un homo peut il être d'extrème droite ? - page 1
#1 3/02/2017 à 23:22
un homo peut il être d'extrème droite ?
un homo ou une lesbienne peuvent il être d’extrême droite selon vous ? oui sur le fond ,non en réalité ,car leur théorie et fond de commerce je dirais sont a mon avis incompatible avec ce qui nous anime ,mais a vous de le développer
#2 4/02/2017 à 19:27
Citer:
Posté à l'origine par: Charlies03000

Alors je n'en ai jamais côtoyer en vrai, mais je suis déjà tombé sur un ou deux compte Twitter de personne étant ouvertement homo ou bi et ouvertement membre de l’extrême droite. Même si j'ai beaucoup de mal a avoir une conversation dans une ambiance zen avec ce genre de personnes ^^, j'aimerai discuter avec lui ou elle pour savoir ses motivations et dans quoi il ou elle se reconnais dans ces idées (avec de vrais argument construit).

Pour rebondir sur ta question sa serai comme demander si un immigré voterai extrême droite, si un black ou métisse ferai parti du KKK (oui il est un peut extrême celui là ^^) etc...
Mais à la plus grande surprise, il y aura toujours quelqu'un comme ça O_o

Voilà voilà et toi tu en pense quoi ? sourireJe pende la même chose ,mais tu sais tu as bien des Juifs qui sont d’extrême droite ,certains de mas coreligionnaires on va dire ,y sont aussi certes peu nombreux ,les clivages sont tellement bousculés suite aux attentats que plus rien ne m'étonne ,on a toujours tendance a accuser tout le monde a cause de la folie meurtrière de certains malades qui se réclament d'une religion qu'ils salissent a leur "bénéfice" personnel ,en tous ça moi jamais je ne voterais FN
#3 9/02/2017 à 15:59
Personnellement , je pense que oui, puisque être d'un partie politique, c'est justement un choix personnelle et celons les envies de la personne par rapport a un projet présidentielle. Moi je peut le dire si le FN a de bonne proposition et résolution , je dit pourquoi pas ? C'est le seul partie a n'être jamais été a la tête du pays, pourquoi pas lui laisser sa chance.

Et pour répondre a certaine rumeur, Marine ( FN ) N'enlèvera pas le mariage pour tous elle a répondu a un grand nombre de communauté gay et lesbienne, par le contraire , c'est juste de fausse info diffuser sur le web en détournant des paroles dites par quelqu'un que l'on fait perdre des voix a un partie.

Donc je le dit, oui , un membre de la communauté LGBT peut voter FN !
#4 9/02/2017 à 16:50
Moi je dis non ,un membre de la communauté LGBT ,ne peut et ne doit pas votre FN ,c'est un parti contraire a nos valeurs essentielles ,qui refuse la différence ,alors pourquoi subitement seraient ils favorables a notre communauté ,moi en tous cas hors de question d'apporter mon suffrage a ces fachos
#5 9/02/2017 à 18:02
Personnellement, je pense que tout peux exister. On ne sait pas tout, en on ne le saura jamais.
Après, certaines personnes peuvent vouloir voter FN pour des raisons différentes. De plus, ce n'est pas parce qu'il est "différent" qu'il ne peut pas être raciste ou autre. Une femme peut considérer qu'elle n'a pas le droit de voter, comme un noir pourrait penser être inférieur aux blancs. Cela dépend certainement de son éducation et de son environnement, et je ne vois pas pourquoi on devrait dire: "non, untel n'as pas le droit de... mais il peut..."
#6 10/02/2017 à 17:30
il y a des cons partout... le mari de mon oncle (qui en plus se baladait en robe et escarpins avant de se faire agresser plusieurs fois dans la rue) qui est sénégalais, sans papiers français voterait Sarko s'il pouvait voter et préfèrerait le Pen à Poutou...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#7 10/02/2017 à 17:52
Il ne faut pas confondre l'ancien partie Fn avec Jean Marie et le nouveau partie Fn avec Marine , il sont totalement different , c'est pour sa que je m'avance sur le sujet en disant oui il peut voter Fn
#8 10/02/2017 à 19:35
Citer:
Posté à l'origine par: LeVosgien

