Ma présentation - page 1
#1 27/05/2015 à 17:22
Ma présentation
Bonjour jai vu quil ny avait pas de presentation sur ce site...mais je veux me presenter parce que je recherche quelque chose de précis...alors

jai 15ans,jmappelle sam et je suis gay et chretien...
je nai pas envie detre gay parce que ma religion me linterdit et puis si je le disais a mes parents ou mes amis je ne leur parlerai plus jamais enfin...ils voudraient plus me parler...c dur je me sens different en + jm un gars dans ma classe depuis cette année et voila c dur.Avant gt sur un autre site qui a été supprimer je ne sais pas pourquoi...la bas jai rencontré mon premier et meilleur ami gay...puis il ma en gros lachement quitté pour une raison bete...
et je deprime enfinjusqua aujourdhui ou je lai supprimer de mes contacts...je ne sais pas comment ça se passe sur votre forum mais mon but est de trouver des amis qui pourront me comprendre...etre gay et chretien n'est pas facile...
sinn...jm fairy tail,jsai pas pourquoi je sors ça tout dun coup mais sans le manga fairy tail jaurai jamais tenu...
voila...jespere quil y a des gens qui pourront me conseiller,etre ami avec moi(pour me parler allez en pv si vs avez le meme pb ou que vous voulez vous confier mieu me connaitre et tout)ou meme me souhaiter la bienvenue lol merci dmavoir ecouter enfin...lu...merci davance pour vos reponses wink
#2 20/11/2015 à 21:35
Salut, déjà "je ne veux pas être gay..." tu sais que tu ne l'as pas choisis, c'est comme ca et de toute façon tu ne pourra pas nier ce fait, ce n'est pas malsain tu es juste humain. Les temps changent, être gay n'est pas un crime ! wink
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:28 pm.