[BUG] Souscriptions à des topics non annulables - page 1
#1 18/02/2014 à 21:33
[BUG] Souscriptions à des topics non annulables
Bonjour / soir.

EDIT : vos souscriptions sont directement gérables depuis l'adresse http://www.ganym.net/mes-souscriptions/
Ce topic n'est donc plus d'actualité


Certains membres m'ont informé d'un bug concernant l'inscription aux notifications d'un topic.

En attendant de pouvoir mener une investigation sur ce bug, je vous invite à me fournir deux choses, afin que je puisse supprimer manuellement ces inscriptions :
Votre login (oui bon ok c'est débile comme demande vu que vous allez poster le topic, mais bon :>)
L'ID du topic en question.
Pour l'avoir, vous posez votre souris sur le lien "Nouvelle réponse" en haut à gauche du topic, et vous lisez l'adresse qui apparaît en bas à gauche de votre fenêtre, qui indique le lien pointé par le lien.
A la fin de cette adresse, il y a id_XXX.
C'est ce XXX qu'il me faudra pour pouvoir identifier le bon topic.

Si vous ne trouvez pas ce nombre, indiquez au moins l'adresse du topic pour me faciliter les recherches.

Vous pouvez répondre à ce topic, j'essaierai de le suivre régulièrement (de toute façon je recevrai les notifs, donc bon ... bigsmile)
Dernière mise à jour le 22/06/2014 à 10:35 par Gadmyn.
#2 21/02/2014 à 23:25
Dreidel - 552

MERCI DE ME SAUVER, j'en pouvais plus d'avoir des notifications pour un topic que j'ai pas envie de suivre!
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#3 21/02/2014 à 23:40
Ca devrait être bon wink
#4 21/02/2014 à 23:47
Dernière mise à jour le 21/02/2014 à 23:49 par Dreidel.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#5 25/02/2014 à 17:50
neuf 125

je vais devenir fou sinon ...
Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau ont-ils des ailes?
Mais oui mon gros béta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne dans'raient pas! ♪
#6 22/06/2014 à 10:27
Je n'ai malheureusement pas pris le temps de traiter vos requêtes (ouais, c'est un peu pénible triste )

J'ai mis en place un outil qui permet de le faire vous-mêmes, accessible en passant sa souris sur le menu "Forum", puis "Mes souscriptions", ou bien directement depuis l'adresse http://www.ganym.net/mes-souscriptions/
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:51 pm.