Ganym Mobile est sur les rails ! - page 5
Affichage de 81 à 100 sur 100
#81 1/01/2015 à 16:28
Ouai mais bon.. Ils ont qu'a cachés l'appli, grace a un luncher.. Ou trouvé une excuse... Enfin et puis vraiment si on doit se faire choper on se fera choper alors bon...
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#82 1/01/2015 à 16:41
Le rainbow c'est un peu kitsch, un peu too much.

Sinon oui le 2ème était mieux, le coté éclairage interne est plus "vivant". Donc avec l'option bien arrondie, il est un peu comme je le pensais quand j'ai poussé la réflexion
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#83 1/01/2015 à 18:03
si vous aimer pas le rainbow on pourrait au moins changer la couleur parce que bleu et blanc sa fait un peu froid
JE SUIS CHARLIE
#84 1/01/2015 à 18:16
2014-12-31-17-13-22.jpg

j'ai penser a sa pour l’intérieur
JE SUIS CHARLIE
#85 1/01/2015 à 23:50
Mais oui, l'idée des rainbow flags partout est excellente. Et tout mettre en Comic Sans MS serait cool aussi. Et pour la couleur de fond, du orange et du marron et du vert pistache en rayures verticales amènerait un côté moderne et dynamique.
#86 2/01/2015 à 0:27
Mes p'tits loups mes choupinous, ici on va faire une chambre de princesse, on va déplacer les e-mails et retapisser le forum ! Et mes gros bras sont venus pour m'aider lun2
Dernière mise à jour le 3/01/2015 à 15:30 par solarius.
#87 2/01/2015 à 7:23
bouclette ah ah ah
C'est un peu ça

Pas besoin d'avoir du flashy partout pour que ça soit pd hein.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#88 2/01/2015 à 11:28
Citer:
Posté à l'origine par: solarius

Mes p'tits loups med choupinous, ici on va faire une chambre de princesse, on va déplacer les e-mail et retapisser le forum ! Et mes gros bras sont venus pour m'aider lun2

les princesse c'est pas trop mon truc
JE SUIS CHARLIE
#89 10/01/2015 à 16:58
Essai avec des images attachées
Et bim, et rebim. 2 images attachées dans un Post de forum.

Fichiers attachés

Je participe à la création de l'appli Ganym Mobile.
Essayez-la !!
#90 11/01/2015 à 0:42
Je sais pas si c'est que moi mais j'avais remarqué ça y a quelques jours: Sur l'application, on a pas les notifications c'est bien ça? Enfin je ne les ai pas vu
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#91 11/01/2015 à 13:27
Réponse courte : en fait ça dépend sourire
Tu dois avoir des notifs quand tu reçois un message privé. Pour le reste, y a rien (par exemple si tu surveilles un sujet de forum). Juste les messages, donc.

Solarius a commencé à bosser sur un truc pour faire le lien entre l'appli et les emails qu'on reçoit si on surveille un sujet de forum... Ça répond un peu à ce besoin, je pense ?
Je participe à la création de l'appli Ganym Mobile.
Essayez-la !!
#92 11/01/2015 à 19:49
Ça serait une bonne idée. Un peu dans le même style que sur le site.
#93 13/01/2015 à 10:36
Je reçois jamais de messages (ceci n'est pas une plainte), donc bon.

Le forum bouge malheureusement trop peu, MAIS il est bon de savoir quand quelqu'un a répondu à un sujet (faut bien un début pour faire vivre).
Donc si ça pouvait se faire ça serait cool, ça permettrai plus de visibilité du forum
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#94 13/01/2015 à 11:01
Glozell, je t'ai envoyé un message il y a 2-3 jours, exprès pour voir si ça marchait. Je vais regarder ça de plus près, si tu reçois rien c'est louche (indépendamment de la notification).
Je participe à la création de l'appli Ganym Mobile.
Essayez-la !!
#95 22/01/2015 à 22:07
Bonsoir à tous,

Et le développement continu ! Ce soir Remsouf et moi vous proposons la version 1.0 alpha. Elle fourni un accès au tchat, ainsi que la possibilité d'ouvrir des URLs avec l'application.

Comme le tchat est quelque chose d'assez lourd et compliqué, cette version est proposée en tant qu'alpha afin de ne pas lacher dans la nature une version pleine de bugs. Par conséquent, elle n'est pour le moment disponible qu'aux gens inscrits au programme.

Enjoy !

solarius
Dernière mise à jour le 22/01/2015 à 22:20 par solarius.
#96 31/01/2015 à 18:09
Bonjour à tous,

J'ai poussé ce soir une nouvelle mouture alpha de l'application. Elle apporte entre autre:
- une nouvelle version du tchat plus stable et plus robuste
- un re-design léger des icônes de l'application (comme discuté plus haut)
- toujours l'ouverture des URLs.

Un petit mot sur cette histoire d'URL. L'idée est que, si vous ouvrez sur votre téléphone un lien du type "http://www.ganym.net/...", l'application sera capable de le reconnaitre et de s'ouvrir à la bonne page. Évidement ce n'est pas invasif, Android vous demandera ce que vous préférez avant d'utiliser l'appli.

Si cette version révèle suffisamment peu de bugs, nous la publierons en version publique sourire

Bonne soirée,

solarius
Dernière mise à jour le 31/01/2015 à 18:09 par solarius.
#97 31/01/2015 à 19:08
Merci :*
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#98 1/02/2015 à 9:25
Pour ma part le lien s'ouvre sur internet me demande de se connecter et sa me mets a l'acceuil.
Le nouveau logo et bien mieux qu'avant et je me trompe ou quand pn clique sur les 3 bars en haut a gauche y a un truc plus classe enfin je ne sais pas comment sa s'appelle.
Ensuite il y a encore la couleurs de l'appli a changer car sa fait trop froid que du bleu
“La possession de merveilleux moyens de production n’a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine.”

Albert Einstein
#99 1/02/2015 à 10:43
En fait ce sont les liens vers les e-mail et les forums qui s'ouvrent, les autres ne sont pas gérés a priori.

Pour le thème on y réfléchi mais c'est beaucoup de boulot.
#100 1/02/2015 à 10:45
En fait ce sont les liens vers les e-mail et les forums qui s'ouvrent, les autres ne sont pas gérés a priori.

Pour le thème on y réfléchi mais c'est beaucoup de boulot.
Affichage de 81 à 100 sur 100

Mots clefs

android, mobile
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:34 am.