Un amour impossible - page 2
Affichage de 21 à 25 sur 25
#21 26/04/2014 à 0:22
Ca s'apprend, mais il te faudra du temps... Je pense que tu dois faire une croix dessus là, surtout si t'es parti dans des extrêmes pareils
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#22 6/07/2014 à 20:19
plus trop la peine de continuer sur ce post, depuis j'ai réellement tous "niquer" avec c'est "ami" j'ai décider de ne plus lui parler.... il y a eu une période difficile mais depuis sa va beaucoup mieux j'ai de nouveau amis don un qui est au courent et qui m'aide beaucoup (comparé a l'autre qui souhaitais éviter d'ne parler) aujourd'hui je me sens beaucoup mieux au niveau de mon orientation sexuel je pense être bi car j'ai une préférence en vers les homme même si j'ai un petit faible pour les fille..

En tous cas merci énormément pour vos réponse (cela fait un bout de temps que je ne suis pas revenus sur le site)

pour celles et ceux qui veulent des détails demander moi en priver j'ai rien a cacher sourire
#23 7/07/2014 à 23:09
Tant mieux que t'ai pu rebondir

Essaie de te canaliser et de ne pas sauter sur le 1er mec qui te plaira au risque de répéter le schéma et de le perdre

Bonne chance pour l'avenir sourire
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#24 8/07/2014 à 11:53
J'adore l'histoire du depart :3
#25 21/09/2014 à 23:34
Merci pour vos messages =) aujourd'hui tous vas pour le mieux pour moi ^^ sourire j'ais trouver l'amour de ma vie depuis quelque semaines, des amis superbe ! le dernier des souci que j'ai c'est ma famille qui d'après moi est presque 100% homophobe.. mais je profite de ma vie le reste n'à plus d'importance pour moi =)
a bientôt les amis je re-passerais de temps en temps pour vous donnez des nouvelles ^^ au cas ou !!!
Kiss
Affichage de 21 à 25 sur 25
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:01 pm.