Le dire à mon meilleur ami . - page 1
#1 22/01/2016 à 17:36
Le dire à mon meilleur ami .
Donc je ne sais pas si se post est dans la bonne categorie et si non je m'excuse d'avance .

Voila le topo :Je suis gay (on ne s'en doutais pas !) Et situation classique ,j'aime mon meilleur ami.
Mais la difference avec d'autres posts (s'il y en a) est qu'il n'a jamais dit qu'il etait hetero ,il n'a aucune vue sur aucune filles et n'a jamais eu de petite amie .
Je sais que la meilleure solution serai de lui dire mais ,j'ai peur que cela gache notre amitié.En fait une seule personne sais que je suis gay donc il me semble logique de le dire a mon meilleur ami mais j'en ai pas le courage car a chaque fois que je le vois (et c'est beacoup car on est dans la même classe )
j'ai peur de sa reaction et me terre dans le silence .Mais je croise les doigts car on ne sait jamais !
#2 22/01/2016 à 17:53
Ne lui dis pas, mais attends une nuit où vous dormez tous les deux pour aborder le sujet "cul", fais le mec chaud et tu verras bien si il te suit ou si il se ferme sourire
#3 22/01/2016 à 21:20
Le problème est la (pour ta réponse) on est tout les deux très timide est les nuits on l'on dort tout les deux ,bah il y en a pas .
#4 22/01/2016 à 21:58
Bah c'est l'occasion de l'inviter justement ! Propose lui une petite soirée chez toi, un coup où tes parents te laissent la maison c'est mieux (mais pas indispensable non plus... ), trouve un petit prétexte genre un film à mater dont vous parliez ensemble, un jeu à jouer, ce que tu veux... une bouteille à boire ou un truc à fumer ça marche trèèès très bien wink

Et quand vous êtes couchés (ou même avant si t'es chaud pour surmonter ta timidité !), oriente le sujet sur le sexe, balance un film de cul, propose une branlette commune, mets-le à l'aise bigsmile
Dernière mise à jour le 22/01/2016 à 22:00 par Eqinox.
#5 23/01/2016 à 11:28
Dans un premier temps je voudrait lui dire que je suis gay ,chaque chose en son temps.
#6 23/01/2016 à 17:04
Deja ,merci de ta reponse .
Je pense que je vais lui dire peux-etre pas maintenant ,mais je vais lui dire.
Et puis je me souvient qu'il avait tenu des propos en faveur de gays donc je pense qu'il aura reaction normale (ce que j'entend par normal c'esr qu'il va m'accepter comme je suis ).
#7 24/01/2016 à 6:10
Déjà, c'est ton meilleur ami, je t'assure que tu ne dois pas avoir peur de lui dire que t'es gay, il l'acceptera et sera très content pour toi ! Ça je te le garanti !
Sinon, sinon pour le fait que tu l'aime, tu n'est pas obliger de la dire directement, tu peux me lui faire comprendre indirectement sourire
Essaye de voir, vu qu'il n'a pas de copine, Personne en vu et jamais eu de copine, essayé de voir si tu lui plait wink
Un truc tout simple, vous vous posez sur ton lit par exemple à papoter, puis tu essayé de le regarder dans les yeux, si il te bouffe du regard, te le rend, y'a sûrement un truc ^^ si il est gêner pareil !
Après c'est comme tout, y'a des choses qui ne trompe pas ! Faut juste les connaître sourire
Essaye de te rapprocher de lui, regarde si il te repousse ou pas.
Soit tactile avec lui, regarde sa réaction bref ! C'est de la drague tout simplement !
#8 24/01/2016 à 11:45
Eh ben justement je le 'regarde' souvent et bien il n'a jamais eu de vue sur une fille et bon c'est un beau gosse ,blond au yeux bleu et il n'est jamais sorti avec une fille .
La plupart du temps ,quand on est en cours principalement,je le regarde et lui aussi mais quand on se remarque ,on est tout de suite génés
#9 24/01/2016 à 15:30
Je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, le truc, si tu arrive pas à lui dire, ecrit le lui. C'est ce que j'ai fait et il m'a accepter comme je suis. Il n'y a pas cru au début (On se connaissais depuis longtemps mais je lui avais jamais dit) Après pour le fait d'etre amoureux, c'est plus complexe ... Essaye de lui dire implicitement, ou de lui faire comprendre. C'est dur mais tu y arrivera ^^ sourire
Dernière mise à jour le 24/01/2016 à 15:31 par Chrustoche.
#10 7/02/2016 à 22:40
Salut, j'ai été dans la même situation. Si c'esst vraiment ton meilleur ami, il t'acceptera comme tu es. De plus, si il est gay lui aussi, il y a des chances pour que vous sortiez ensemmble, mais c'est un autre point. J'espère avoir été utile
Tu ne me comprends pas d'ailleurs tu ne m'as jamais compris.
#11 29/03/2016 à 16:04
Je vais un peu reprendre ce qu'ont dit les autres, mais effectivement, si c'est ton meilleur ami il faut que tu lui dise. L'amitié se base sur la confiance non ? Alors faut que tu remballes ta peur et que tu lui dise que tu es gay -je sais que c'est vachement difficile mais je suis passé par là aussi, et moi je l'aimais alors qu'il était hétéro, aujourd'hui on est encore amis wink. Peu importe sa réaction, tu seras finalement libéré d'un poids.

Après si ton ami à souvent des réactions homophobes ou autres, bah essaie de le raisonner avant de lui dire que t'es gay, mais là c'est une étape qui prendrait du temps.. (j'éspère que c'est pas le cas haha) :s

Et enfin, s'il est vraiment ton ami (ou plus), il ne te déconsidérera pas pour ça. sourire
Faut juste que tu sois courageux !
Dernière mise à jour le 29/03/2016 à 16:04 par Alex85.
J'adore l'argent et les câlins ! sourire Si vous êtes riche et beau, on peut sûrement bien s'entendre !

...

Ah mais j'ai un mec ! Je ne prendrai que l'argent du coup ! wink
#12 9/06/2016 à 19:08
Tu devrais lui dire avant qu'il le découvre lui même sourire

Si c'est réellement ton ami , il t'acceptera comme tu es wink

Mots clefs

Coming out
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 4:58 pm.