Quels sont vos plus grands rêves ?
Affichage de 1 à 20 sur 30
#1 29/03/2018 à 22:40
Quels sont vos plus grands rêves ?
Même les plus fous... bigsmile
#2 29/03/2018 à 22:45
Sujet très intéressant, j'aime bien x)

En ce moment il y a un rêve qui me trotte plus la tête qu'autres rêves. C'est peut-être un petit con pour certains...

Je rêve de faire caca beaucoup et souvent.
#3 29/03/2018 à 22:49
Mais c'est un super rêve ! J'espère qu'il se réalisera :') Ah et... Faudra me donner des détails aussi :p (C'est bizarre c'que j'dis, tant pis, le caca c'est la vie)
#4 29/03/2018 à 23:34
Raaauh tu veux des détails sur mes déchets de rêve ici? x) Bon tans pis je vais t'en donner:
J'aime beaucoup chier. C'est une sensation étrangement agréable selon la façon dont ça se passe.
J'ai découvert que lorsqu'à peine fini de manger on va au toilette, ça permet de créer un lien particulier avec la nourriture qu'on vient d'ingurgiter. Je sais que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, mais pour moi c'est le cas. Je ne peux malheureusement pas préciser ce qu'est cette relation car elle change avec le temps. Des fois c'est comme si tout aliment me parlait, et que tout aliment avait un lien vif avec ma digestion. Ca me permet de me sentir léger aussi, et la légèreté c'est tchuper. Quand je regarde ce que j'ai fais sortir après la séance de décharge alimentaire, je reconnais mieux tout ce qu'il y a là. Or en caca normal ce n'est pas vraiment pareil.
Les séances de décharges ont toujours été des moments particuliers, et ça aussi ce n'est pas vraiment précisable car ça change en grandissant. J'aime aussi le fait de digérer vite car on stocke moins en général... C'est un effet bonus.
Faire caca c'est un moment de prise en conscience d'une finalité d'un système anatomique digestif dont j'ignore les explications, et que même si je savais comment ce déroulait un processus de digestion, la mienne, et chacune de mes digestions resteraient des mystères. Je ne peux connaître que ses produits, et je les accepte ainsi, sans rien savoir d'eux et de ce qui c'était passé, simplement par la satisfaction de savoir que quelque chose de logique c'est produit dans mon tube digestif, et voilà le résultat. C'est un peu de la foi. La foi est toujours une expérience intéressante. Mais les pensées peuvent diverger à ce sujet. QUand je suis en pleine séance de décharge justement, j'aime bien penser. Penser en déchargeant c'est différent. C'est comme si les émotions de la pensée étaient rabattues par la sensation importante de la décharge, éblouissante par tout son mystère et sa banalité.
Tout c'était passé si vite, et j'aime bien quand ça passe vite.
Non seulement l'expérience de la foi mêlée à la pensée différente_je tiens à préciser également que ce n'est jamais une routine, en dehors du fait que je considère que la routine n'existe pas, chaque aliment est différent, et chaque digestion est différente, alors chaque caca est différent. En plus du fait que chaque moment soit différent, n'a pas la même importance, ce n'est donc jamais la même histoire. Je n'ai pas la même santé toutes les heures, alors chaque trajet digestif est différent. Je n'ai pas les mêmes besoins alimentaires à chaque fois, alors l'origine de mes cacas racontent une histoire, et ont une valeur différente (mais égale aussi par une autre philosophie). J'aime le fait que ces décharges me soient si familières par leur répetition, et pourtant si mystérieuses à chaque fois. Sans oublier qu'un tas d'autres choses peuvent ressembler à ce que je viens de dire, la particularité de la dejection de caca réside également dans son lien intime avec soi, et du genre de chose qu'elle évoque de notre propre fonctionnement émotionnelle, mentale, et autre, spirituelle aussi, faut préciser. Et que perso j'aime faire caca facilement c'est tout._soit intéressante, il y a également quelques trucs qui reviennent un peu plus en conscience depuis un certain temps (mais ça c'est pas important)

