Une chaîne Youtube pour tous !!! - page 1
#1 23/04/2016 à 8:23
Une chaîne Youtube pour tous !!!
J'ai une idée: Crée une chaine YouTube, qui permettait à toutes les personnes de 13 à 18 ans avec du talent mais qui n'ont pas forcément l'argent ou la classe sociale pour se faire connaitre.
Chaque personne pourrait envoyer une vidéo de 3 min, prouvant leur talent en chant danse musique comédie poésie...
N'importe quel art ! N'importe quel sport ! De n'importe quel pays !
Si ce projet arrive a therme et qu'il y a assez de vidéos peut être que de vrais stars pourraient être repérées ! Ce serait un tremplin, une aide, un support pour tout ceux qui en ont besoin !
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce que c'est une bonne idée? Est ce qu'il y en a qui parmi vous voudrait participer? En organisant ou en envoyant une vidéo? Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! sourire
#2 23/04/2016 à 9:34
Oui ! Ils faudraient qu'ils envoient d'abord les vidéos par mail, qu'on sélectionne ensuite ! Je ne pense pas qu'il faudrait élargir la tranche d'âge car le but c'est une chaine pour et par des ados ! ^^
#3 25/04/2016 à 10:06
ça me semble une bonne idée. Je pense qu'il y a beaucoup d'ados (et jeunes adultes) qui ont du talent qui n'osent pas se lancer seul. Faire une chaine "commune" ça peut motiver, montrer que d'autres osent, et ça n'oblige pas à avoir un rythme régulier pour poster des vidéos.
#4 29/04/2016 à 17:28
Ca serait vraiment une super bonne idée !
#5 24/05/2016 à 14:51
moi aussi je trouve ^^ j'ai quelques bases en montage photo et en html&css si ça peut aider ?
il faudrais trouver un monteur vidéo pour créer un générique, aller chercher de nous même des petites chaînes qu'on trouve sympa et original (pas simplement des let's play minecraft, par exemple) pour démarrer... je propose qu'on demande à ce que les personnes qui veulent qu'on poste leurs vidéos ait déjà une chaîne avec minimum une vidéo différente de celle qu'il propose, histoire que ce soit pas simplement : "j'ai montrer ce que je sait faire, maintenant, bye bye, vous ne me reverrez jamais !", mais que ce soit quelqu'un qui veut faire les choses sérieusement...
ensuite, fraudais faire connaître la chaîne : créer des groupes facebook & twitter, par exemple...
#6 24/05/2016 à 20:45
Citer:
Posté à l'origine par: Lune


Tu connais quoi comme applications de montage pour le générique ? Moi je ne m'y connais pas du tout alors je ne peux pas trop t'aider là dessus >.< sinon je trouve que c'est bien de diversifier les vidéos
C'est aussi une bonne idée de créer des groupes fb et Twitter sourire


Bah.... windows movie maker ? x) j'en connais pas vraiment, de gratuit... après, si on est prêt à payer, y'en à plein ! le mieux serais que quelqu'un en ai déjà un ...
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 4:41 am.