comment faire des rencontres ? - page 1
#1 13/10/2017 à 18:09
comment faire des rencontres ?
salut,
je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai bien rencontrer des gens et me faire des amis "comme moi".
Je sais depuis quand même un petit moment que je suis attirée par les garçons ET les filles. Mais il y a peu je l'ai dit à mes amis mais pas encore à ma famille. Ils ont très bien réagi et ont tout de suite compris. Le problème c'est qu'aucun d'eux n'est bi, gay ou lesbienne et du coup je suis un peu toute seule. De plus, dans mon bahut je connais pas de bi, gay et lesbienne et surtout j'ai l'imprsession qu'il y en a pas... Du coup je suis un peu frustrée, j'aimerai partager avec d'autres personnes qui me comprendraient vraiment bien et je sais pas moi pouvoir aussi faire des rencontres pas seulement amicale. Mais je sais pas comment faire, est-ce que vous pourriez là dessus svp ?
merci
#2 13/10/2017 à 21:45
Demande en amis les gens sur ganym si tu veux, en général ils recherchent la même chose que toi ^^
#3 13/10/2017 à 23:28
Il y en a autour de toi plus que tu ne le crois, ne t'inquiète pas ^^ seulement, tu es la seule à l'assumer ouvertement; là est la nuance.
Sinon, pour faire des rencontres bah c'est bien d'être icipour pouvoir discuter avec tout plein de gens mais pour ce qui est des rencontres physiques il faut quand même tisser d'importants liens avec d'autres ou que le hasard te porte à passer dans le même coin qu'un•e ami•e d'ici pour se voir et se "rencontrer" au sens physique du terme ^^
(je sais de quoi je parle, j'ai rencontré 4 ganymiens déjà! Et je compte pas m'arrêter là du moment où je les apprécie )
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#4 14/10/2017 à 10:03
Salut, t’inquiète je suis nouvelle aussi, je suis un peu dans la même situation que toi mais en plus, avancé... Je suis venue pour faire des rencontres aussi, moi mes parents sont déjà au courant que je suis lesbienne ainsi que mes deux meilleures amies bi wink J'ai du faire un effort considérable pour leurs dire mis sa c'est passée super bien, me méthode pour le dire était ridicule ^^' Mais tu vois je sus encore vivante aujourd'hui, pas prête a faire le vrai coming-out a mon collège, mais vivante bigsmile En tout cas je te conseille le Chat j'y suis allée une fois car on me la conseillé, c'est en haut dans la barre d'outil wink Sinon bas bienvenue a toi et n’hésite pas a parler au autre moi même j'ai essayez et j'ai rencontrer des gens géniaux sourire Voilà, j’espère que je t'ai aidée!
#5 14/10/2017 à 11:07
Merci Miss Azura, c'est gentille de se soutenir entre nouvelles !
Je sais qu'il faudra que je fasse mon coming-out à mes parents mais je préfère attendre encore un peu. Je crois que je ne suis pas encore prête je n'ai pas forcément peur de leur réaction car de toute façon je m'en fiche c'est juste je ne sais pas vraiment comment leur annoncer, j'ai envie qu'ils prennent ça vraiment au sérieux tu vois. Je suis déjà très satisfaite que mes amis le sachent car ils sont très ouverts d'esprit sur ça et j'ai l'impression qu'on est d'autant plus proches maintenant que je leur ai dit. Même ma meilleure amie m'a avoué qu'elle aussi pensait être bi mais le problème c'est qu'on ne se voit plus car elle est dans un autre lycée que moi et je me sens vraiment vide sans elle parce qu'on s'est rencontrées il y a 4/5 ans et on avait jamais été séparées comme ça et c'est dure parce qu'on est tellement similaire. Mais elle dans son lycée les gens sont tellement plus "assumés". C'est pour ça que je suis venue sur ce site j'aimerai vraiment me faire des amis comme moi. Bref j'ai un peu raconté ma vie...
#6 14/10/2017 à 11:11
Merci Sarkah !
Je vais essayer je pense que je vais suivre les conseils de Miss Azura et aller sur le Chat aussi.
Ca me fait vraiment plaisir de rencontrer des ados de mon âge (ou presque) qui me comprennent parfaitement sur ce point de vue là !
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter.
#7 14/10/2017 à 11:20
Merci nekobasu !
C'est vrai que c'est compliqué j'ai vraiment l'impression que dans mon lycée les gens sont bloqués. J'ai des amis dans d'autres lycées où les gens sont tellement plus assumés ! En y repensant bien, si, il y a une fille-garçon transgenre désolée je suis maladroite je sais pas comment l'appeler dans ce cas là et elle l'assume vraiment ouvertement (et aussi qu'elle est lesbienne entre autre). J'ai pas encore eu l'occasion de lui parler parce que bon je saurais pas trop comment l'aborder quoi. Déjà je la connais pas et je vais pas arriver vers elle en mode "Salut, je suis bi et je cherche des amis, tu veux être mon ami(e)? Ah et je me pose des questions existentielles alors tu vas devoir y répondre !". C'est pour ça j'ai vraiment hâte de pouvoir discuter avec vous tous et m'intégrer.
#8 14/10/2017 à 11:30
Si tu veux j'ai ecrit un comment s'est passée mon Coming-Out va voir dans mes blogs
PS- J'ai pas trop compris comment sa marche les blogs mais bonnnnn bigsmile
Voilà pour toi et Derien pour les conseils
#9 14/10/2017 à 13:56
Citer:
Posté à l'origine par: Miss Azura

Si tu veux j'ai ecrit un comment s'est passée mon Coming-Out va voir dans mes blogs
PS- J'ai pas trop compris comment sa marche les blogs mais bonnnnn bigsmile
Voilà pour toi et Derien pour les conseils


je l'ai déjà lu, je suis curieuse... Mais tu vois justement je veux pas que ça se passe comme pour toi parce que je pense que je serais tellement gênée qu'ils l'apprennent comme ça et qu'ils pensent que je leur ai caché que je n'arriverais pas à bien m'expliquer et qu'ils me prendraient pas au sérieux. Je veux vraiment faire ça posément et pour l'instant je préfère déjà bien apprendre à me connaître et en apprendre plus sur ma bisexualité avant de tout balancer comme ça. Tu comprends ?
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:09 pm.