Egalité hétéro et homo - page 1
#1 14/01/2016 à 0:05
Egalité hétéro et homo
Est-ce qu'un hétéro va voir ses parents pour leur dire : "Je suis hétéro" ? Non, donc pourquoi devons nous dire : "Maman, je suis gay" ? Est-ce qu'un mec a peur d'embrasser une fille en public ? Non, donc pourquoi devrions nous avoir peur de faire la même chose ? A quand la disparition du mot "coming out" des dictionnaires ? Je ne sais pas mais je sais que dans la DDHC il est écrit : "La liberté consiste à pouvoir faire ce qui ne nuit pas à autrui" Article 4, ainsi que : " La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société" Article 5. Donc nuisons nous à la Société ? Est-ce une atteinte aux droits de l'Homme que d'aimer celui qui nous aime ? Est-ce une atteinte aux droits de l'Homme que de profiter du bonheur qui nous est donné ? Apparemment oui pour certain... Je vous laisse réfléchir la dessus...
#2 14/01/2016 à 19:45
Pourquoi existerait-il des styles vestimentaires "gays"? Même les coupes de cheveux, bientôt on dira même plus une coupe courte mais "lesbienne" à ce rythme-là. Même si pour certains c'est déjà cette appellation. Pourquoi parler de la sexualité hétéro uniquement dans les écoles ? Pourquoi ne pas parler d'homosexualité ? De peur que les élèves "virent homosexuels". Depuis quand est-ce mal de l'être ? Et surtout POURQUOI ça serait mal?
Même le don du sang, pourquoi ont-ils pondu une loi aussi ridicule? Pour nous montrer qu'on est pas aussi "bien" qu'eux?
On a des journées comme la gay pride ou la journée contre l'homophobie qui devraient même pas exister.

Ceci est un pavé-coup de gueule.
#3 8/02/2016 à 22:50
Non, mais carrement pour être hétéro serait la ''norme''. Pourquoi dabs des métiers les gays devraient cacher leur homosexualité de peur de perdre leur emploi et malgré toutes les mesures prises par le gouvernement, il y aura toujours un problème.
Tu ne me comprends pas d'ailleurs tu ne m'as jamais compris.
#4 8/02/2016 à 22:53
Surtout que d'après des chercheurs et des historiens, l'homosexualité existe depuis l'Antiquité, je crois. C'est déja ça. Donc ceux qui croient que l'homosexualité ou même la bisexualité ça n'existaient avant l'an 0 peuvent se la fermer.
Tu ne me comprends pas d'ailleurs tu ne m'as jamais compris.
#5 5/03/2016 à 9:57
Même si petit à petit la société évolue, il existe toujours cette ''normalité hétéro". Tu es un garçon tu dois aimer une fille, tu es une fille tu dois aimer un garçon. Comme beaucoup, j'ai souffert de cette sorte de ''différance'' idiote au collège. Les CPE ce sont rendus compte qu'ils ne faisaient pas assez de préventions par apport à l'homosexualité et ils ont raison. Nous avons eu une intervention d'éducation sexuelle récemment et ils n'ont même pas fait allusion à l'homosexualité. ( d'un côté ça m'a un peu rassuré car à chaque fois qu'on aborde de près ou de loin ce sujet en cours, il y a toujours des regards rivés sur moi. ). Lorsque ma classe a su, de manière complètement involontaire, mes préférences, certaines filles ont commencé à avoir peur. Elles me prenaient pour une détraquée sexuelle qui sauterait sur toutes les filles que je croiserai. C'est à ce moment que je me suis rendue compte brutalement de ce "fossé"... Malgré tout des personnes altruistes et ouvertes d'esprits comprennent toutefois elles sont si peu nombreuses...
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#6 15/05/2016 à 20:16
Citer:
Posté à l'origine par: MJ29

Oui je confirme c même prouver que les grec était presque tous homo. Y étais avec des femmes juste pour la desandance. C pour sa que les jeux olympiques se fesaien nu et que les femmes n'avais pas le droit d'y assisterwink et aussi j'ai appris que dans chaque colonie de pingouins il y avait ai moin un couple gay donc ceux qui disent que l'homosexualité n'est pas naturel, y peuvent aller se faire ******


