Coming-Out à sa meilleure amie - page 1
#1 18/11/2016 à 23:34
Coming-Out à sa meilleure amie
Bonjour ! Déjà je vais me présenter. Mon pseudo est BisexualMymy, j'ai 13 ans et je suis bisexuelle (orienté plus vers les filles).
J'ai su mon orientation sexuelle seulement au début de l'année.
Ça a commençait avec le yuri [pas hentai]. J'en lisais et faisais des couples avec des personnages que j'aimais bien dans des mangas, livres ou jeux vidéo.
Puis après, j'ai commencé à penser à ... faire des trucs avec des filles. Je me sentais pas très bien à ce moment là car je me sentais sale et dégoûtante de penser des trucs comme ça.
Puis j'en suis arrivée à cette conclusion : j'étais bisexuelle car les garçons et les filles m'attiraient.

Et je voulais quelques conseils pour le dire à ma meilleure amie.
Je ne veux pas le dire à mes parents pour l'instant car mon père dit que les homos c'est pas normal et ma mère me rabat toujours les oreilles (même si je l'aime) en disant qu'elle VEUX avoir des petits enfants plus tard.
Vous devez comprendre la situation.

Je sais que mon ami accepterait (car elle ouverte à tous) mais je suis un peu timide et ne sais pas comment ni quand lui dire.
Pleaaaaaaase ! Help me bigsmile
#2 20/11/2016 à 17:02
Je te comprend sourire
Je te conseille de lui dire à un moment calme ou elle est à ton écoute. A un endroit approprié, pas comme le collège, ou le métro, 'fin tu vois. Vas-y doucement, ne lui balance surtout pas ça d'un coup comme ça. Essaye de lui faire comprendre que tu as besoin qu'elle te soutienne. N'ai pas peur, si tu pense que ça va bien se passer, pas besoin d'être nerveuse. Le tout est de lui faire comprendre que tu veux pas sortir avec elle (en général les gens pensent ça, je sais pas pourquoi), que ça change rien entre vous et que tu veux juste lui dire histoire de plus te cacher.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal sourire
Sinon bon courage !! wink
#3 20/11/2016 à 17:24
Merci du conseil ça me rassure beaucoup wink
#4 4/12/2016 à 22:15
Bonjour, je suis exactement dans l; meme cas que toi j'ai 14 ans et jai du il n'y a pas très longtemps qu; jetait bisexuelle (plutôt orienté vers les filles) (et d'ailleur moi aussi sa a commencé avec le yuri) je ne veux pas la dire à mes parents pour des raisons différentes, Mais j'aimerais bien le dire à ma meilleure amie, le problème c'est que j'ai un peu peur que elle trouve sa bizarre ou qu'elle croit que je l'aime car j'aime bien lui faire des calin (des calin entre amis) et des fois sa la soule un peu d'ailleur, du coup je sais pas comment elle pourrait le prendre et je sais pas comment lui annoncer. Merci d'avance ^^
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:24 am.