Satisfait?
Dernière mise à jour le 29/03/2018 à 23:40 par Menthes.
#5 29/03/2018 à 23:40
Totalement satisfait, merci !
#6 29/03/2018 à 23:42
Ouf! A toi maintenant de me satisfaire: tes rêves à toi?
#7 29/03/2018 à 23:50
Mes rêves... Le plus fou serait d'être heureux, jusqu'à la fin de ma vie.
Autrement, j'aimerais faire un ou des métiers pour lesquels j'aurais envie de me lever le matin. J'aimerais avoir des enfants, une équipe de foot héhé !
J'aimerais pouvoir faire ce que je veux et quand je veux, je n'aime pas qu'on m'impose quoique ce soit...
J'aimerais avoir une énorme confiance en moi et arrêter de stresser/paniquer pour un "rien".
En fait, mon rêve, serait de pouvoir mener la vie que j'aimerais avoir...
#8 30/03/2018 à 0:05
Je suis pas sûr que "être heureux, jusqu'à la fin ma vie" soit le plus fou, ou même que ce soit impossible, donc je te retourne la pareille: Je te souhaite que ça se réalise.
#9 30/03/2018 à 11:28
Oh ben, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir l'être, donc si j'ai cette chance là...
#10 30/03/2018 à 15:23
alors ta question elle est pas claire, mais je suppose en lisant les réponses quepar "rêves" tu entends "souhaits" plutôt que ce que notre inconscient nous balance quand on dort...
faire caca c'est pas toujours agréable, surtout quand on a des hémorroïdes... Mais sinon ça soulage...

être heureux ça n'est pas impossible, c'est d'ailleurs le but dde toutêtre libre que d'être heureux. Et on a tous le potentiel a user assez de notre liberté pour ça. Le bonheur n'est pas question de chance, si tu n'uses pas pleinement de ta liberté pour le trouver tu en seras toujoursà jamais écarté, parce quetu te subjugueras à autre chose...
Et puis "faire ce que tu veux quand tu veux", c'est t'aliéner à tes passions et ainsi te priver de ta liberté et donc du bonheur... Tu as là deux vœux incompatibles...

Bon, maintenant venons-en à moi, j'éttais là au départ pour répondre à la question.

Si je souhaite une chose en ce moment (et je vais aumoins y atteindre en partie), 'est d'apprendre un maximum de langues... Français, anglais et allemand c'est trop peu. Il me faudrait au moins aussi me mettre au danois (je compte commencer cet été), au suédois, à l'islandais, au japonais, au finlandais et pourquoi pas au russe...
Sinon, il me faudrait un métier qui me plaise mais je me tâte encore quant auquel exercer... Notaire, prof de philo, diplomate, président de la république (après prof de philo)...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#11 30/03/2018 à 15:26
Mes voeux sont très biens, jaloux.
T'as une tête de prof de philo, j'approuve x)
#12 30/03/2018 à 17:31
Citer:
Posté à l'origine par: Losdary

Oh ben, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir l'être, donc si j'ai cette chance là...

J'arrive en retard pour te répondre, mais je vois que quelqu'un l'a déjà fait.
Au passage, je souhaite aussi autre une chose, et il y a que toi qui peut le réaliser Los
Dernière mise à jour le 30/03/2018 à 17:31 par Menthes.
#13 30/03/2018 à 17:42
Arrêtez d'être jaloux de mes voeux svp merci
Argh oui je sais x)
#14 30/03/2018 à 18:53
eh c'est pas la tête qui fait le prof de philo hein ^^"
et nan tes vœux sont nuls XD
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#15 30/03/2018 à 19:05
Oh oui, je viens de me connecter sur fb...
Je suis plus heureux que toi hein Nanarêreuh x)
#16 30/03/2018 à 20:45
Mes vœux ne sont pas nuls :'(
#17 7/04/2018 à 21:03
Citer:
Posté à l'origine par: Menthes

