RIP Za gay? - page 1
#1 8/03/2017 à 20:51
RIP Za gay?
Je sais pas si les admins seront ok pour ce sujet, si ce n'est pas le cas, qu'il soit supprimé.

J'viens ici pour demander à ceux côtoyant le site za gay : On est d'accord qu'il a planté? J'viens ici parce que sinon ya zéro forums et tout dans le genre avec une population lgbt susceptible de connaître za gay.

La bisette
#2 8/03/2017 à 21:36
Skio c'est normal ça arrive de temps en temps il faut que qqn demande au webmaster de relancer zag, et que le webmaster le fasse (c'est à peu près tout ce que fait le webmaster sur ce site depuis des années)
Ça peut prendre quelques heures ou quelques jours que le site se relance

Charlies > est est censé avoir fermé depuis très longtemps, mais c'est une sorte de mort-vivant tenace.
Dernière mise à jour le 8/03/2017 à 21:37 par Tezcatlipoca.
#3 8/03/2017 à 22:08
Je pensais que ça avait été racheté t fermé, comme le disaient les administrateurs et du coup je me suis inscrit ici XD donc je sais pas... Pour moi c'était déjà mort...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#4 8/03/2017 à 23:27
Ouais, normalement il devrait être out x)
Par contre, que ce soit là bas, ici, ou n'importe, j'ai l'impression que les sites gays, ça se fait plus trop. C'est viiiiiide. Je parle pas des forums. Surtout quand ça concerne les jeunes. A moins qu'ils aient tout rapatrié sur une zone que je ne connais pas?
#5 9/03/2017 à 8:44
Globalement, les réseaux sociaux dans cette thématique sont en très forte de perte de vitesse, la faute principalement au mobile, qui change nos habitudes de relations sociales.

Nous ne pouvons pas savoir quand Zag reviendra, ni même s'il reviendra.

Je n'ai pas la solution à la baisse de fréquentation des ados des différents sites existants (en même temps, il y en a très peu et chacun à pas mal de défauts)
Ganym n'est pas la réponse idéale, il est vieillissant, mais l'admin n'a pas le temps ni la motivation de rénover quelque chose qui nécessiterait d'être réécrit en profondeur (demandant plusieurs mois de travail), tout en ne sachant pas le retour possible, ni l'évolution de tout ça.
Rénover quelque chose qui est voué à l'échec parce que les gens n'en veulent pas/plus, cela ne vaut pas vraiment le coup.

Le fait est que la population adolescente est perpétuellement changeante, et que nous, nous prenons de l'âge, et que connaître les attentes du moment, ce n'est pas facile. Quand quelqu'un part parce que le site "est nul", ce n'est pas très pertinent sur les pistes d'améliorations possibles et sur ce qui plairait à la personne sur le départ.
#6 9/03/2017 à 20:09
C'est vrai et dommage ce que tu dis Phylos... L'avantage d'un forum comme ça c'est qu'on est pas réunis par un centre d'intérêts commun comme sur les forums de jeux vidéos, de sports, de politique etc. et que la seule chose qui nous réunit finalement c'est qu'on a pas à se cacher ou subir les menaces homophobes... Après du coup les sujets sont plus variés et peuvent concerner tout et n'importe quoi... Si il y avait beaucoup de monde, il y aurait une diversité de points de vue formidable...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#7 9/03/2017 à 23:58
je suis daccord avec vous mais ya aussi le fait de beaucoup de jeunes qui sacceptent et se sont trouvés ne connaissent pas les site lgbt ou nosent pas y aller, et pui ya aussi le fait que ces sites deviennent "morts" . je pense que de mettre des evenements et autres sur ganym reanimerait le site, que ya plusse de gens qui deviennent actifs mais bon apres tout ce site est pas mauvais dans lensemble mais cest vrai que une nouvelle facade peutetre du site ou un reamenagement ne lui ferai pas de mal mais cest vrai que ca demande enormement de temps pour tout ca !!
#8 10/03/2017 à 12:00
Perso j'suis super actif sur les sites, mais faut juste qu'il y ait un peu de populace, trois quatre potes et des gens pour répondre. Là, déjà ya quelques imperfections, le chat, soit il est vide, soit on se sent de trop. Bof bof Ganym...
En fait c'est surtout un souci d'intégration je pense, parce que quand t'arrives et que t'es tout seul, bah... Comme ça fait un peu réseau social, on a vite fait de se sentir de trop.
#9 10/03/2017 à 12:03
Sans parler du fait que les sujets les plus actifs sont les mots enchaînés et autres jeux sans grand intérêt.

