Vos séries/films du moment - page 1
#1 7/08/2018 à 14:31
Vos séries/films du moment
Salut tous le monde,

Je crée ce sujet pour connaitre un peu plus vos goûts concernant les séries, les films que vous regardez en ce moment et si vous les apprécier ou non.

Quels séries et quels films regardez-vous en ce moment?
#2 10/08/2018 à 17:06
Le dernier film que j'ai vu c'est Shinning , c'est censé etre un film d'horreur mais j'ai pas été terrifié du tout en le voyant (mais apparemment c'est pas le cas de beaucoup de monde). Je l'ai trouvé tout de meme intéressant car il a une mise en scène fascnitante, étrange , différente des autres film d'horreur que j'ai vu . Et la dernière série que j'ai regardé c'est Sence 8 , je viens de la commencer du coup je pourrais pas en faire "une analyse" mais de ce que j'ai vu pour l'instant ça a l'air bien, pas ennuyant.
Dernière mise à jour le 10/08/2018 à 17:38 par Azadi.
#3 12/01/2019 à 13:34
Dernièrement j'ai regardé la série norvégienne Skam (qui a été reprise dans différents pays). Ça raconte le quotidien de jeunes dans leur lycée, leurs histoires d'amour et de famille, c'est sympa ^^ ça se regarde très vite par contre !
#4 14/01/2019 à 0:34
Pour ma pomme c'est la série norvégiennes "Occupied" (Okkupert) sur arte.tv que je regarde, franchement sympa!

Et LEGION dont j'avais oublié qu'il y avait une saison 2, qui est une série franchement sympa sous tous les angles. Scénario loin d'être classique, des images superbes et des personnages qui flirtent avec l'absurde. Et une fois de plus une mise en images qui est plus artistique que scénique. Ça change des autres séries MARVEL qui sont des navets des plus communs.

The good place aussi, pour me vider le cerveau.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#5 6/05/2020 à 13:35
Ce post date mais bon j'ai envie de participer

En ce moment c'est Lucifer et Gotham dont j'attend la suite sur netflix, et d'ailleurs je me suis fais "I'm not okay with this", c'est juste magnifique petit spoil le perso principal fait partie de la communauté (bon c'est pas un secret).
Sinon question film en ce moment je me refait tout les classiques disney, le prochain sera certainement "La Belle au bois dormant" Maléfique c'est ma préférée entre tous !

Sinon je conseil quelques animés à qui veut bien l'entendre (ou plutôt lire) il y a Kimetsu no Yaiba (Demon slayer), on plonge dans l'ére Taisho, le grand début du développement technologique du Japon où tradition se mêle avec modernité dans un tableau atypique et magnifique. Une histoire pleine d'émotions d'actions, et de démons.

Ensuite je place un Isekai (le personnage va dans un autre monde) "Moi, quand je me réincarne en slime" il est incroyable, là notre personnage se retrouve dans un univers ultra cliché de la fantasy et se retrouve contre son grès lui au centre de l'histoire dans laquelle il est réincarné en slime.

J'ai un peu trop écrit ahah
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" - Peter Pan
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:23 pm.