"La manif' pour tous!" - page 1
#1 13/08/2016 à 2:09
"La manif' pour tous!"
Oui, comme j'en ai parlé dans un autre sujet, et qu'en regardant vite fait, j'ai vu que ce "groupe" est encore actif, j'me dis que ça peut être sympa d'en parler ici. Même si on ne les changera pas (la première caractéristique d'un con, c'est qu'il change pas d'avis), ça peut être utile de rappeler à tout le monde qu'ils sont -encore- là, pour restreindre nos droits.
(Même si niveau crédibilité, ils sont bas, rien que par leur nom, comme je disais plus loin "manif pour tous"-> égalité, droit pour tous. Et ils veulent l'inverse. Haha. Parenthèse à part, ça m'amusait de le redire.)
Breeef, ce chewing-gum nous colle à la semelle, je viens de voir qu'ils nous refont une manif en Octobre. Le 16, si je ne m'abuse. Vous étiez au courant?
Je trouve dégueulasse qu'on s'acharne pour restreindre les droits des autres alors qu'on y est pas mêlé.
#2 13/08/2016 à 3:08
Faut faire ce que je t'ai dis !
#3 13/08/2016 à 3:15
J'aime le coup du chewing-gum ca m'a fait rire x)
#4 13/08/2016 à 3:19
C'était une discussion sérieuse à la base. xD
#5 13/08/2016 à 3:22
A la base oui, m'enfin bon je pouvais pas résister à cette connerie xD
#6 13/08/2016 à 3:28
Pardon monsieur '-'
#7 13/08/2016 à 12:38
T'as oublié la partie Catho "les homosexuels sont des abominatioooooons"
#8 13/08/2016 à 13:44
Pour ma part, je trouve ces gens pitoyables au sens originel du terme, je ne ressens même pas de haine envers eux, juste de la tristesse.
Lorsque je parle de "ces gens", je parle de ceux qui se permettent de juger sans savoir ( hormis les jeunes enfants, pour eux il reste de l'espoir ) dans le cadre de la manifestation pour tous mais plus largement au quotidien. Bon nombre d'individus LGBT+ on subit des moqueries et autres injures sûr ce qu'il sont.
C'est intolérable.
Tout espoir n'est pas perdu, les moeurs évoluent, des lois ont désormais pour but de mettre LGBT et ceux qui ne le sont pas au même niveau, le peuple devient de moins en moins intolérant envers nous mais hélas, il subsiste un vaste noyau de personnes qui sont fermement contre nous.
Une éducation mettant en avant la liberté entre tout les êtres humains, qui qu'ils soient ou ne soient pas permettrait de grandement rétrécir ce noyau.
Peut-être suis-je trop optimiste mais je conserve l'espoir qu'u jour les Hommes soit réellement tous libres et égaux en droits.
Qu'en pensez-vous ?
#9 13/08/2016 à 13:54
Pour ma part, l'espoir en l'humanité, bof bof hein, on reste les êtres les plus pourris de cette planète. Quand on voit qu'une simple divergence d'opinion peut entraîner des conflits ouverts avec une ampleur incontrôlable.. Alors, si un mec aime un mec, franchement, j'pense qu'il y aura toujours un con pour nous traiter de pédé. On serait à égalité totale avec tout le monde, c'est clair qu'il n'y aurait plus de problème. Mais regardez, on trouve encore des gens qui peuvent juger sur une couleur, alors pour les orientations sexuelles, c'mal barré x)
#10 13/08/2016 à 16:27
A l'époque du droit au mariage homo, j'était pas du tout impliqué dans les thématiques LGBT+ et j'écoutait l'affaire d'une oreille quand ça passait à la radio (traduction : je m'en battait les reins). Et m'étant réinterressé à ce qui s'était exactement passé, je me rend compte que j'avais absolument rien compris. x) Dans ma tête c'était :
Celleux qui font du politiquement correcte, iels disent "mariage pour tous", donc la "Manif' pour tous" est pour le mariage homo ! je suis une.e génie !

Voilà, ta parenthèse m'a fait pensé.e à ça donc vwala quoi x) Sinon, Charlies, si tu pirate leurs sono un jours, met Monsieur le Clown de Mr Yéyé et Je ne suis pas une erreur, ça serait marrant x)
#11 13/08/2016 à 16:39
Mdrrr ils préparent un mauvais coups ^^ j'adore!! ce site devient super mega interessant comme a l'époque ou je venais d'arriver! je l'adore <3
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#12 13/08/2016 à 17:16
mdrrr oui donc c'est pardonnable :p
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#13 26/01/2017 à 22:49
ce ramassis de vieux fossiles fachos ,feraient mieux de s'inquiéter des prêtres pédophiles que de vouloir imposer une vision dépassée de la famille
#14 27/01/2017 à 1:02
ouais trop raison c trop ca ils soccupent de choses ki deja ne sont meme pa leur pb ils nous sortent de ces soi disan discours ki "aurai" du sens alor que tt est faux ptin !! ceux qui disent " cest une abomination les homosexuels dieu a envoyé la foudre sur sodome et gomorrhe pour ca " alor chui dsl mes peti coco mai jme sui renseigner g lu la bible EN ENTIER PTIN (alor que je sui pa du tt croyante ) juste pour voir Où est ce que ca faisai reference ce kils ont dit bh vous allez pas me croire mais dieu a jamai fai references des homosexuels dans sodome et gomorrhe !! dieu a detrui ces deux villes prcq les gens dedans volaient , etaient violents et ne se respectaient pas entre eux . voila pk et un jour a chez pas quel siecle a un endroit de la bible ils ont interpreter une certaine phrase comme ca les convenait pour que les gens voient les homosexuels comme une abomination

ALORS CEUX qui me disent oui mais dieu a foudroyé sodome et gomorrhe prcq dedans c t une ville dhomosxuels, bh ecoutez dabord lisez la bible et lendroit où cest soi disan referencé et vous verrez par vous meme que CA A JAMAI ETE ECRI CA!!!!

pfff ces gens disent et parlent de propos sans connaitre, ptin jme sui emmerder a lire lancien testament puis le nouveau pour me rendre compte que dieu na jamais dit que c t une abomination dailleur il na jamai referencé koi ke ce soit sur les homosexuels . c des gens aussi cons ki ont par contre changer certaines phrase a leur maniere , et qui ont interpreter comme ils le veule pour influencer les gens et nous diviser. eux ki se disent "croyants" et qui utilisent ca comme excuse et raison valable , bh ecoutez ouvrez votre livre une fois dans votre vie et vous verez votre grande erreur !!

moi je ne suis dans aucun cas croyante ni koi que ce soit , mais je sais que normalement leur religion c "aimez vous les uns les autres " bh ecoute si dieu aurai vmt dit ca sur la ville ca aurai ete contradictoire avec saimer et saccepter les uns aux autres

comme quoi les gens a la manif sont pas plusse cons que les autre

eux qui disent avoir des valeurs pffff ils respectent meme pas la difference ils sont meme pas dans la tolerance ni lacceptation ni lamour de son prochain

et apres ils vont utiliser leur gosse comme propagande de pub !!

pfff ils sont encore loin du bonheur eux
Dernière mise à jour le 27/01/2017 à 1:04 par gadoueki.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:34 am.