A vrai dire ils etaient bisexuels et non homosexuels wink enfin il devait avoir des homosexuels hein mais la plus part des hommes etaient bisexuels, c etait tout a fait normal a lepoque. Ce qui reve secretement que les heteros deviennent une minorité et bien retourné a lepoque de socrate, Cesar etc. Car cetait le cas, la "norme" etait d etre bisexuel ^^

Apres ce que je comprends cest que lon veut etre egaux... mais je ne suis pas sur que la gay pride nous aide fort bien, l'idée est bonne mais apres c est ce que lon en fait qui (pour moi et moi seul hein) n est pas ma meilleure facon de clamer notre egalité...
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#7 15/05/2016 à 22:51
se que dit antho sur la gaypride je suis d'accord non de là a les supprimé mais pour avoir notre égalité il faudrait trouvé autre chose.

en se qui concerne notre égalité oui nous somme égaux au dernière nouvelles nous sommes humain
#8 16/05/2016 à 18:46
Je pense que certaines personnes qui ne nous acceptent pas pensent aussi que nous ne sommes pas tout à fait humains car nous sommes soi-disant "contre-nature". Je pense qu'il faudrait affirmer notre égalité en montrant que l'amour entre deux hommes ou deux femmes est aussi fort qu'entre un homme et une femme voire plus et que le bonheur de l'un se fait par la tolérance et l'acceptation de l'autre!
#9 16/05/2016 à 20:12
une étude américaine je crois, démontre qu'un enfant élever chez des parents hétéros est aussi bien éduquer et heureux qu'un enfant élever par des parents homosexuel. Et oui qu'ils le veulent ou pas nous humain point a la ligne mtn c'est a eux de changer pas a nous
#10 20/05/2016 à 16:12
En plus, quand un garçon de 7 ans va voir ses parents en lui disant qu'il a une copine, on lui dit que c'est mignon, et quand un ado de 15 ans dit à ses parents qu'il a un copain, on lui répond qu'il est trop jeune pour "ce genre de chose".
Vraiment, ça me dépasse.
Étant moi même une fille, on m'a souvent demandé si j'avais un amoureux, ou même quand est-ce que j'allais en avoir un, sans jamais penser que je désirerais peut-être un jour moi-même être en couple avec une femme...
#11 23/05/2016 à 14:26
Tout ça est très vrai, on se fait tout le temps juger, tout l monde nous regarde de travers... Moi je suis bi et mon beau frère, qui est aussi mon meilleur ami est homophobe, il a réussi a faire une exception pour moi mais bon... Tout ce qu'il dit sur les homosexuels me fend le coeur. C'est pas parceque on est homosexuels qu'on st contre nature, qu'ont respecte pas l'origine de la vie... Lhomosexualité comme vous l'avez dit ca existe depuis toujours... Tout ca est injuste
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#12 2/07/2016 à 21:53
Je pense qu'il persiste encore pas mal d'inégalités ou spécificité de mauvais aloi, en partie à cause des "élites" censé gouverner.
Dans la plupart des gouvernement, les personnes en faisaient parties sont âgés, pour la plupart d'au moins 40 à 50 ans, ça aide pas à comprendre les combats des plus jeunes, des changements de société qui s'opèrent. C'est compliqué de s'adapter, à une société qui change, surtout si elle diffère de l'image qu'on en a eu étant plus jeune, les souvenirs,réflexe, l'apprentissage, voir même certaines normes s'imprime bien plus fortement lorsque l'on est jeune.

C'est vraiment important, je pense, que, les gouvernement, les célébrités, tous ce qui fait plus ou moins la culture et la société d'aujourd'hui doivent se renouveler, laisser place à des personnes plus jeunes, plus concernées par ce qui se passe dans les sociétés actuelle.
#13 14/12/2016 à 19:26
Il faut que ca change je suis d'accord
#14 23/01/2017 à 12:52
On est tous égaux car on est tous nés de la même façon et peut importe notre orientation sexuelle ,hétéro ,bi ,lesbienne ou gay ,on à tous un cœur qui bat pour quelqu'un
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:31 am.