Quelles études avez vous faîtes, ou faîtes - vous ? - page 2
Affichage de 21 à 34 sur 34
#21 23/10/2010 à 12:11
Seconde Générale, je vais aller en S pour pouvoir devenir pédiatre hospitalière bigsmile
#22 26/10/2010 à 21:54
Je passe en CM2


Noan je déconne, je redouble!
#23 27/10/2010 à 9:58
Moi je fais des avions sourire

Enfin presque ...
#24 6/11/2010 à 1:40
Hmm... Je viens de passer en 1ere ES.. J'ai le BAC a passer... et puis après j'envisage un apprentissage pour être préparateur en pharmacie wink

Diplôme ? Brevet des collèges..et les ASSR sourire
C'est celui Kiwi qui y est
#25 8/02/2017 à 13:21
Brevet des collèges
Là je suis au lycée, section AbiBac (pour passer le bac français et le bac allemand)
L'année prochaine je vais en S, et après on verra ^^
#26 8/02/2017 à 14:52
Je suis en 2 ème année de Médecine a Toulouse ,pour si possible être Cardiologue ,mais le chemin sera long et difficile ,alors pour le moment ça reste un souhait
#27 8/02/2017 à 23:58
Alors celui qui trouve le nom de ce que je fais (sans tricher sur internet) gagne...un calin! c'est bien les calins et c'est un beau cadeau! Aller je suis en bac pro AMAMV qui dit mieux ? On dit que plus il y a de lettre après le mot bac, plus t'est dans la merde...qui confirme ?
#28 10/02/2017 à 20:21
Je suis, dans ma classe, ce cliché pur de la lesbienne littéraire x) la réponse est donc simple : première littéraire.
(j'ai, par contre, vendu mon âme au diable en prenant l'option maths... Jugez pas, j'étais naïve j'ai écouté les conseils de mes profs qui me disaient "vaut mieux faire des maths pour partir en psychologie plus tard" alors que sur mon honneur de L, ça sert à rien pour devenir psy... xD)
#29 11/02/2017 à 8:39
Bon bah le brevet, les deux assr, le b2i, le b1 en anglais et en allemand et l'an prochain je passe le bac et l'Abitur ^^ et pis j'ai une attestation de participation à un MUN dont on nous dit que ça fait joli dans le c.v.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#30 12/02/2017 à 23:56
J'vais en BAC L l'année pro' sauf si on m'envoie en STMG puis après, je vais chez les flics XD
#31 14/02/2017 à 13:38
Pour ma part je vais en technologique pour un STL (Science et Technologie en Laboratoires) car les sciences c'est mon dada x) comparé au français x'D et puis après le bac je ferrai un CAFA Vendôme qui consiste en l'apprentissage pour être soigneur animalier dans un zoo les animaux ma passion, le CAFA est en alternance un mois en étude et un mois en zoo etc... Voilà pour moi, des études qui me correspond (même si en technologique y'a encore un petit peu de français xD il nous laissra jamais tranquille) car mes deux passions sont les sciences (surtout la chimie <3 ) et les animaux (surtout mon pitit chaton a mwa :3 ).
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" - Peter Pan
#32 14/02/2017 à 19:32
Moi je suis en 2 ème année de Droit ,pour devenir Avocat en droit pénal ,si tout va bien ,ce que j'espère bien entendu ,pour défendre aussi les victimes des bavures policières comme dans le viol de Théo
#33 9/03/2017 à 20:13
ah et pis après je veux faire du droit... donc pour devenir procureur, criminologue ou huissier je sais pas trop... à la limite avocat en droit internationnal pour attaquer le groupe bayer-monsanto pour crimes contre l'humanité et génocides
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#34 9/03/2017 à 20:18
Communication, création numérique *^*
Affichage de 21 à 34 sur 34
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:44 pm.