Comment le dire a ses parents ? - page 1
#1 17/12/2016 à 16:38
Comment le dire a ses parents ?
Salut ,
J'ai 12 ans et je suis bi mais je ne sais pas comment le dire a mes parents pour l'instant personne de mon entourage n'est au courant sauf mon petit copain et heureusement il l'a bien pris . Mais mes parent c'est une toute autre histoire le problème c'est qu'ils sont homophobe . J'espère que vous pourrez m'aider
PNL et Jul la vie ♥♥♥
#2 17/12/2016 à 16:49
Il faut y aller en douceur attendre le bon moment pour le dire et si tu préfère essayé d'en parler va celui qui est le plus sympas des deux après tu vois
#3 17/12/2016 à 16:51
parle deja des sujets sur les gay et vois comment ils réagissent. Perso, ils l'ont bien prit la nouvelle ^^
#4 17/12/2016 à 17:05
Citer:
Posté à l'origine par: evasion2701

parle deja des sujets sur les gay et vois comment ils réagissent. Perso, ils l'ont bien prit la nouvelle ^^

J'ai déjà essayer et ils ont pas aimé ils ont dit que les bi , gay lesbienne était pas en regles
PNL et Jul la vie ♥♥♥
#5 17/12/2016 à 17:07
Citer:
Posté à l'origine par: cool-tag


J'ai déjà essayer et ils ont pas aimé ils ont dit que les bi , gay lesbienne était pas en regles


Ne leur dit rien pour le moment, laisse le temps faire. Ils comprendront certainement quand tu ne ramenera jamais de copain a la maison ^^
#6 17/12/2016 à 23:32
Citer:
Posté à l'origine par: evasion2701


Ne leur dit rien pour le moment, laisse le temps faire. Ils comprendront certainement quand tu ne ramenera jamais de copain a la maison ^^

Ils sont contrent que je sorte avec quelqu'un avant mes 18 ans ils sont super strictes la-dessu
PNL et Jul la vie ♥♥♥
#7 18/12/2016 à 10:01
Et ben dans ce cas la passe par un intermédiaire moins strict comme oncle tante...
#8 5/02/2017 à 22:34
Attendre le bon moment ça n'existe pas ,il n'y a jamais de bons moments ,il faut juste être prêt a tout entendre ,parfois ça se passe bien, d'autres non ,la seule chose à faire c'est d'être motivé et se moquer intérieurement bien sur de leurs réactions ,présenter la situation naturellement comme a des potes et ne jamais s'énerver

Mots clefs

homophobes, parent, bi
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:12 pm.