bi ou pas - page 1
#1 9/01/2013 à 13:11
bi ou pas
Salut les filles euh an faite j'ai un problème le truc c'est que j'ai 14 ans et j'ai toujours ou presque toujours eu une attirance pour les filles, je suis déjà tombée amoureuse d'un garçon mais c'était pas à la folie quoi. -_-
Et je suis aussi tomber amoureuse d'une fille il y a 2ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un mais en même temps j'en ai pas l'envie donc voilà.

Pourriez-vous m'aider à savoir svp ??? sourire
#2 9/01/2013 à 17:35
S'il est normal de se poser des questions à ton âge, malheureusement nous n'aurons pas de réponse précise à te donner ...

Seul le temps saura préciser ton attirance vers un bord, l'autre, ou les deux ... en attendant, je te conseille de ne pas trop te prendre la tête avec la question, ni de te coller immédiatement d'étiquette ... la réponse te viendra en temps voulu wink

Ah oui, et désolé de ne pas être une fille :p
#3 9/01/2013 à 21:44
Merci =D mais en faite c'est pas question d'étiquette c'est pour savoir pcq personnellement je me sent lesbienne mais après voilà . Enfin les mecs c'est pas ce qui me tente vraiment et je peux même pas essayer de sortir avec une fille pour voir ce que je ressens parce que j'habite dans une ville de cul serré et les lesbiennes ça doit être aussi courant que la peste donc ...
#4 11/01/2013 à 19:43
Je te comprend (je suis une fille moi :p)
J'ai eu les mêmes questions a vrai dire on a le même âge.
Au début j'était plutôt lesbienne mais je me suis dit bi en sortant et faisant mon expérience avec des garçons a la fois je me sens lesbienne mais a la fois je ne peux pas me passer des garçons même si ils m'intéresse pas vraiment. Et dans ma ville les filles qui sont de se bord la sont pour la plupart des pute, des fille qui s'assume pas ou des filles infidèles :super: >.<
Évite de te prendre la tête et fait comme ça viens
Dernière mise à jour le 11/01/2013 à 19:45 par Mikazuki.
#5 11/01/2013 à 20:33
Merci Mikazuki ! bigsmile
#6 11/01/2013 à 21:16
De rien bigsmile
#7 12/01/2013 à 20:54
Pourquoi tu te pose la question sa sert a rien !
Le jour ou tu auras une certaine attirence avec quelqun tu trouvera la reponse a ta question !
#8 29/08/2014 à 13:30
A mon avis tu es entre bi et lesb quoi.
Tu hésites encore de sortir avec une fille, tu es peut-être bien avec mec mais ce n'est pas le bonheur absolue.
De toute façon tu as tout ton temps devant toi pour choisir ton orientation sexuelle.
Moi à mes 9 ans j'étais hétéro, jsuis sortir avec un mec pendant 4 ans mais dans ces 4 ans là, j'étais pas vraiment sûre, j'ai commencé en avoir marre des mecs et j'ai une fois essayé avec une fille.
Jme sens vraiment mieux avec les filles. J'ai assumé à mes 14 ans.
J'espère qu'un jour tu sauras vraiment si tu préfères les filles ou les garçons.
Bonne chance en tout cas.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:59 pm.