Raaauh tu veux des détails sur mes déchets de rêve ici? x) Bon tans pis je vais t'en donner:
J'aime beaucoup chier. C'est une sensation étrangement agréable selon la façon dont ça se passe.
J'ai découvert que lorsqu'à peine fini de manger on va au toilette, ça permet de créer un lien particulier avec la nourriture qu'on vient d'ingurgiter. Je sais que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, mais pour moi c'est le cas. Je ne peux malheureusement pas préciser ce qu'est cette relation car elle change avec le temps. Des fois c'est comme si tout aliment me parlait, et que tout aliment avait un lien vif avec ma digestion. Ca me permet de me sentir léger aussi, et la légèreté c'est tchuper. Quand je regarde ce que j'ai fais sortir après la séance de décharge alimentaire, je reconnais mieux tout ce qu'il y a là. Or en caca normal ce n'est pas vraiment pareil.
Les séances de décharges ont toujours été des moments particuliers, et ça aussi ce n'est pas vraiment précisable car ça change en grandissant. J'aime aussi le fait de digérer vite car on stocke moins en général... C'est un effet bonus.
Faire caca c'est un moment de prise en conscience d'une finalité d'un système anatomique digestif dont j'ignore les explications, et que même si je savais comment ce déroulait un processus de digestion, la mienne, et chacune de mes digestions resteraient des mystères. Je ne peux connaître que ses produits, et je les accepte ainsi, sans rien savoir d'eux et de ce qui c'était passé, simplement par la satisfaction de savoir que quelque chose de logique c'est produit dans mon tube digestif, et voilà le résultat. C'est un peu de la foi. La foi est toujours une expérience intéressante. Mais les pensées peuvent diverger à ce sujet. QUand je suis en pleine séance de décharge justement, j'aime bien penser. Penser en déchargeant c'est différent. C'est comme si les émotions de la pensée étaient rabattues par la sensation importante de la décharge, éblouissante par tout son mystère et sa banalité.
Tout c'était passé si vite, et j'aime bien quand ça passe vite.
Non seulement l'expérience de la foi mêlée à la pensée différente_je tiens à préciser également que ce n'est jamais une routine, en dehors du fait que je considère que la routine n'existe pas, chaque aliment est différent, et chaque digestion est différente, alors chaque caca est différent. En plus du fait que chaque moment soit différent, n'a pas la même importance, ce n'est donc jamais la même histoire. Je n'ai pas la même santé toutes les heures, alors chaque trajet digestif est différent. Je n'ai pas les mêmes besoins alimentaires à chaque fois, alors l'origine de mes cacas racontent une histoire, et ont une valeur différente (mais égale aussi par une autre philosophie). J'aime le fait que ces décharges me soient si familières par leur répetition, et pourtant si mystérieuses à chaque fois. Sans oublier qu'un tas d'autres choses peuvent ressembler à ce que je viens de dire, la particularité de la dejection de caca réside également dans son lien intime avec soi, et du genre de chose qu'elle évoque de notre propre fonctionnement émotionnelle, mentale, et autre, spirituelle aussi, faut préciser. Et que perso j'aime faire caca facilement c'est tout._soit intéressante, il y a également quelques trucs qui reviennent un peu plus en conscience depuis un certain temps (mais ça c'est pas important)

Satisfait?

Non mais tu veux pas non plus nous en faire un exposé? c'est dégueulasse sérieux :') Tes séances de "décharge" tu les garde pour toi et pour les scatophile :')
#18 7/04/2018 à 21:10
sinon mes "voeux"... En fait j'en ai qu'un seul... et j'en parlais avec je sais plus qui l'autre fois : quand on me pose cette question, je réponds jamais de manière rationnelle. En fait instinctivement je pense jamais à des choses logiques après cette question...
Mon seul et unique rêve ce serait d'avoir des ailes me permettant de voler en sachant m'en servir...
voilà voilà... je pense pas à des trucs genre être heureux ou quoi que ce soit de ce style : voler d'autre chose de ce genre sont les choses unique qui m'importe je crois :') Je crois aussi que je suis totalement à côté des plaques "société" et "idéaux communs" :')
#19 7/04/2018 à 21:27
Laisse son caca tranquille x)
Oui mais après j'ai parlé de mes rêves "Réalisables" non parce que sinon j'aimerais faire de la télékinésie, j'aimerais pouvoir m'éclipser, et pleins d'autres choses encore :')
#20 7/04/2018 à 21:35
Non mais y'a des limites quand même :') on fait pas de philo scatophile :')
Bah justement, pour moi le fantaisiste prime sur le réalisable ;-)
Affichage de 1 à 20 sur 30
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 4:41 pm.