Par contre le coup du pokémon sun/moon j'ai trouvé ça plutôt cool, bien que tout le monde ne joue pas au jeu, l'idée était plutôt sympa. Genre, jouer ensemble, s'aider... Après la 3ds est pas ouf, et sauf du animal crossing qui peut être drôle; je me vois pas jouer comme ça. Mais genre sur Pc y'aurait moyen de faire des séances de jeux tous ensemble, je sais pas s'il y a un groupe skype...

Mais bon, comme l'a montré le sujet dont j'parlais, ya eu zéro réponse. Triste.
#10 13/03/2017 à 15:07
C'est vrai c'est super cool mais c'est bien dommage tous les désagréments qu'il a en compte en ce moment
Cool boys cooooooool .
#11 15/03/2017 à 18:45
Zag est aussi un peu beaucoup mortel pour nos rétines hein, t'as vu la tronche du design? VIOLET NOIR DOULEUR.
#12 15/03/2017 à 19:45
Citer:
Posté à l'origine par: Knacky_Pumpkin

Du coup je suis allé sur ganym, que je trouve assez cool !


Y'a certains sites qu'il n'est pas autorisé de citer ... mouarf
Dernière mise à jour le 15/03/2017 à 19:45 par Phylos.
#13 15/03/2017 à 21:13
Wat?
#14 16/03/2017 à 7:28
Citer:
Posté à l'origine par: skio

Wat?


Il y a une censure sur le nom de certains sites non recommandables wink
#15 17/03/2017 à 7:50
Citer:
Posté à l'origine par: Knacky_Pumpkin

Et du coup t'es qui pour juger qu'on peut parler de zag et pas de **** par exemple ? Sachant que j'ai pas fait d'éloge mais juste donné mon petit avis, donc quelque chose de purement subjectif ?
Met ta censure si tu veux mais merci de ne pas modifier complètement le sens de ma phrase en editant le post a ma place. Je n'ai pas besoin qu'on me fasse dire ce que je ne pense pas. Merci.


Rien n'a été édité.
Ne m'agresse pas, je n'ai rien fait.

Dans l'histoire du site, certains "mots" ont dû être interdits d'usage sur Ganym, c'est tout wink

Pour info, seul Gadmyn a les pouvoirs de modifier les posts. Et il l'indique quand c'est le cas.
#16 18/03/2017 à 7:36
Citer:
Posté à l'origine par: Knacky_Pumpkin

Ah bah écoute je sais pas, tu requotes ma phrase qui n'a plus le même sens, je redebarque sur le topic, et je vois que mon post a été édité à mon insu. Donc non, je n'ai pas été prévenu !

Je vois pas où est la liberté d'expression si on se fait censuré à son insu (et là c'est pas juste de la censure, c'est carrément changer des propos). Alors je l'ai re-édité du coup. *pappythuglife*
J'aime pas trop qu'on essaye de faire me dire ce que je ne pense pas et en plus sans que je le sache. C'est fooourbe !

Ca donne vraiment pas envie de rester sur ce site !


Tu veux toute l'histoire ?
En 2010, les admins et modérateurs du site que tu adores sont venus spammer massivement Ganym pour ramener les gens sur leur site.

A été mise en place ce remplacement *automatique* des mots au moment où ils sont envoyés, histoire d'ajouter un peu plus de fun et de décridibiliser pas mal les fauteurs de trouble.

Cela dit, si tu n'aimes pas le site, comme on dit, personne ne te retient. Va voir sur l'autre site si la liberté d'expression est respectée, t'auras quelques surprises.
#17 18/03/2017 à 7:40
Ça me fait penser que j'avais oublié la version raccourcie, merci de me le rappeler !

Cela dit, tu soulèves un point pertinent : remplacer par un autre mot, c'est un peu mal.

On va dire que les étoiles sont plus esthétiques.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:58 am.