La ligue 1 - page 1
#1 25/04/2011 à 22:18
La ligue 1
Pensez-vous que un club francais gagnera un jour la champions league ?? Marseille peut-il le (re)faire ???
#2 26/04/2011 à 2:19
C'est sur mais il ne combattent pas avec les memes armes que les grands d'europe . A moins d'une nouvelle réglementation de la fifa cela me parait impossible
#3 27/04/2011 à 12:13
Be si tu n'y connait rien au ballon sa va etre compliqué lol sourire
Le problème est économique tout simplement .Dès que un bon joueur se révèle en france il est tout de suite acheter par un grand club avec un salaire de star . Je pense que une uniformitée sur les droits financiers en rapport des résultats sportifs serai le plus approprié . Après je ne m'appelle pas M.PLATINI
#4 28/04/2011 à 8:12
Moi je pense qu'ils devraioent redescendre sur terre tous ces gens, et avoir des salaires honnêtes pour le travail qu'ils font.

Être payé des millions pour taper dans un ballon 1h30 par semaine, c'est juste n'importe quoi.
#5 28/04/2011 à 11:38
C'est le contexte économique qui veut cela . Le rapport achat/salaire est logique. Mais ce n'est pas normal que les émirats puissent investir des milliards d'euros dans des clubs alors que en france c'est interdit ou bien meme certain club anglais qui ont des dettes colossales mais ou le fisc n'existe pas ...
#6 28/04/2011 à 15:41
Be c'est pas normal !! Mais on ne parle plus de sport mais de business
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:48 pm.