Ganym aide moi stp.. - page 1
#1 26/09/2016 à 16:50
Ganym aide moi stp..
Donc, j'ai un soucis, avec ma copine on a déjà cassé plusieurs fois pour cause: je ne fais rien pour notre couple. Du moins, j'y arrive pas, je suis amoureuse d'elle, mais j'ai peur de sa réaction quand je veux lui faire un câlin, ou le jour où je l'embrasserais, j'ai peur d'être une movaise expérience, et du coup ça crée des tension tellement que la on est en break, et j'en ai marre de cette situation, j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai peur, et que ca gâche notre couple, je sais pas quoi faire pour me décoincer...
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#2 26/09/2016 à 17:04
je serai toi j'essayerai d'arreté d'y penser et plus agir à l'instinct (dans de certaines limites quand meme xD) si tu veux lui faire un câlin fait lui un câlin, si tu veux l'embrasser tu l'embrasse.Si t'a peur de sa reaction parles en avec elle et apprend à avoir plus confiance en toi wink.
#3 26/09/2016 à 17:07
En fait, un jour je lui ai fais un câlin, mais elle était énervé avant et en plus je lui ai sais un câlin par derrière, aelle à dit "okééééé", depuis J'ARRIVES à rien, on en parles mais tout ce que j'ai réussis à en tirer c'est un break, parceque elle en peut plus elle souffre et moi aussi, c'est vrai je me poses trop de questions, c'est vrai quand je veux lui faire un câlin je dois le faire et pas réfléchir, c'est pourtant simple, bah j'y arrives pas ...
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#4 26/09/2016 à 17:14
en même temps si elle te recale quand t'essaye sa va pas faire avancer les choses x) bonne chance :/
#5 26/09/2016 à 17:52
Hello,

Pas facile comme situation !
Visiblement, tu es très jeune, ce n'est pas forcément facile d'être affectueux avec l'autre. Avez-vous discuté du fait que tu as du mal à être affectueuse ? As-tu proposé de faire des efforts ?
De l'autre côté, si elle te rejette quand tu fais un effort ... elle a aussi sa part de responsabilité là-dedans.

A mon avis, le plus sage est d'en discuter de façon calme et posée sourire
#6 26/09/2016 à 17:54
On en a déjà parlé oui, pleins de fois, et je comprends sa réaction parceque elle était déjà énervée en partie à cause et moi et psk les gens la faisaient chier
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:38 pm.