Le dimanche, une conspiration ? - page 2
Affichage de 21 à 30 sur 30
#21 9/08/2010 à 17:14
Citer:
Posté à l'origine par: K+

Le dimanche, on peut également réserver sa journée pour un petit rencart amoureux. Se balader dans les rue de Lyon puis se poser dans un jardin. S'offrir des cadeaux et tendrement...s'embrasser !


Ouh, le dimanche tu peux aussi chanter ! "Je haiiiis les couples ! qui me rappellent que je suis seule..." (8)
#22 10/08/2010 à 0:02
...Et le lundi déchanter >_<
K+
#23 10/08/2010 à 11:20
Le lundi t'es deg' de retourner au boulot .
#24 10/08/2010 à 11:43
Le lundi c'est mon dimanche à moi :p !
#25 10/08/2010 à 11:51
ah bah y'en a qui ont d'la chance !

dans ces cas là mon lundi est ton mardi ;)
#26 10/08/2010 à 16:38
Et le lundi alors !!!

Je sais pas pour vous mais là ou jsuis en vacances c'est a la frontiere espagnole et en espane le "jour du seigneur" c'est le lundi ... Alors le dimanche tout est fermé sauf un bar simpa ... Et le lundi mis à par les grandes surfaces (le carrefour marcket xD) bah .. Tout est fermé aussi... pour dire un long dimanche de deux jours ='(

Alors bah restez coucher le dimanche c'est la meilleure des choses a faire =D
#27 12/08/2010 à 22:11
Moi, je vis très bien sans les commerces et tout ce qui n'est pas ouvert le dimanche. Et je ne m'ennuie pas.

Pourtant, je déteste le dimanche. Je croyais autrefois que c'était parce que ce jour précède le lundi, mais je déteste tout autant le dimanche quand je suis en vacances. Et même quand l'oisiveté me fait oublier ma position dans la semaine, je reconnais instantanément et sans hésitation la présence du dimanche par ce petit quelque chose de fade et de délicatement pourris qu'il laisse dans l'air.
Dernière mise à jour le 18/08/2010 à 23:08 par Michel Sucre.
#28 12/08/2010 à 22:48
Je déteste le dimanche aussi, ma mère m'interdisait toujours de faire quoi que ce soit, genre on pouvait pas sortir parce que c'est le jour du seigneur... elle était même pas croyante, ça a dû me rester.

le samedi quant à lui est nettement plus cool.

J'aime pas le dimanche parce qu'il y a toujours de la bouse à la télé aussi. Et la messe le matin.
#29 13/08/2010 à 20:44
Citer:
Posté à l'origine par: Michel Sucre

Moi, je vis très bien sans les commerces et n'est pas ouvert le dimanche. Et je ne m'ennuie pas.

Pourtant, je déteste le dimanche. Je croyais autrefois que c'était parce que ce jour précède le lundi, mais je déteste tout autant le dimanche quand je suis en vacances. Et même quand l'oisiveté me fait oublier ma position dans la semaine, je reconnais instantanément et sans hésitation la présence du dimanche par ce petit quelque chose et fade et de délicatement pourris qu'il laisse dans l'air.


+1
#30 20/09/2010 à 18:02
Euh ben le dimanche c'est le dimanche, faut faire avec ^^
Affichage de 21 à 30 sur 30
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:16 am.