Lili lilou

et bien... j'aimerais répondre, mais puisque je me définis comme pan justement parce que je pourrais sortir avec une personne trans ou non-binaire, je ne suis pas concerné par tes question, même si j'y ait quand même un peu répondu ^^


Justement j'ai pas mis pan car la réponse me paraissait évidente vu que j'le suis aussi ahah
#6 5/07/2016 à 22:50
Moi je pourrai pas j'aime les mecs pas les filles qui se font passer pour après je suis pas contre mais je pourrai pas sortir avec
#7 5/07/2016 à 22:56
Un mec trans ne se fait pas passer pour un mec par contre. Mais j'comprends ^^
#8 5/07/2016 à 23:22
Hooors de question ! Je cherche un prince, pas une princesse avec un phallus entre les jambes wink
Dernière mise à jour le 5/07/2016 à 23:31 par Gariel.
#9 6/07/2016 à 0:13
Non , je ne pourrais pas...Après j'ai vu quelques hommes Transgenre et ca ne m'a pas laissé indifférent red
Mais je ne dis pas non à une belle amitié bigsmile
Dernière mise à jour le 6/07/2016 à 0:13 par Abba66.
#10 6/07/2016 à 1:42
Je suis transgenre est je suis lesbienne pour l'instant car pour moi je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un du sexe opposé. La je suis une fille donc je suis attirer vers les filles mais quand je suis en garçon (on va dire) je suis attirer par les hommes. C'est très compliquer et presque personne comprend. Je ne me ferrai pas opérer pour changer de sexe sa c'est sur alors je pense que je pourrai totalement sortir avec une fille qui est transgenre (FtM) comme moi et qui ne change pas de sexe (qui reste avec le sexe d'une fille) mais en apparence on sera tout les deux des hommes voila ! Je sais pas si j'ai bien répondu ^^'
#11 6/07/2016 à 9:47
Citer:
Posté à l'origine par: JoyLesb

Je ne me ferrai pas opérer pour changer de sexe sa c'est sur alors je pense que je pourrai totalement sortir avec une fille qui est transgenre (FtM) comme moi et qui ne change pas de sexe (qui reste avec le sexe d'une fille) mais en apparence on sera tout les deux des hommes voila ! Je sais pas si j'ai bien répondu ^^'


T'es comme moi c:
#12 6/07/2016 à 12:15
J'ai rien contre les personnes transgenres au contraire xP Mais sortir avec une 'fille' me gênerait en tant que gay xP
#13 6/07/2016 à 12:39
Je suis du meme avis que mes HOMOlogue(trop drole wink) etant gay, je ne peux pas sortir avec une personne qui etait une fille avant enfin ca me gênerait et puis je n'ai jamais rencontré de fille qui devienne un garcon et puis etre gay donc bon voila mais j'ai rien contre eux, enfin on est tous differents juste que je pourrai pas sortir avec sourire
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#14 7/07/2016 à 20:02
Ba...ouais pourquoi pas x) en même temps je suis pan donc c'est un peu normal x)
#15 7/07/2016 à 20:04
Franchement ça ne me dérange, je pourrais sortir avec une fille étant un transgenre homme et avec un gars étant un transgenre fille, peu importe, ce qui compte c'est la personne :p même si j'avoue que toute les filles androgynes je trouve ça tellement *-*
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:59 pm.