PQR - Plan C*l Régulier - page 1
#1 9/10/2010 à 9:46
PQR - Plan C*l Régulier
Salut à tous ^^

Je m'étonne de voir que ce clic ne soit pas plus connu que ça.

Voilà la vidéo, à prendre au degrés approprié of course lol :


Dernière mise à jour le 9/10/2010 à 9:47 par Yoshi.
Yoshi
#2 9/10/2010 à 15:24
Ah ah je la trouve quand même vachement marrante cette vidéo, si on la prend au bon degré forcément ^^.
Bon par contre c'est certain que le clip casse pas des briques mais bon c'est pas fait pour ça non plus. Non c'est marrant à écouter une ou deux fois sourire.
#3 9/10/2010 à 16:21
je le trouve sympa ce clip sourire

tout ce qui dit n'est pas faux..au second degrès toujours (bien sûr)
le monde est fou, et moi aussi !


Ikiru Andco on FB.
#4 9/10/2010 à 19:36
Ca beau être du second degré, c'est tout de même malheureux que certaines personnes sont adeptes de ce type de vie "PQR"... Quoi de que plus beau que l'amour et la vie partagée à deux avec son petit copain... ?
#5 9/10/2010 à 20:50
Citer:
Posté à l'origine par: Masterick

Ca beau être du second degré, c'est tout de même malheureux que certaines personnes sont adeptes de ce type de vie "PQR"... Quoi de que plus beau que l'amour et la vie partagée à deux avec son petit copain... ?


C'est sûr que c'est pas mon tempérament non plus, si on parle au premier degrés je ne pense pas que c'est une attitude viable sur le long terme, quoi qu'on est pas dans la tête de tout le monde et que chacun à sa propre façon de fonctionner.

Donc pour moi l'important c'est pas que ça soit "beau", d'ailleurs la beauté n'apporte pas le bonheur, l'important pour moi c'est que les gens fassent ce qui leur plaise et sois heureux point barre. =D

Moi la mélodie me reste pas mal dans la tête quand même u___u
Yoshi
#6 9/10/2010 à 23:47
Elle a un mac ... looseuse.
#7 10/10/2010 à 8:19
je ne connaissais pas ^^
perso je préfère l'amant au PQR au moins tu fais pas que baiser selon le clip wink
#8 10/10/2010 à 21:24
Citer:
Posté à l'origine par: Masterick

Ca beau être du second degré, c'est tout de même malheureux que certaines personnes sont adeptes de ce type de vie "PQR"... Quoi de que plus beau que l'amour et la vie partagée à deux avec son petit copain... ?



han <3 toi mais.. tu n'est pas normal sourire ^^

je trouve ça largement mieux aussi sourire mais dans ce cas tu peux aussi mettre les PQR avec les , mythos, nymphos, cons, etc... et il y en faut pour tout les goùts, c'est ainsi.
Dernière mise à jour le 11/10/2010 à 6:39 par admin2.
le monde est fou, et moi aussi !


Ikiru Andco on FB.
#9 10/10/2010 à 22:33
Citer:
Posté à l'origine par: Masterick

Ca beau être du second degré, c'est tout de même malheureux que certaines personnes sont adeptes de ce type de vie "PQR"... Quoi de que plus beau que l'amour et la vie partagée à deux avec son petit copain... ?


c'est gentil d'imposer son style de vie.
Après tout, c'est malheureux que certains ne soient pas foutus de trouver le bonheur avec une femme et des enfants. Quoi de plus beau que l'amour et la vie partagée a deux avec une personne de sexe opposé ?

réponse : beaucoup de choses.

D'ailleurs quand je regarde, c'est amusant le nombre de paydays illustres ayant fini célibataires. André Gide, Foucault, White : leurs relations amoureuses sont épisodiques dans une vie bien remplie.

Je dois avouer que je ne comprends pas bien l'intérêt de la notion de couple personnellement...
possesseur d'un membre du CITJAD : Commando International des Théières Japonaises Armées et Dangereuses.
#10 10/10/2010 à 22:59
Citer:
Posté à l'origine par: Jinoc


c'est gentil d'imposer son style de vie.
Après tout, c'est malheureux que certains ne soient pas foutus de trouver le bonheur avec une femme et des enfants. Quoi de plus beau que l'amour et la vie partagée a deux avec une personne de sexe opposé ?
réponse : beaucoup de choses.
D'ailleurs quand je regarde, c'est amusant le nombre de paydays illustres ayant fini célibataires. André Gide, Foucault, White : leurs relations amoureuses sont épisodiques dans une vie bien remplie.
Je dois avouer que je ne comprends pas bien l'intérêt de la notion de couple personnellement...


il l'impose pas, c'est un forum c'est pas fait pour donner son avis ?
après si tu es blasé par le mot "couple" libre à toi de penser ce que bon te semble aussi bigsmile
le monde est fou, et moi aussi !


Ikiru Andco on FB.
#11 11/10/2010 à 8:25
mdr sympa oui =)
au second degré mouarf
#12 11/10/2010 à 18:28
oh pit1 j'adore trop bien la vidéo ^^ et surtout la chanson :p
Dernière mise à jour le 11/10/2010 à 18:33 par Quoike.
#13 12/10/2010 à 17:09
J'ai honte mais j'écoutais déjà avant ... xD
#14 13/10/2010 à 12:09
Citer:
Posté à l'origine par: mulch

J'ai honte mais j'écoutais déjà avant ... xD


.. oui car en réalité, Mulch est Simone, elle est trop bonne !
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:42 am.