you know what? I'm happy - page 1
#1 29/07/2010 à 19:55
you know what? I'm happy


Afin de ne pas laisser le forum à une anar en herbe et un réac des champs, s esclaffants ou s’apostrophants en com, j’y vais de mon petit topic

Doit-on tout faire pour être heureux ? bien sur nous tendons tous à l’être, si le bonheur passe à porter de main nous le saisissons, mais doit on tout faire pour y parvenir ?

Je ne me questionne pas sur la façon ou les moyens pour y parvenir, mais plutôt, doit on se forcer à l’être ? bien sur le paraitre est simple, joli sourire sur le facies, boutades et farces, tout le monde connait et sait faire. Mais se forcer à le paraitre nous permet-il de l’être vraiment ?

Si je me tape tous le Gad Elmaleh’best of, que j enquille toutes les vidéos du petit journal saison 2010, que je m’endorme avec l’almanach Vermot, mange des Carambars, que mes zygomatiques sont aux beau fixe, serais-je heureux pour autant, je le paraitrai c est tout, pas plus

Suffit-il de s autoproclamer comme Napo l’être pour y accéder a ce bonheur ? Ce ne serait qu une question de volonté ? La méthode Coué connait pourtant bien des limites

Existe-t-il un moyen pour nager dans le bonheur ? Être heureux, est ce que c’est le laisser paraitre ? Mais dans ce cas, n est-ce pas se mentir à soi-même ? La mélancolie, la nostalgie est-ce vraiment désagréable, insupportable, invivable ?

Beaucoup de questions pour simplement savoir s’il suffit de paraitre heureux, de le vouloir pour accéder au bonheur

Dernière mise à jour le 29/07/2010 à 20:41 par CtrlAltSup.
#2 29/07/2010 à 20:23
De t'facon je me suis toujours dit qu'il était pd ce chien là. Sinon merci pour la musique
K+
#3 29/07/2010 à 20:26
c'est l inverse, c'est le chanteur le pd
#4 29/07/2010 à 21:07
effectivement ..... n'aborde pas non plus TOUS les sujets, laisses en pour les autres
#5 30/07/2010 à 0:58
Bien souvent, faire paraître la bonne humeur entraîne sa diffusion autour de soi. Et le retour de la vague, c'est que voire les gens de bonne humeur donne un peu de baume au coeur.

Bref, à défaut d'être la solution ultime, paraître est déjà un bon début.
#6 2/08/2010 à 14:40
C'est toujours mieux que faire la gueule. Tiens, reprends un biscuit.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:33 am.