Est-ce que les homos pensent qu'au sexe? - page 1
#1 30/05/2017 à 0:29
Est-ce que les homos pensent qu'au sexe?
J'ai remarqué que la plupart des messages que je recevais de personnes homosexuelles me demandais si j'acceptai de coucher avec lui...
Du coup, je voulais savoir si j'étais le seul à ne pas voir le sexe comme une nécessité pour nouer des liens affectifs?
#2 30/05/2017 à 16:10
personnellement, je préfère qu'il y ai surtout de la discussion mais chacun agit et interagit avec les autres différemment
#3 30/05/2017 à 17:33
Ouf, ça me rassure quand même un peu ^^
#4 30/05/2017 à 17:35
Bah, écoute dans la vie tu trouvera toujours des hétéro qui viendront et voudront aussi passé par la case *sex* rapidement mais dit toi que certain homos ne savent pas quoi faire et parfois veulent absolument savoir si il sont vraiment homos par cette case bigsmile y'a aussi comme à dit Charlies03000 les hormones de certain qui chauffe sourire
#5 30/05/2017 à 17:44
Mais, ce que je trouve bizarre, c'est que l'homosexualité n'est pas juste ucne histoire de cul... C'est pas parce que tu as aimé ou détesté ta première fois homo que tu vas tout comprendre...
La preuve, j'ai un ami qui m'a dit avoir détesté sa première fois, mais pour temps, il m'a dit qu'il se posait encore des questions.
Mais bon, c'est vrai que les hormones ça joue un peu^^ (voire beaucoup même XD)

Mots clefs

Sexe, homosexualité
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:36 am.