ptites déprimes et autres soucis... - page 1
#1 28/09/2016 à 22:08
ptites déprimes et autres soucis...
Je crée ce sujet
Pour que chaque victime
D'une quelque déprime
Puisse raconter
Si le coeur lui en dit
Le coeur de ses soucis.

Et que, ennuis passés,
Puisse nous expliquer
Comment a réussi
À problèmes oublier
Et déprime effacer.
Le poème est fini,
Et je vous saurai gré
De ne pas vous moquer
De cette poésie,
Première que j'écris.


Neko.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#2 29/09/2016 à 5:45
(ce poème a pour rôle d'introduire mon nouveau topic où je pense qu'il pourrait être bien de partager les sources de ses petites angoisses, déprimes ou la façon dont on s'est remis d'une dépression -le dessin est le moyen que j'utilise pour sortir de la déprime chronique mais ça peut aussi bien être de parler, écrire, écouter de la musique etc. selon les personnes- et, si vous dessinez ou écrivez de partager vos oeuvres si vous en avez envie... Voilà voilà... )
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#3 29/09/2016 à 15:23
je n'ai pas vraiment de soucis en particuliers mais je trouve ton poème très jouli xD et le principe du topic intéressant ... voilaaaa c'était une intervention totalement inutile mais que j'avais envie de faire x) bonne journééééeeee ^^ et je vous souhaite a tous de résoudre tout vos soucis et d'être heureux ^^ (PS:j'aime beaucoup dessiner aussi quand sa va mal wink et ecouter de la musique)
#4 29/09/2016 à 16:00
Merci du compliment ^-^ c'était pas specialement fait pour faire joli maispour changer un peu des topics habituels et aussi (surtout) parce que je m'ennuyais...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#5 30/09/2016 à 16:10
de rien ^^
#6 1/10/2016 à 11:20
Citer:
Posté à l'origine par: Bacchus

Quand je déprime ou même juste quand j'ai le moral dans les chaussettes, j'écoute de la musique, je regarde des séries/films ou, si c'est possible, je passe du temps avec mes meilleures amies (c'est certainement le meilleur remède contre mes déprimes)

boire du thé ou un bon chocolat chaud


ccool coeur
Dernière mise à jour le 1/10/2016 à 11:20 par nekobasu.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#7 2/10/2016 à 18:59
En ce moment... Eh bien... Je fais des crises de panique. Mon entourage trouve ça bien flippant mais ils ne font rien pour arranger les choses. Ils me disent : "arrête d'imaginer des trucs" mais ça l'aide pas...
Ma grand mère est morte le 18juillet dernier et son enterrement m'a un peu... Traumatisé... Pendant une de mes crises, j'ai écris quelque chose... Je le posterai pour vous montrer un peu ce que je ressentais...
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 8:03 am.