Rencontrer près de chez soi ? - page 1
Affichage de 1 à 20 sur 30
#1 26/11/2016 à 14:28
Rencontrer près de chez soi ?
Salut !
Je me suis faite mon propre coming out ( enfin j'ai découvert que j'étais lesbienne ) il y a à peu près six mois . Et je désespère de jamais rencontrer une fille " en vrai " , parce que les relations à distance et moi ça fait deux . J'habite dans un trou paumé au milieu de nulle part , je vais dans un lycée catho et à 15 ans , les bars lesbiens , eh bien ...
J'ai bien des amis d'amis queer mais elleux sont tous en couple ;-;
Du coup , je voulais savoir si vous aviez des " trucs " pour rencontrer des gens sur rennes / dol de bretagnes ( ah oui mais quand je disais trou perdu j'étais sérieuse hein ) ? Et plus généralement , pour savoir si quelqu'un est homo ou pas ( parce que vu ma timidité je me vois pas aller demander comme ça )
#2 1/12/2016 à 12:55
C'est toujours compliqué de trouver quelqu'un près de chez soi qui soit "comme nous". Surtout que je compatis : je suis aussi timide à mourir ;w;

Le seul truc (qui n'est pas vraiment un conseil, désoléééée) que je pourrais dire c'est de tenter d'aller sur des groupes lesbiens sur FB par exemple... Des fois c'est des filles de régions ciblées, donc, tu peux peut-être trouver une communauté avec des lesbiennes de Bretagne et environs uniquement ^^
Après eh bien... Il faut soit prendre son mal en patience, soit tenter la relation à distance quand même :/ (dans le fond c'est pas si terrible ^^ Bon, ok, on peut pas se câliner, s'embrasser etc mais... Tu peux téléphoner tous les jours, skype tous les jours si tu le souhaites... Et, l'avantage, c'est que c'est parfait pour la confiance dans le couple comme on ne peut pas vérifier etc, tout ce base sur la confiance en l'autre et c'est ce qui forge un couple wink et puis vous pouvez toujours vous voir ensuite tongue pendant les vacances, les fêtes etc -au pire tu mythones à tes parents, le coup de "une amie qui vient" pis vuala XD-)

Bref, bon courage, j'te soutiens à fond !
(Je sais pas c'est quoi le pire entre être dans un trou paumé où tu es la seule homo du coin ou être dans une ville avec des homos mais qu'elles soient toutes casées/ne s'intéressent pas à toi/soient des pestes x'D)
#3 5/12/2016 à 18:19
On est dans la même situation xD je n'arrive pas à trouver de mecs qui me convienne car tous les homos de mon lycée sont assez efféminés et c'est pas mon style d'homme alors pour trouver c'est la galère x)
#4 5/12/2016 à 21:19
mdr bah au moins dans le tiens y en a des gays !!!! XD
#5 5/12/2016 à 21:23
Aaaaaahhh bienvenue au club x') !!!
#6 6/12/2016 à 19:23
Aaaah si vous faîtes les difficiles déjà que les gays/lesbiennes courent pas les rues, hein //SPAFF
#7 14/12/2016 à 18:00
Dans mon collège être lesbienne c'est comme si on était un monstre.
Les filles lesbiennes dans mon collège ne s'assume pas.
C'est dur de trouver une petite copine surtout en 4ème.
Dernière mise à jour le 14/12/2016 à 18:01 par adolesbienne.
#8 15/12/2016 à 10:36
t'as tout le temps de trouver "l'élue" sourire oublie pas que tu n'est que en 4ème et que c'est que le début de l'année. wink
#9 19/12/2016 à 22:21
Oh une bretonne ! Mdr moi aussi j'habite dans un trou pommé en Bretagne on se comprend *high five* �� après c'est pareil pour moi, j'aime pas les relations à distance etc... Et mes amies qui pourraient être intéressés par moi et bah elles sont prises ou perso ne m'attirent pas '-' Jsuis contente que l'on me comprenne ��
#10 3/01/2017 à 11:21
Nous sommes plusieurs Bretonnes ici !

Qui habite en Bretagne ?

Sinon pareil le trou paumé où être lesbienne c'est venir d'une autre planète et horreur si les gens de mon âge l'apprennent...
Pour eux c'est comme si je leur demandais de me harceler...
#11 3/01/2017 à 15:46
Moibjensuis du Pas de Calais je connais des gens autour de moi qui sont "comme nous" mais en couple aussi et ça semble compliqué de faire des rencontres à notre âge...
#12 5/01/2017 à 22:57
C'est moi où c'est typique d'habiter dans un troue paumé lorsque on habite en Bretagne ? Ouais parce'que j'habite aussi en Bretagne, dans un troue complètement paumé ! Alors c'est sûre que c'est compliqué de faire des rencontres lorsque on habite éloigné de tout... On se comprend ! chin
#13 6/01/2017 à 18:32
Salut sourire
Je te rassure dans ma région qui es quand même connue (92) je galère aussi à trouver quelqu'un :p
#14 6/01/2017 à 19:09
je suis d'accord moi aussi dans le 77 je galère et pourtant c'est connus
#15 7/01/2017 à 23:51
Je pense pas que ce soit juste une question de lieu... ^^'
en dehors de "rencontres organisé" c'est sur que trouver une personne homo près de chez soi c'est chaud xD
#16 8/01/2017 à 1:31
Bonzouaire, j'profite pour faire ma pub perzonnel, j'habites à Chartres en Eure-et-Loire xDDDD voilà z'ai fait ma pub bizous
#17 8/01/2017 à 1:33
hey j'avoue j'vais copiter mika et faire ma pub.. J'habite vers Disneyyyy voilààààà luv ya <3
#18 8/01/2017 à 13:10
Bah moi au contraire je connait quelques filles qui sont lesbiennes et je sais qu'il y en a d'autres que je ne connais pas dans mon lycée mais je ressens rien pour elles tout simplement ^^
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#19 13/01/2017 à 2:25
Dans mon college il a personne qui est lesbienne/gay en tout je n'en connait pas mais aussi si tu dit que t'es lesbienne/gay on t'arsselle a mort
#20 5/02/2017 à 0:18
Je suis du 77, et j'ai la chance dans mon lycée d'avoir un groupe d'amis ouverts d'esprit, avec des gays, et des lesbiennes. Au collège, il m'était déjà arrivé de me prendre des remarques homophobes et je pensais qu'au lycée ça s'arrangerait, mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas. Je vous souhaite à tous de trouver des gens qui vous correspondent et qui vous comprennent, ça remonte le moral. Bon courage !
Affichage de 1 à 20 sur 30

Mots clefs

rencontre, bretagne, lesbien
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:23 am.