Il ne faut pas confondre l'ancien partie Fn avec Jean Marie et le nouveau partie Fn avec Marine , il sont totalement different , c'est pour sa que je m'avance sur le sujet en disant oui il peut voter Fn

Laisse moi rire ,elle est surtout plus faux cul ,avec un discours policé ,mais sur le fond c'est identique ,c'est un parti qui exclus la différence ,qui prône des valeurs contraires a nos traditions ,bien qu'elle s'en défende ,alors stp pas de ça avec moi
#9 11/02/2017 à 22:06
Oui, les homos peuvent aussi être cons, ce n'est pas un privilège hétéro.
#10 11/02/2017 à 22:38
Citer:
Posté à l'origine par: LeVosgien

C'est le seul partie a n'être jamais été a la tête du pays, pourquoi pas lui laisser sa chance.

tu révises tes cours d'histoire? Nan passke en vrai ya plein de partis différents... regarde le npa, lutte ouvrière etc. tu veux pas leur laisser leur chance?
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#11 11/02/2017 à 22:50
Citer:
Posté à l'origine par: LeVosgien

Personnellement , je pense que oui, puisque être d'un partie politique, c'est justement un choix personnelle et celons les envies de la personne par rapport a un projet présidentielle. Moi je peut le dire si le FN a de bonne proposition et résolution , je dit pourquoi pas ? C'est le seul partie a n'être jamais été a la tête du pays, pourquoi pas lui laisser sa chance.

Et pour répondre a certaine rumeur, Marine ( FN ) N'enlèvera pas le mariage pour tous elle a répondu a un grand nombre de communauté gay et lesbienne, par le contraire , c'est juste de fausse info diffuser sur le web en détournant des paroles dites par quelqu'un que l'on fait perdre des voix a un partie.

Donc je le dit, oui , un membre de la communauté LGBT peut voter FN !
Avec ce genre de discours on va droit dans le mur que c e parti perde des points je m'en tape ,au contraire ,moins il en aura mieux ça sera ,on ne peut faire confiance a ces menteurs invétérés
#12 12/02/2017 à 7:42
Oui c'est possible bonjour a notre ''ami'' gay Mr Philipot! Apres je ne vois pas en quoi un gay ce retrouve dans le programme du FN... Ah quoique.... Maintenant on est plus considéré comme des malades juste des personnes contre nature et on ne meurt plus, le fn a fait des progres ....
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#13 12/02/2017 à 14:34
Citer:
Posté à l'origine par: anthodu84

Oui c'est possible bonjour a notre ''ami'' gay Mr Philipot! Apres je ne vois pas en quoi un gay ce retrouve dans le programme du FN... Ah quoique.... Maintenant on est plus considéré comme des malades juste des personnes contre nature et on ne meurt plus, le fn a fait des progres ....


Tu as raison et tout le monde sait que pour faire "carrière "au FN ,il faut coucher avec Philipot ou d'autres ,mais chut c'est un parti "propre" juste très facho ,mais faut surtout pas le dire ,car c'est faux mdr
#14 12/02/2017 à 20:36
Oh c'est bas ca :')))
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#15 21/02/2017 à 23:55
Moi je dis non c des pauvres cons et le seul qui pensent que le fn est bien ou peut être bien est un batard le fn sont des encules !!!!
#16 22/02/2017 à 0:00
Je crois que c'est contraire a nos principes ,bien sur un de nous ,un con bien sur peut être fn ,mais souvenons nous les triangles rose des camps de concentrations ( les homosexuls " dont certzins étaient lobotomisés ,ou brulés vifs par les nazis
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:11 am.