rien que des bons souvenirs!!!!!! - page 1
#1 15/04/2012 à 14:13
rien que des bons souvenirs!!!!!!
salut a tous,je sais que de nos jours on se dit que nos parents ne nous aiment pas assez et que parfois on aimerait bien qu'ils fassent un ptit geste d'amour pour nous,mais on oublie souvent les bons moments que l'on a passé a leur coté.Alors ce forum va consister a faire renaitre tous ces bons souvenirs du bon vieux temps.Je me rappelle que l'an passé quand j'ai eu mon bacc mon père a eu a faire une roue latérale sur le fauteuil du salon sur le bit de "vamos a la playa" et jubilais dans tout le quartier lolptdr
et pour vous,quel a été votre meilleur souvenir selon vous?
#2 15/04/2012 à 19:02
Une fois mon père était complétement bourré et c'est moi qui l'ai ramené en voiture à la maison. J'avais 14 ans et pas plus d'une heure d'expérience de conduite...
Il me faisait trop rire avec toutes les conneries qu'il disait dans la voiture!
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#3 15/04/2012 à 20:37
lol c'est pas vrai!!!!!chuis sur que le lendemain il avait honte,lolwink
#4 15/04/2012 à 20:56
Exactement! On en a jamais reparlé...
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
#5 16/04/2012 à 14:09
ca me fait penser a la fois ou mon grand père était rentré bourré un soir a la maison,il avait tellement bu qu'il a passé toute la nuit a rejetté l'exces de vin rouge lol(il pensait que c'était du sang),il a demandé a mon petit frère de le retrouver dans la chambre et lui a demandé deptdr lire son psaume préféré,il disait qu'il allait mourir,il commencait meme a écrire son testament lol,il a passé toute la nuit avec sa BIBLE

le lendemain matin,il avait tellement honte de nous regarder et de nous parler,il est resté enfermé dans sa chambre
#6 16/04/2012 à 16:48
Enorme! bigsmile
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints." Jean-Pierre Raffarin
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:40 am.