iPad Retina - page 2
Affichage de 21 à 27 sur 27
#21 17/09/2013 à 21:06
Citer:
Posté à l'origine par: Lord-Cedric

Je ne pense pas avoir conseillé cette tablette à Olivier vu que je ne l'a connaît pas. J'ai sans doute dit, en voyant la notice technique, qu'elle était correcte.
Moi j'utilise, presque uniquement maintenant, ma tablette Acer. C'est l'ancienne de mon père. Elle bug de plus en plus souvent, je suis obligé de faire une restauration totale tous les 15 jours. C'est quand même moins lourd qu'un PC.
Je ne suis pas d'accord avec Phylos (je me prosterne Ô maître) concernant les téléphones Wiko. Toute la famille les utilise. Ils sont largement assez performant pour l'usage qu'on en fait a des prix bien moindres. Tout le monde en est très content.
Normalement je devrais avoir le Stairway d'ici la fin de l'année.
Voila mon avis. Je ne suis pas geek comme Phylos (je me prosterne Ô maître)
Cet avis n'engage que moi !


Eh bien, teste le Nexus4, qui est à partir de 200€ ... tu verras que tes Wiko sont très largement loin derrière.
#22 17/09/2013 à 21:09
Citer:
Posté à l'origine par: Nolofinwe

Bah il te reste plus qu'à mettre un bonnet rouge et on verra bien tongue
avec un bonnet rouge je serais Cousteau
Moi qui suis d'une famille (adoptive) de marin
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#23 17/09/2013 à 21:11
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos


Eh bien, teste le Nexus4, qui est à partir de 200€ ... tu verras que tes Wiko sont très largement loin derrière.

Bien maître, mais je suis qu'un enfant, ce n'est pas moi qui décide.
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#24 18/09/2013 à 1:57
L'utilisateur lambda n'exploite que très peu les possibilités du système Android, iOS contre Android, grand débat, en réalité tout dépends de l'utilisation que tu en fait, mon premier smartphone or BlackBerry était le nexus one, un vrai bébé, il m'as servi fidèlement mais sont bouton power est tombé malade, et j'ai été franchement déçu du SAV qui à mis une éternité à me rendre mon appareil, un an plus tard c'était l'iPhone qui arrivais dans mes mains, du bonheurs pour un utilisateur qui aime la simplicité et l'ergonomie.

Apple est plus cher certes, tu paye le design, la marque, la qualité, un firmware stable sur l'ensemble de la gamme, j'ai commencé par l'iPhone puis l'iPad ensuite le MacBook Pro, puis l'iMac, l'Apple TV et la Time Capsule, jamais eu de soucis en 3ans d'utilisation sans compter l'obsolescence programmé de certains appareil qui est aussi présente chez Apple mais qui avec un simple abonnement AppleCare ce transforme en un petit détails, l'AppleStore ma toujours échanger mes iPhone ou iPad dans les dix minutes si j'avais un soucis enfaite le truc plaisant c'est que tu as tout chez un même fournisseurs, je trouve agréable de rentrer son ID et mot de passe et que en cas de perte ou de changement de téléphone ou autre je puisse retrouver mes appareils à l'identique, chez Apple l'utilisateur lambda et qui ne cherche pas plus loin que ce qu'on lui propose est assisté de A à Z tout en restant dans la maison Apple.

Android c'est cool c'est ouvert tu peu modifier ton système c'est opensource tu peu faire ce que tu en veux, mais sur les millions d'utilisateur Android combien de pourcentage ce sont intéressé aux sdk, je trouve plus d'inconvénient à Android que de qualité réel pour utiliser le système, notamment la gamme de téléphone partant d'une épave technologique à un bijoux, le store regorge d'appli gratuite ET payante mais la personne qui va vouloir télécharger un AntiVirus pour Android genre Kaspersky tiens le meilleur du marché d'après les test qui va payer son appli 15euro mais finalement va voire que l'apk est pas compatible avec son Devices par ce que il est obsolète donc va se faire rembourser ... enfaite ce mec à le droit de se faire pirater son téléphone sous prétexte que c'est de la bouze et que aucun éditeur ne veux faire de programme compatible avec son fossile, à mon sens c'est l'un des pire défaut d'android ...
"La mort n'est que le début du voyage." "L'omniscience n'existe pas."
#25 18/09/2013 à 4:18
Wouah c'est précis même si je n'ai pas tout comprit
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#26 19/09/2013 à 15:52
Et bien merci Pantasia sourire
#27 21/09/2013 à 22:09
Impec c'était un plaisirs :p
"La mort n'est que le début du voyage." "L'omniscience n'existe pas."
Affichage de 21 à 27 sur 27
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:26 am.