Selon vous, c'est quoi? - page 1
#1 24/01/2017 à 21:50
Selon vous, c'est quoi?
Cette sensation quand tu parles à une personne et que tu y prends tout à coup conscience, quand tu ressens en toi une sensation de bien être, de relachelent pour toutes les choses négatives, quand t'as les yeux qui brillent et qui regardent sans relâche la personne, quand tu ris bêtement à toutes ses blagues, qu'elles soient drôles ou pas, quand tu lui parles de manière douce et que quand il t'embête tu lui sort un "Mais arrêteuuuhhhhh" de gamine...

Selon vous c'est quoi ?
Dernière mise à jour le 24/01/2017 à 21:57 par julias.
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#2 25/01/2017 à 15:23
lol je pense que ca c tomber amoureeeeuuuux !!bigsmile
#3 26/01/2017 à 1:08
bigsmile amoureuse bigsmile
"Rien à foutre que la barraque s'écroule, ma crise cardiaque a commencé !"

"J'peux pas venir, je promène ma Licorne..."
#4 26/01/2017 à 21:47
lol coeur
Dernière mise à jour le 26/01/2017 à 21:57 par julias.
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#5 27/01/2017 à 16:01
L'amouuur
PNL et Jul la vie ♥♥♥
#6 30/01/2017 à 4:33
Citer:
Posté à l'origine par: Bacchus

Le pire truc qui puisse arriver

Un de mes amis dit que ça s'appelle une vengeance préparée à l'avance : on rigole, on rigole, et paf ! Dès qu'il ne s'y attend pas, il se mange sa vengeance


t trop positif toi dit donc weird
"Rien à foutre que la barraque s'écroule, ma crise cardiaque a commencé !"

"J'peux pas venir, je promène ma Licorne..."
#7 30/01/2017 à 8:44
AAAAAAAAAAH c'est une horreur! moi je te conseille d'oublier ce que tu ressens pour pas tomber dedans... après ya des gens qui disent que l'amour c'est ça et que l'amour c'est bien... donc si tu veux y aller vas-y, je veux pas te déprimer x)
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#8 10/02/2017 à 20:16
C'est pas forcément de l'amour... Ce genre de ressentis tu peux les avoir aussi bien pour ton meilleur(e) ami(e) que pour quelqu'un sur qui tu crush, par exemple ^^
Tout dépend de comment est la personne en face de toi. Si c'est quelqu'un comme moi par exemple (timide au départ et, au fur et à mesure, très tactile, taquine et ambiguë) alors ce n'est pas forcément de l'amour. Juste une amitié. Soudée et platonique, peut-être, mais de l'amitié quand même.
Je ne dis pas ça pour décourager, mais, plutôt pour dire "attention" wink parce que des peines de cœurs causées par des quiproquos de ce genre ça arrive souvent et, mon dieu, ça fait mal :/
Dernière mise à jour le 10/02/2017 à 20:16 par Tweddledee.
#9 15/02/2017 à 12:17
Citer:
Posté à l'origine par: Bacchus


Permet moi d'exprimer mon avis sur la question sans jugement



Relax !!!!zen j'ai le droit de m'exprimer aussi et je ne t'ai pas jugé, j'ai simplement souligné que tu n'etais pas trop positif...

faut se détendre un peu yeah
"Rien à foutre que la barraque s'écroule, ma crise cardiaque a commencé !"

"J'peux pas venir, je promène ma Licorne..."
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:12 am.