racontage de vie - page 1
#1 19/07/2016 à 23:50
Salut, d'abord ne soit pas gênée de parler de toi: tu te sens mal et c'est bien que tu en parles.
Pour ce qui est des problèmes avec ta mère, je pense que tu devrais essayer d'être la plus indulgente possible. Elle vient de traverser une période difficile et elle culpabilise sûrement de ne pas avoir été tout le temps là pour toi et ton frère. C'est normal qu'elle essaye donc de se rattraper avec plein de bonne volonté mais aussi un peu de maladresse. Il ne faut pas lui en vouloir.
Après pour les problèmes avec ta copine, je te conseille d'en parler avec ton frère (si tu t'en sens capable et si tu es assez proche de lui). Il pourrait peut-être t'aider et te reconforter.

Bien entendu, ce ne sont que des conseils de ma part et je suis certain que d'autres ici te donnerons un avis plus pertinent que le mien.

Je sais que ta situation est dure donc je te souhaite bien du courage. Et j'espère que tu passeras un bon anniversaire quand même!
#2 20/07/2016 à 7:57
Merci beaucoup sourire par contre pour mon frère, on est pas si proche que ça... Mais merci quand même!
#3 20/07/2016 à 10:22
Merci sourire
C'est justement pour avoir vos points de vue que j'ai écris tout ça ^^
#4 24/07/2016 à 19:52
Juste pour vous tenir au courant, ma petite amie avait un problème avec son compte et ça la marquait connectée dès qu'il y avait du wifi, mon père à oublié notre anniversaire et ma tante ma mère ainsi que mon oncle arrêtes pas de me dire que je fais chier et que je suis une emmerdeuse car je ne parle pas (en même temps je ne veux pas parler pour rien dire) et que je suis toujours sur mon portable (en effet, car ça me permet de m'échapper de ce trou paumé dans la campagne) Au passage, je suis entrain de me demander si ma relation n'est pas malsaine. J'ai la nette impression que notre amour est à sens unique. Enfin bref. Voilà.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:47 am.