Comment dire à une fille que je l'aime? - page 1
#1 9/11/2016 à 22:32
Comment dire à une fille que je l'aime?
Je me presente, je m'appelle Louise j'ai 15 ans et je viens d'arriver au lycée cette annee.. quelques jours seulement après la rentrée j'ai flashé sur une fille dans les couloirs et depuis elle m'obsede.. je m'explique je pense toit le temps à elle je la cherche du regard à chaque instant de la journée j'imagine qu'on se parle comme par magie et qu'elle me dise qu'elle m'aime , j'ai même revé plusieurs fois d'elle...


Je me suis inscrite à un club auquel elle participe mais je n'ose pas vraiment lui parler.. Comment me rapprocher d'elle? Savoir si elle est gay? Est ce que vous avez déjà vécu une expérience similaire? Merci de vos réponses
#2 10/11/2016 à 17:46
Merci pour ta réponse...
Je ne crois pas qu'elle me regarde j'en suis quasi persuadé mais je sais qu'elle sait que j'existe, elle connait ma classe et identifié qqunes de mes amies je crois même qu'elle sait que je prend le même tram qu'elle... Le club c un club de maths ça parfait bizarre comme ça mais ca me plaît bcp c un peu comme une enigne géante à laquelle on doit répondre en groupe malheuresent on est pas dans le même groupe de travail alors j'ai du mal a me rapprocher d'elle
#3 10/11/2016 à 21:05
Je vais essayer, je te dirai si ça a marché^^ le club c lundi..
#4 1/12/2016 à 0:24
C'est assez compliqué mais... Le tout, c'est d'être naturelle et ne pas "foncer dans le tas". Si tu tentes une approche sentimentale direct, elle risque de te trouver bizarre et ce ne sera pas une bonne base. Faut l'approcher tout doucement. Aborde la quand tu trouves une occasion de parler d'un truc qu'elle aime, d'un point en commun etc etc, gagne son amitié, fais des petits sourires, des jeux de regards, sois tactile (pas trop au début non plus, va y à tâtons) tente subtilement d'aborder des sujets comme l'amour, le célibat, les différents "genres" de couple et... Voilà, Tu verras sourire
Et, si ça ne fonctionne pas, dis toi que tu as, au moins, son amitié etc tongue
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:34 pm.