Se remettre d'une relation douloureuse ? - page 1
#1 19/02/2015 à 11:35
Se remettre d'une relation douloureuse ?
Est-ce que certains ont déjà vécu des histoires d'amour ( gay je précise ^^) avec une fin douloureuse à vivre ? Si vous avez des conseils, des choses qui vont ont aidé pour vous en remettre, je suis preneur wink
#2 19/02/2015 à 12:25
Le temps
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#3 19/02/2015 à 14:01
Bah t'as qu'à écouter du Birdy à fond et manger du Nutella
#4 19/02/2015 à 14:10
Personnellement quand j'ai des sentiments puissants (négatifs le plus souvent) j'écris des choses, que je ne montre à personne parce que ça n'aurait aucun sens à leur yeux.
Telle est la question.
#5 19/02/2015 à 14:39
Merci pour vos réponses, StupideLune ça c'est déjà fait ahah ( surtout le Nutella ) :p
#6 19/02/2015 à 20:38
Citer:
Posté à l'origine par: Tonin31
des choses qui vous ont aidé pour vous en remettre


Citer:
Posté à l'origine par: MAN
Le temps, pas forcément. Certaines personnes ont du mal à passer à autre chose.

Oui mais je m'en fous de "certaines personnes".
On me demande ce qui m'a aidé moi, je donne ma réponse.
J'ai pas dit que c'était LA réponse.
Donc "le temps, pas forcément", bah POUR MOI SI, le temps forcément
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#7 19/02/2015 à 21:25
Je ne pensais pas utile de préciser que je ne détiens pas la vérité absolue et donc par définition que je ne parle que pour ma personne, mais si vous jugez ça utile...

Mon but n'est pas d'être compris mais de répondre à la question
Si l'auteur ou toi ou quelqu'un d'autre ne comprends pas, ce n'est pas mon problème. Je réponds, c'est tout.

L'auteur demande des conseils OU des choses qui aident
Je donne la seule chose que je connais qui marche: Le temps.
Réfléchis 2 minutes: Je peux parler au nom de tous? Non bien évidemment. C'est donc évident que je parle pour moi. Et si l'auteur demande des conseils, il est sans doute nécessaire que je m'appuie sur mon vécu, sur mon expérience, et non pas sur quelque chose que j'invente. Donc que tu ais l'impression que je ne pense qu'à ma petite personne parce que je m'appuie sur mon vécu pour répondre à la question, c'est ton souci. Je ne vais pas inventer des réponses pour te faire plaisir.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#8 19/02/2015 à 21:32
Les gars vous battez s'il vous plaît ߘ
#9 19/02/2015 à 21:32
J'ai oublie le " pas "
#10 19/02/2015 à 21:56
Bien parlé MAN
#11 20/02/2015 à 12:02
Salut,

Bon ben voilà : maintenant je peux répondre à ce sujet. Après avoir été en couple depuis 15 ans, mon mec m'a dit il y a 2-3 mois qu'il n'était plus amoureux et qu'il voulait qu'on se sépare. Outch.

Je dirais que le temps est très important, pour faire le point avec soi même, en parler (beaucoup !) et "faire son deuil". Je trouve que ça aide beaucoup de prendre ses distances. Si l'un des 2 est toujours amoureux et a son ex sous les yeux tout le temps, c'est carrément dur.
Perso les premières semaines ont été assez horribles, et maintenant à j+3 mois ça va beaucoup mieux, j'arrive même à parler de notre rupture avec mon ex avec humour, c'était loin d'être le cas il y a peu !
Je participe à la création de l'appli Ganym Mobile.
Essayez-la !!
#12 20/02/2015 à 16:09
Citer:
Posté à l'origine par: MAN
Si ton but n'étant pas d'être compris, ni par l'auteur, ni par moi-même, on peut juger que ton post est donc inutile.

Et? Ou est le problème dans l'inutilité?

Mes paroles ne sont pas incompréhensibles, je vois que Remsouf pense à peu près la même chose que moi sur la question, donc bon, mon avis n'est pas si inutile que ça au final
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#13 20/02/2015 à 19:11
Les gars arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtises ߘ
#14 20/02/2015 à 23:25
Des... Questions?...



Je vois pas en quoi raconter ma vie aidera dans ce contexte, donc je réponds de façon concise à la question.
Je vois pas comment je peux t'"argumenter" "Le temps" tu vois...

Anyway
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#15 29/11/2015 à 10:45
sortant moi aussi d'une relation difficile a distance avec une fille qui c'est foutu de ma gueule la seule solution c'est le temps et c'est long et dur de s'en remettre mais il ne faut pas ce laisser abattre. Courage
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:24 am.