Pansexualité - page 1
Affichage de 1 à 20 sur 21
#1 20/03/2017 à 22:31
Pansexualité
Bon...beaucoup de gays et de lesbiennes sur les chats...mais où sont les pan? J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des gens comme moi donc pour en parler c'est compliqué, alors si vous êtes pan, manifestez vous! ヽ(´▽`wink/
I love that point when you so tired that everything is funny.※
#2 21/03/2017 à 20:38
On est la!! bigsmile La pansexualité n'est pas encore très connu , et elle est souvent confondu avec la bisexualité c'est pour cela qu'il n y a pas "encore" beaucoup de monde xD
#3 21/03/2017 à 23:27
Jsais bien, la frontière est encore floue pour les gens, mais c'est pas du tout pareil! bigsmile
I love that point when you so tired that everything is funny.※
#4 22/03/2017 à 8:15
C'est quand même très proche ... je pense que beaucoup de bis sont pans sans trop se poser de questions.

Tout est une question de nuances, finalement.
#5 22/03/2017 à 13:40
Bah non c'est pas flou un bi aime les filles et les garcons, mais ca veut pas dire qu'il sort forcément avec des transsexuels, c'est pas une question de nuance, juste une question d'attirance
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#6 25/03/2017 à 9:01
Pour ma part je me pose encore des questions. Je me considère comme bi, mais je pourrais sans doute sortir avec un transsexuel un jour.. ^^'
#7 25/03/2017 à 10:49
C'est une question de gout ! C'est imagé ce que je vais dire mais c'est une genre d'option ! On peut etre gay et sortir avec un transsexuel comme ne pas vouloir ! Pareil pour les bi ! C'est une simple question de gout !
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#8 25/03/2017 à 14:09
coucou! je sais pas me définir;.. mais pans ça pourrait presque me coller... en attendant t'es pas seul/e hein!
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#9 28/03/2017 à 13:08
J'ai vu pas mal de confusion à propos de la définiton de la pansexualité dans les réponses précédentes. Être pansexuel.le et/ou panromantique signifie être attiré.e par les personnes indépendament de leur genre. Ce qui par extension signifie tout le monde. Ça ne signifie en aucun cas "vouloir sortir avec un.e """"""transexuel.le"""""" je précise par ailleurs que ce mot est insultant. La plus part d'entre nous préférons le mot transgenre (trans par abréviation). Les trans binaires (homme ou femme) sont des hommes et des femmes au même titre que les hommes/femmmes cisgenre (dont le genre correspond à leur genre assigné à la naissance). Un homme cis gay peut être attiré par un homme trans aussi bien que par un homme cis. Ne pas considerer les personnes trans comme des hommes ou des femmes selon le genre dans lequel iels se définissent en les excluant de votre sexualité parce qu'iels sont trans est assez blessant. Puis être bi ne signifie pas aimer seulement les hommes et les femmes. Il y a énormement de similitudes entre la bisexualité/biromantisme et la pansexualité/panromantisme.

Voilà c'était la minute pédagogie x)

Sinon je suis pan aussi, t'inquiète pas tu est loin d'être seul.e !
#10 1/04/2017 à 13:13
Bon alors j'ai pas tout compris mais e suis d'accord pour dire que tout le monde peut aimer n'importe qui... En attendant il faut juste pas se limiter à un type de personne précis, mais s'attendre à pouvoir tomber amoureux/se de npt qui en considérant la probabilité plus forte d'aimer telle „cayegorie“ de personnes...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#11 4/04/2017 à 5:14
Personnellement je suis pan mais pour facilité la compression je dit juste que je suis bi
#12 6/04/2017 à 20:38
Moi je suis lààà !!! (Certes pas très présent dernièrement...)
#13 11/04/2017 à 15:26
Salut Salut wink
#14 12/04/2017 à 9:44
Je suis là !!! Merci bcp pour ce post parce que c'est vrai qu'on voit pas trop les pans sur ce site wink
#15 1/03/2018 à 16:45
On dirait que bcp de réponses ici ne parlent de la pansexualite quen tant quattirance générale, c'est pas faux mais j'ai aussi envie d'ajouter que l'on peut éprouver au moins pour une personne une attirance pan
#16 3/03/2018 à 7:26
Je suis pan et transgenre xD
" Ecrire n'est pas une vocation, mais un désir ferme de provocation. " - Georges Raby
#17 3/03/2018 à 12:50
Merci Naho19. En bref : Pan : aimer sans prendre en compte le genre de la personne .
Bi : aimer avec une préférence pour plus d'un genre (peut être par quelqun de son genre ou d'autres genres mais aussi pour juste d'autres genres que le sien par exemple un homme qui est attiré par les femmes et les agenres ).
Enfant oublié t'es pas le seul du tout à etre pan et transgenre , je suis sur un groupe d'entraide entre personne trans sur facebook , et y'avait eu un sondage dessus , la majorité des personnes étaient pan .
Enfin,comme dit dans ce blog:http://uniqueensongenre.eklablog.fr/bi-pan-poly-multi-similarite-ou-differences-a130225354
"Mon conseil à tout le monde sur ce problème est d’arrêter de se focaliser sur les différences basées sur l’attirance entre la bisexualité et la pansexualité : aucune des deux ne peut être définie de façon à mettre tout le monde d’accord.En même temps, je conseille aussi d’arrêter de définir les identités des gens à leur place : iels peuvent très bien le faire euxe-mêmes(...)Vraiment mon rêve à ce propos serait d’avoir un super mouvement bi/pan brillant pour faire une super révolution bi/pan brillante avec.
La solidarité pour toustes. »
#18 4/03/2018 à 11:40
Moi je sais pas trop.
hey, je suis la pour me faire des ami(e)s ou plus si affinite
#19 15/03/2018 à 21:02
pan put your hands up ! salut
#20 18/03/2018 à 19:25
J'ai toujours pensée comme ça, mais depuis peu j'ai des doute quand a ne pas être bloqué devant les hommes...
Je me borne pas, et je reste ouverte et on verra bien sourire)
Affichage de 1 à 20 sur 21
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:25 pm.