Les gay-pride, pour ou contre? - page 2
Affichage de 21 à 25 sur 25
#21 5/03/2014 à 14:46
Citer:
Posté à l'origine par: Toyo

Moi j'suis contre. les hétérosexuels n'ont pas de jours pour fêter leur sexualité pourquoi nous on devrait en avoir un ? Pourquoi on devrait être fier d'une sexualité, une sexualité ce n'est pas notre identité. C'est à cause de ce genre d'évènement qu'on est stigmatisé au possible.

Être gay ça ne fait pas ma personne, c'est simplement ma sexualité rien d'autre.

Oui et non

La Gay-Pride n'est pas née du vide, du rien, du néant

Elle a répondu à un besoin
On oublie trop vite que 25 ans en arrière, nous étions considérés comme malades mentaux

Oui c'est sur, ça a revêtu une ambiance et une apparence de carnaval, mais c'est pas plus mal.
Il y a des excès (j'ai lu les commentaires de 2012 avec le jeune de 15 ans se faisant peloter par un mec de 40, c'est glauque), mais c'est avant tout un moyen, aussi grotesque et exubérant soit-il, de montrer que nous sommes là, que nous existons, que nous avons une place, une légitimité à être là

Sous ses apparences festives et décadentes, la Gay-Pride a eu et a encore la fonction, malheureusement 1 seul jour dans l'année, de rappeler que le combat n'est pas fini pour l'acceptation

Le jour ou la Gay-Pride n'existera plus, on aura vraiment gagné, on aura vraiment fait changer les choses, parce qu'on aura plus besoin d'un jour "pour" les gays
Mais on en est pas là
Alors la Gay-Pride existe

Même si sa signification première est transformée par les médias et par les homosexuels eux-même, rappelez vous que ça a un fond, une histoire, et un but


(Je reconnais que mon texte fait très "film", "série", et surtout moralisateur ^^ )
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#22 15/08/2016 à 11:40
Je suis Pour évidemment
J'aimerais bien y aller plus tard wink
Dernière mise à jour le 15/08/2016 à 11:40 par Abba66.
#23 15/08/2016 à 12:57
Moi j'vois pas pourquoi je serais contre. C'est aussi débile que le carnaval, mais ça attire toujours du monde. L'occas' de rire un peu, ça nous fait sortir.
#24 15/08/2016 à 13:03
A la fois pour car ca emmerde bien les personnes qui aimeraient nous voir brûler en enfer car c'est ce qu'on mérite ;D et contre parce que oui comme disent beaucoup ici , la Gay Pride renforce les stéréotypes sur les homosexuels et pour un changement de mentalité , c'est pas super bon ._.
#25 15/08/2016 à 17:42
En même temps si les autres savent pas prendre la gaypride à la légère sur nos apparences lors de la fête... On peut plus rien pour eux.
Affichage de 21 à 25 sur 25
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:30 am.