Présentation des ganymens/ganymènes - page 3
Affichage de 41 à 60 sur 219
#41 15/06/2010 à 9:46
Hilo, ho, ho.

Quelle belle journée pour une promenade, n'est-ce pas ? Le temps sera radieux.
J'aime les garçons depuis le CE2, je le sais depuis la Terminale, et je le fais depuis euh... ma troisième année de licence. Vous me connaissez, mais je ne confirmerai rien.

Oh et je suis venu ici à reculons, entre autres parce que j'étais tombé sur l'autre site d'abord, et aussi parce que Yoshi est mon ennemi. Mais voyons voir ce qu'on peut faire de ce site quand même, non ? Bien.

J'ai 25 ans, comme ça devrait le montrer sur mon profil, et je me demande ce qu'il va advenir de moi - et de chacun de vous - dans un avenir proche.

Merci à tous.
#42 15/06/2010 à 16:56
Citer:
Posté à l'origine par: Fifrelin

Hilo, ho, ho.

Quelle belle journée pour une promenade, n'est-ce pas ? Le temps sera radieux.
J'aime les garçons depuis le CE2, je le sais depuis la Terminale, et je le fais depuis euh... ma troisième année de licence. Vous me connaissez, mais je ne confirmerai rien.

Oh et je suis venu ici à reculons, entre autres parce que j'étais tombé sur l'autre site d'abord, et aussi parce que Yoshi est mon ennemi. Mais voyons voir ce qu'on peut faire de ce site quand même, non ? Bien.

J'ai 25 ans, comme ça devrait le montrer sur mon profil, et je me demande ce qu'il va advenir de moi - et de chacun de vous - dans un avenir proche.

Merci à tous.


J'ai peur.
#43 15/06/2010 à 22:06
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos


J'ai peur.



Quelqu'un qui a Henri III en image perso ne peut pas être foncièrement mauvais. (Des rois de France homos on en a pas des masses)
#44 15/06/2010 à 23:05
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos


J'ai peur.



Moi aussi °°


Sinon pour Henri III (déjà, j'ai mis longtemps à être à peu près sûr que c'était bien lui... Vu qu'ils étaient deux à se succéder comme Duc d'Anjou, les wiki et compagnie font un peu n'importe quoi avec ce portrait), j'suis pas convaincu que ses penchants s'appuient sur des faits très solides. Si c'est juste pour les "mignons", c'est un peu léger. Y a un mot en anglais, "minions". C'est plutôt ça.
#45 15/06/2010 à 23:53
Bonjour!

Jm'appelle Geoffrey dans la vraie vie, et jm'appelle pas dans la fausse.


Contrairement à beaucoup de gens, parler de la pluie et du beau temps, c'est passionnant pour moi. Encore plus quand il s'agit d'observer tout ça!
Jvais donc parler ici de météo, de sida, et de plein de péripéties inutiles, et tout ça bizarrement en plus.


A très vite (mais pas trop quand même. On est jamais pressé.)!
Les feuillets d'atmosphère : De la neige pour la semaine prochaine?

Actu météo, prévisions, explications et tuto pour en voir un peu plus qu'au-dessus de sa tête.
#46 17/06/2010 à 1:00
Hey
Tout le monde m'appelle Girouette que se sois mes amies mes profs ou autres Donc voila :p J'ai 16 ans et je serais en terminal CGRH l'année Prochaine. J'adore la musique Le foot le théatre et L'histoire . A par sa je sais pas quoi dire xd
Bisous a tous
#47 17/06/2010 à 21:37
Citer:
Posté à l'origine par: Calais


Quelqu'un qui a Henri III en image perso ne peut pas être foncièrement mauvais. (Des rois de France homos on en a pas des masses)


Tout le monde sait que c'est Henri III, et qu'il était pd. C'est évident.
#48 21/06/2010 à 19:24
Bonsoir sourir
Alors , moi c'est Clément .
J'ai 17 ans je vis dans un village qui se situe aux Alentours de Nimes .
J'étais en seconde générale option danse & la je me réoriente
vers un BAC pro ou un CAP ( je vérrais selon mon accéptation ) .
Si vous voulez en savoir plus,
Bah laissez moi un message sourir .

