Comment? - page 1
#1 10/12/2017 à 19:18
Comment?
Salut tout le monde, j'aurai une question parce que vu toutes les personnes LGBT en couple, ça paraît super simple de trouver un copain sauf que je galère de ouf... comment vous avez fait pour trouver un copain qui habite pas trop loin de chez vous(le but m'importe pas)?
#2 10/12/2017 à 19:26
Non non, il m'a fallu attendre 18ans, et c'est au final au moment où je m'y attendais le moins que c'est arrivé x) Et complètement par hasard et par chance x)
#3 10/12/2017 à 19:27
Citer:
Posté à l'origine par: Killian

Non non, il m'a fallu attendre 18ans, et c'est au final au moment où je m'y attendais le moins que c'est arrivé x) Et complètement par hasard et par chance x)

Oh truc de ouf et comment c'est arrivé? :-O
#4 10/12/2017 à 19:29
J'ai parlé avec un gars qui était de ma région. Il se trouve qu'on allait dans la même université, donc je lui ai proposé qu'on se voit un jour et maintenant ça fait 1 an qu'on est ensemble xD
#5 10/12/2017 à 19:30
Ooooh trop de chance ** :-)
#6 10/12/2017 à 19:33
Tout vient à point à qui sait attendre wink
Nan en vrai faut y mettre un peu du sien mais c'est très simple au final (après dans mon cas c'était très simple, je suis pas du tout un modèle x)
#7 10/12/2017 à 20:33
C'est pas forcément facile, ça n'arrive pas forcément tout seul.

Je n'ai pas eu beaucoup de copains dans ma vie, mais je les ai trouvés au détours d'une app x)
#8 10/12/2017 à 20:36
Si tu galères en cherchant, essaie d'arrêter de chercher et laisse la vie faire sa part des choses sans forcer le destin, au risque de tomber sur une "mauvaise" personne en voulant trop que ce soit la bonne pour ne pas se rendre compte au bon moment qu'elle ne l'est pas.
La plupart de mes amis, LGBTQ comme hétéros sont célibataires parce que l'amour ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval. De ceux qui ont essayé de forcer la main au hasard de l'amour, je n'en connais pas qui soit vraiment heureux dans leur couple. Rappelle toi que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme disait Jean de La Fontaine.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#9 10/12/2017 à 20:51
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos

C'est pas forcément facile, ça n'arrive pas forcément tout seul.

Je n'ai pas eu beaucoup de copains dans ma vie, mais je les ai trouvés au détours d'une app x)

Ah ouais? Quel app? :-)
#10 10/12/2017 à 20:52
Merci neko pour ta réponse... Après je cherche pas vraiment je sais juste pas comment chercher :')
#11 10/12/2017 à 22:27
Citer:
Posté à l'origine par: redsnake


Ah ouais? Quel app? :-)


Des applications que tu pourras utiliser quand tu auras 18 ans :p
#12 10/12/2017 à 22:59
Salut salut.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que mettre trop de conviction dans les choses, ça s'assume. Donc faut pas trop forcer, parce que ça ne fera pas de vous un être plus chanceux, par contre, vous en souffrirez plus, si ça ne fonctionne pas.

Pour être plus positif, je vais faire l'effort de rajouter que perso, j'y croyais pas, et c'est arrivé. Alors vous enfermez pas dans votre logique du "ça n'arrive qu'aux autres", parce que c'est faux.

Lone
Some Lady Gaga's inspiring quotes:
Memories are not recycled like atoms and particles in quantum physics; they can be lost forever.

______________

Trust is like a mirror, you can fix it if it’s broken, but you can still see the crack in that mother fucker’s reflection.

______________

You have to stop crying, and you have to go kick some ass.
#13 11/12/2017 à 17:59
Ok phylos :')
Et je sais que tout vient à point à qui sait attendre mais bon j'aimerai quand même chercher parce que très peu de personnes savent que je suis bi...
#14 11/12/2017 à 19:26
J'ai 17 ans et demi et je n'ai été qu'une fois "en couple". En fait c'était juste un mec rencontré sur un site de rencontre et ça a duré genre 1 mois et demi sauf que j'ai vu que c'était n'importe quoi.
Mais sinon rien du tout et je ne m'en sors pas plus mal. Moi je te conseille d'attendre. Je pense que le meilleur moment pour trouver l'amour de ta vie c'est quand tu es majeur, que tu es posé avec un domicile et un job (c'est mieux que faire une rencontre au lycée et puis après le BAC on perd le contact parce qu'on va loin...).

Enfin ça c'est mon point de vue en tant que quelqu'un qui espère trouver une relation stable directement sans passer par les petites amourettes du lycée ^^
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#15 11/12/2017 à 19:31
Ah ok... bon vous me conseillez tous d'attendre je vais faire ça :')
#16 11/12/2017 à 21:15
petit avertissement: ne va pas le chercher, mais quand il es là ne va pas estimer que ce n'est pas lui puisqu'il vient trop tôt: tu pourrais passer à côté ^^
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#17 12/12/2017 à 7:09
J'approuve totalement nokobasu ccool Il ne faut pas chercher l'amour mais il ne faut pas le laisser partir non plus quand il est là donc si tu rencontres un garçon avec qui tu penses avoir une chance, tente-la wink
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#18 12/12/2017 à 19:08
Aaaaaah je comprends ok bah je vous tiendrez au courant merci :-)

Mots clefs

Rencontre
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:53 am.