attraction envers les vieux - page 1
#1 5/11/2018 à 22:31
attraction envers les vieux
Bonjour,

je voudrai partager avec vous mon fantasme qui est celui d'être avec quelqu'un de plus agé que moi (beaucoup plus agé que moi), même si ça a des risques et que c'est pas une bonne idée, je sais que c'est ce que j'ai envie.
Je ne sais pas quoi en penser, est ce que je suis fou ? est ce que je suis le seul à avoir ce genre d'idée ?

Qu'en pensez vous ?
#2 6/11/2018 à 15:05
Bah y'a rien de mal, y'a pas de limtes d'âge tant que la relation est saine et tout, et du coup nan t'es pas le seul à avoir ce genre d'idée la.
Certains gens sont bcp trop fermés sur ce sujet qui pourtant est basique c'est dommage
#3 8/06/2020 à 22:03
Bonjour Kévin,

Autrefois j'étais dans la même situation que toi et je ne savais pas comment gérer ce problème qui s'était imposé à moi.
Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de faire des introspections qui t'aideront à savoir ce que tu veux vraiment et te permettrons de voir si cela est une idée folle ou non.
Je te rassures on interne pas les personnes qui sortent avec des vieux, on les appelle juste parfois des michtos mais ça va pas plus loin.

J'espère que ma réponse t'as éclairé, prends garde sur ce chemin aventureux qu'est la vie.

Sarkah
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:09 am.