Bisous aux ganymens & ganymènes .
#49 22/06/2010 à 1:02
Ikiru suit le reste de la bande tel un mouton sourir


Hello à tous =) Je m'appelle Willy (non pas un diminutif u_u ) J'ai 22 ans bien tassés et je vis en ce moment à Nîmes (depuis un mois car je suis à la base de Chablis, amamteur de vin blanc BONJOUR ! ) je suis un habitué des forums aussi étant gérant d'un grand forum.
Je compte bien participer activement à celui-ci =)

A bientôt tous.
le monde est fou, et moi aussi !


Ikiru Andco on FB.
#50 22/06/2010 à 21:34
Oh des nimois, à quand un meet à Nimes pour visiter cette ville ?
#51 22/06/2010 à 22:02
Citer:
Posté à l'origine par: abunadh

Oh des nimois, à quand un meet à Nimes pour visiter cette ville ?


ah quand une réponse qui correspond au sujet ? sourir
le monde est fou, et moi aussi !


Ikiru Andco on FB.
#52 24/06/2010 à 1:24
En voila une Iki ;)

Donc... Shaolon/Shao ici, Maxime sans écran interposé sourir
J'arriverai à mes 19 ans en décembre... Mais je ne fais absolument pas mes 18 ans -_- c'est relativement agaçant.

Je fais des études en fac de sciences de la terre et de l'environnement (mais plutôt axé génétique). Et ça me plait! =D

Sinon...
Je suis dans le sud de la France, Marseille... (je précise, je n'ai absolument rien contre les parisiens u_u)

J'aime bien lire (Werber <3), écrire, dessiner... Je fais pas mal de RPG (jeux de rôle) mais j'ai aussi une vie à côté de l'ordi (autant dire que je suis relativement adaptable aux geek/teufeurs), je sors, je trainâsse avec les potes...

Et sinon, pour ceux qui ont une âme sensible au niveau musical, ne lisez pas ce qui suit :






Je n'écoute pas de musique, je ne suis sensible à rien qui soit musical

Choquant hein?
Ca ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas, je dirais plutôt que ça ne m'interesse pas du tout donc que je suis neutre de ce côté là.
(Exception faite pour 2 morceaux qui me touchent quand je les écoute à 3h du matin si je déprime...)

Si je n'ai fait fuir personne, ben je réponds aux messages =]
#53 25/06/2010 à 14:25
Citer:
Posté à l'origine par: Shao

Si je n'ai fait fuir personne, ben je réponds aux messages =]



T'as fait fuir tout le monde ^^
#54 25/06/2010 à 17:06
Il faut croire ouais... cry
Jsuis pas méchant pourtant T-T
#55 25/06/2010 à 17:50
Mais Nan Shao GrandSourir
( Je te connais pas mais bon .. )
C'est celui Kiwi qui y est
#56 26/06/2010 à 1:06
Citer:
Posté à l'origine par: Shao

Il faut croire ouais... cry
Jsuis pas méchant pourtant T-T



non tu n'est pas méchant mon Shao <3
Kiwi ? couché !!!! XD
le monde est fou, et moi aussi !


Ikiru Andco on FB.
#57 26/06/2010 à 22:58
Citer:
Posté à l'origine par: Kiwi

Mais Nan Shao GrandSourir
( Je te connais pas mais bon .. )


Niah *o*
C'est vrai je fais pas peur? GrandSourir

Citer:
Posté à l'origine par: Ikiru-Andco


non tu n'est pas méchant mon Shao <3
Kiwi ? couché !!!! XD

Ton Shao? oooooooh x) arrêtes tu vas me faire rougir =$
Dernière mise à jour le 26/06/2010 à 22:59 par Shao.
#58 27/06/2010 à 1:22
bon ,faire comme tout le monde une tentative d'intégration a une communauté ...

alors, moi c'est Marc Antoine 21 ans, etudiant en fac d'histoire ... et puis voila ^^ . Si vous avez des questions envoyer en MP !
#59 27/06/2010 à 6:07
bonjour tout le monde je m'appelle kélian, 16 ans, Lycéen terminale BEP CSS, j'habite a Maisons-alfort dans le 94
#60 27/06/2010 à 9:23
Citer:
Posté à l'origine par: Phylos


Tout le monde sait que c'est Henri III, et qu'il était pd. C'est évident.



Mais je dis non ! Non et non !
Affichage de 41 à 60 sur 219
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:06 am.