Quelles études avez vous faîtes, ou faîtes - vous ? - page 2
Affichage de 21 à 34 sur 34
#21 23/10/2010 à 12:11
Seconde Générale, je vais aller en S pour pouvoir devenir pédiatre hospitalière bigsmile
#22 26/10/2010 à 21:54
Je passe en CM2


Noan je déconne, je redouble!
#23 27/10/2010 à 9:58
Moi je fais des avions sourire

Enfin presque ...
#24 6/11/2010 à 1:40
Hmm... Je viens de passer en 1ere ES.. J'ai le BAC a passer... et puis après j'envisage un apprentissage pour être préparateur en pharmacie wink

Diplôme ? Brevet des collèges..et les ASSR sourire
C'est celui Kiwi qui y est
#25 8/02/2017 à 13:21
Brevet des collèges
Là je suis au lycée, section AbiBac (pour passer le bac français et le bac allemand)
L'année prochaine je vais en S, et après on verra ^^
#26 8/02/2017 à 14:52
Je suis en 2 ème année de Médecine a Toulouse ,pour si possible être Cardiologue ,mais le chemin sera long et difficile ,alors pour le moment ça reste un souhait
#27 8/02/2017 à 23:58
Alors celui qui trouve le nom de ce que je fais (sans tricher sur internet) gagne...un calin! c'est bien les calins et c'est un beau cadeau! Aller je suis en bac pro AMAMV qui dit mieux ? On dit que plus il y a de lettre après le mot bac, plus t'est dans la merde...qui confirme ?
#28 10/02/2017 à 20:21
Je suis, dans ma classe, ce cliché pur de la lesbienne littéraire x) la réponse est donc simple : première littéraire.
(j'ai, par contre, vendu mon âme au diable en prenant l'option maths... Jugez pas, j'étais naïve j'ai écouté les conseils de mes profs qui me disaient "vaut mieux faire des maths pour partir en psychologie plus tard" alors que sur mon honneur de L, ça sert à rien pour devenir psy... xD)
#29 11/02/2017 à 8:39
Bon bah le brevet, les deux assr, le b2i, le b1 en anglais et en allemand et l'an prochain je passe le bac et l'Abitur ^^ et pis j'ai une attestation de participation à un MUN dont on nous dit que ça fait joli dans le c.v.