Le charme - page 1
#1 19/08/2017 à 16:13
Le charme
Voilà j'ai 18 ans, je suis un garçon gay et j'ai toujour était célibataire, j'entends souvent les potes dires "et hier je le suis fait aborder...".
J'aimerais savoir comment faire pour que les gens veuille aller vers toi, pour être séduisant, pour trouver l'amour quoi
#2 20/08/2017 à 9:16
Houla c'est compliqué comme question, déjà tout le monde est différent donc pas attiré par les mêmes choses/personnes.
Je dirais, tiens toi droit et souris, et surtout sois vrai, sois toi même.
Voilà c'est un conseil de ouf ^^
#3 26/08/2017 à 13:16
je crois que le plus important c'est d'avoir confiance en toi. Il n'y a pas vraiment de recette magique pour que ça fonctionne

Si tu veux, il existe des groupes facebook fermés (c'est à dire que seul les membres peuvent voir ce qui s'y passe) qui permettent aux jeunes gays de se rencontrer.
#4 27/08/2017 à 10:39
Moi je pense qu'il n'y a pas de truc miracle mais juste n'essaie pas de t'inventer un autre toi : assume qui tu es ! Après il faut juste que tu provoques plus de nouvelles rencontres et pour ça tu peux sortir, t'inscrire dans des clubs de choses que tu aimes et aller vers les autres ou rester sur des choses plus virtuel avec des forums ou des applis et ça va se faire tout seul ! Et puis c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on trouve wink
#5 30/08/2017 à 14:47
Je sais pas sourire
#6 4/09/2017 à 23:52
Y a pas de solution miracle en effet. Commence déjà par assumer ton physique, si on était tous des mannequins plus personne ne le serait, et à trouver ce qui peut se révéler attirant chez toi. Puis cherche comment tu peux faire pour te mettre en valeur au mieux en t'entretenant physiquement parlant (sourcils, coiffure, vêtements, barbe...) et en prenant des photos de toi où tu es le plus en valeur. A partir de là je pense qu'on plait forcement tôt ou tard à quelqu'un comme on peut être trouvé moche par quelqu'un d'autre. Tout est une question de goût.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:37 am.