Musique GRATUITE Et LEGALE . .!!!!. . - page 1
#1 11/06/2011 à 19:48
Musique GRATUITE Et LEGALE . .!!!!. .
Vous vous êtes surement déjà posés la question : « Comment télécharger de la musique GRATUITEMENT et LEGALEMENT . ?!!!!?. . » .
Eh bien cela est désormais chose possible grâce au site Beezik qui vous permet de télécharger le titre de votre choix parmi des millions . . !!!!. .
Pour cela il faut s’inscrire sur le site et choisir le titre que vous souhaitez télécharger , vous devez ensuite cliquer sur une société au choix et visionner sa pub et à la fin ( Très Important . . !!!!. .) , récupérer votre musique ( vous avez 6 secondes après la vidéo ) , c’est le bon plan , non seulement vous obtiendrez votre titre mais vous recevrez aussi 0 , 30 € par titre téléchargé ( convertibles en bon d’achat pour les e-commerce ) . . !!!!. .
#2 12/06/2011 à 21:51
Je suis d'accord avec toi !
#3 13/06/2011 à 19:12
J'ai beaucoup de mal à croire la légalité du truc.

Pour ma musique légale, je préfère Jamendo ;-)
#4 19/06/2011 à 16:42
Citer:
Posté à l'origine par: Rhadamante

Un site gratuit qui nous permet de "gagner" de l'argent. Je pencherais plutôt pour un piège à cons que pour une bonne affaire.


Le principe de Beezik est que déjà sur les musiques téléchargés il y a les fameux DRM (sauf erreur) et que pour pouvoir télécharger la musique il faut par ailleurs regarder une pub (plus ou moins longue (environ 30 secondes)) pour le télécharger.

Est-ce légal ou pas ? Ça je saurais vous dire mais peut-être qu'il y a eu des arrangements avec les maisons de disques mais pas toutes (car il n'y soit pas tous les titres, soit le chanteur n'existe pas... ).
Nou74
Contactez-moi en Messagerie privé ! sourire
#5 19/06/2011 à 21:20
Rien n'est jamais gratuit.
#6 21/06/2011 à 7:01
Citer:
Posté à l'origine par: Neophyte

Rien n'est jamais gratuit.


Pas faux.
Sauf sur Jamendo, et dans le monde du libre wink
#7 1/08/2011 à 21:01
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos

J'ai beaucoup de mal à croire la légalité du truc.

Pour ma musique légale, je préfère Jamendo ;-)

Vive la musique Libre!!!

Beezil propose de la musique sous license. passé 30 jour (je crois) tu ne peu plus écouter ta musique et tu doit regardé des pubs pour la débloquer
Dernière mise à jour le 1/08/2011 à 21:03 par pola.
#8 6/08/2011 à 20:16
Rien ne me fera changer mon Spotify Premium tongue
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 10:32 pm.