Saez, prochain album en 2010 - page 1
#1 8/06/2010 à 15:39
Saez, prochain album en 2010
Pour les érétiques qui ne connaissent pas encore Saez, c'est tout simplement un des meilleurs Auteur-compositeur-interprète-Instrumentiste français.

Et donc voici la chanson extraite de son prochain album qui sort en octobre 2010.



Vous en pensez quoi ? En général les gens aiment ou détestent Saez... aie
Dernière mise à jour le 8/06/2010 à 15:39 par Yoshi.
Yoshi
#2 8/06/2010 à 20:27
Je suis plus que fan... Saez, ou la BO de mon adolescence.

Pour ceux et celles qui aiment Saez :
http://www.saezlive.net/
Un site où l'on peut télécharger les lives de Saez (avec même des chansons pas sous CD comme défoncé-défonce moi)

Dans ses textes, il me touche, dans sa voix, tout m'envoûte, et dans ses lives il me drogue. Y a pas d'autres mots...
#3 9/06/2010 à 13:37
Ouep pareil pour moi quand tu dis la BO de mon adolescence.

Tu m'étonne qu'on a eu une génération de déprimé avec la musique qu'on écoute aie

Ça change de la musique pleine d'espoir d'après-guerre, ou yéyé des années 80.
Yoshi
#4 9/06/2010 à 15:04
Juste pour le plaisir mouarf

Yoshi
#5 10/06/2010 à 22:34
Perso j'aimais beaucoup saez quand j etais plus jeune mais bon avec du recul je suis obligé de dire que même si les textes sont beaux saez n'est pas fait pour chanter ... il a une voix ... Monstrueuse triste
#6 2/08/2010 à 3:30
J'ai été à son concert en mai à Rennes. Y'avait pas tant de monde que ça (comparé à la taille de la salle).

Personnellement, je n'avais pas eu le temps de réellement écouter son dernier album, donc je n'ai qu'à moitié profiter des chansons récentes.

Mais la fin du concert, avec St Petersbourg en acoustique à la lueur des briquets et J'veux qu'on baise sur ma tombe... langue J'en aurais presque eu une érection.
#7 2/08/2010 à 8:32
Après avoir sorti "J'accuse" il ressort un autre album? Bon, beh il a intérêt à pas se reposer sur ses lauriers pour celui-ci...
Il n’est pas besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
#8 7/02/2011 à 19:19
Juste un truc alx0uille : pour dire qu'il à pas la voix faut pas l'avoir vu en concert : Zénith de Nantes mars 2010, il était malade : résultat : j'ai encore la musique dans les typans, les vibrations dans les entrailles. C'était juste une tuerie, je ne sais pas si un jour je pourrais entendre un concert qui l'égalerai ! J'en suis devenu dépendant depuis j'ai piqué le live sur saezlive et je me le mets en boucle certains soir. C'est pire que de la drogue *-*

Et ma petite couturière s'annonce encore mieux que j'accuse .. j'en salive déjà ... je comptes les jours pour trahir cette douloureuse attente...
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:47 pm.