L'homophobie..... - page 1
#1 21/07/2016 à 14:37
L'homophobie.....
je voulais parler de ça avec vous parce que mon beau frère est homophobe mais il arrive quand même à accepter ma bisexualité, un jour on parlait et je lui ai demandé ce qu'il pensait des Homo et ça m'as particulièrement touché parce que dans ce qu'il disait, j'avais la très forte impression que pour lui ces personne n'étaient pas humaines et je me suis sentie visée même si il m'a déjà dis a plusieurs reprise que ce qu'il disait ne comptait pas pour moi... il à dit

" Les gay c'est pas des vrais hommes ( et pareil pour les lesbiennes hein ), et c'est encore pire pour les hommes efféminé ou les femmes qui sont masculines, ils sont pas normaux ( même si c'est pas pire que les trans ) ( et être bi c'est mieux car c'est un peu normal) mais pour revenir sur les gay ils sont pas normaux car ils sont pas naturels, la logique des choses c'est un homme et une femme pour faire un enfant, même les animaux l'ont comprit. L'homme doit aimé et doit être attiré par le corps d'une femme et inversement pour une femme, elle doit aimé un homme et doit être attiré par le corps d'un homme. Les PD n'ont pas d'honneur ni de sens moral, ils sont égoïstes et ne pensent qu'a leur plaisir sans panser aux conséquences et le mal que ça fera a leur famille.
Après certains sont gentils avec une apparence d'homme alors que d'autres sont comme des des filles connasses je sais pas si tu voix ce que je veux dire, toujours a tout critiquer et a faire des manières etc.
Apres je pourrais éprouver un peu de sympathie a un PD qui ressemble et se comporte comme un homme mais je ne pourrais que détester une TAPETTE qui se prends pour une fille garce.
Pareil pour une fille si elle se prend pour un mec et quelle est masculine je pourrais jamais l'aimer alors qu'une GOUINE qui reste féminine et gentille ça peut encore aller a la limite.
Mais j'insiste sur le fait que c'est pas nature."

Oui je sais c'est très long je suis sure que la plupart d'entre vous ne lira pas jusque la... et yen a encore en plus... alors je continue je veux absolument partager ça avec vous et avoir votre avis.

"Après en 1 an j'ai changé , a force de voir des homo que je connais mais qui étaient a peu près bien et d'avoir sans arrêt des débats avec mon cousins ou toi ou même ta sœur, c'est pour ça que ça me gave un peu de parler d'eux.
Il y a un an j'aurais dis qu'il faut tous les exterminer jusqu'au dernier pour qu'il propagent pas leurs mauvaises idées. Maintenant je me contente de dire qu'ils sont anormaux et qu'il ne devraient pas exister mais ils existent alors il faut faire avec et les ignorer ( ils faut juste pas qu'ils soient trop nombreux car un monde saint d'esprit est un monde d'hétéro, ça commence pas la en tout cas, c'est la base.et puis pour moi si c'est vraiment dans leur gênes je considère que c'est un handicap , peut être pas une maladie mais une malformation génétique.
Est ce de leur faite ? oui et non car ils repoussent malgrès tout leur instinct et étant donné qu'ils ont une conscience, ils le choisissent donc c'est leur faute."

Voila exactement ce qu'il ma dit au a la lette pres... j'aimerais avoir votre avis sur ca
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#2 21/07/2016 à 15:43
Premièrement : Wahou! j'ai lu en entier!

(alerte pavé avec des smileys à suivre)
Deuxièmement : Beh...Ah ma mère était comme ça y a un an mur
Ensuite bah...En fait j'sais pas trop ce qu'il y a à ajouter, même s'il parlait quand même, il y a un an, de faire un génocide et que c'est pas bien -m'voyez- et que ça a réussi à me choquer (crois-moi qu'il faut faire fort pour me choquer) Voyons voir.... ah! la logique des choses c'est un homme et une femme pour faire un enfant, même les animaux l'ont comprit
euh non mon enfant, afin d'essayer d'être crédible dans ton homophobie, il faut se baser sur des trucs vrais! sinon ça marche pas nono en effet, on considère que tous les animaux sont bi, enfin pan...Enfin bref, dans cette généralité il y a évidemment des animaux gays et des animaux hétéros mais pas d'homophobes dans tout ça, non non! Les animaux de la même espèce vivent en paix zen et s'en palpent gentiment la nouille de l'orientation sexuelle de leur prochain! Si ça c'est pas meugnon..!

Alors, maintenant, l'homosexualité, est-ce que c'est toujours "repousser son instinct"? Et la réponse est, par déduction.......NON! merci c'est tout pour moi mrgreen
Dernière mise à jour le 21/07/2016 à 15:44 par Tombyul.
#3 21/07/2016 à 16:53
smAlors j'ai envie de dire "waouuuuuuuuuuuuuh :o" mais "waouuuuuuuuuh" négatif!!

Je remarque qu'il dit des choses sans savoir, les animaux sont majoritairement bi ou comme tomb dit "pan"(je ne sais pas, j'ai déjà entendu dire bi mais pan je ne savais pas mais je te crois sourire), puis s'il fallait tuer tous les lgbt, on serait tous pas né ^^' Ou tres peu car il faut savoir que dans l'antiquité (époque ROMAINE), beaucoup beaucoup pour ne pas dire toute la population était bi. Au contraire ce sont les "pures" hétéros qui étaient mal vu, a l'époque se "taper" son esclave alors que l'on était un mec c'était meme la base ^^' Puis il faut l'avouer la religion chrétienne est apparu et a tout chamboulée!

Faire parti du "groupe" lgbt n'est pas un handicap, certes ca peut nous fermer des portes mais en soi c'est pas nous qui devrions etre insulté, mais bien les petits cons qui pense ca!! (et connes wink)!
L'éfféminité d'un jeune homme/d'un homme, ne signifie pas qu'il est gay! Et oui!!! Certains hommes hétéros peuvnt etre éfféminé, ca nous est pas réservé :p Puis je suis du genre a dire que nous avons tous une part de feminin et pour les filles une part de masculin, 'fin, je m'explique, déjà il faudrait définir le mot "éfféminé" puis observez toutes les personnes vous verrez que majoritairement, elles finiront toutes par avoir un acte/geste éfféminé!

Puis je comprends ce que tu vis, j'ai un jumeau... Et il a tres mal prit... Depuis c'est vraiment la guerre! J'ai tout les jours le droit a des "tentatives" de coup (mais étant donné que je mesure 1m90 et que j'ai pratiqué certains sport de combat ce ne sont que des tentatives :p), des insultes, oui certains se font réveiller par leurs parents moi c'est par mon jumeau a coup de "ouuuuuuuoouuuuuuuuuh le PD"(et le pire c'est que ca devrait etre pédé et non pd enfin bref ^^'), des petits mots doux du genre "ca passe par le cul et ca ressort par la bouche" pastaper

On se bat assez souvent... BREEEEEEF, tout ca pour dire que malheureusement le temps ne fait pas évoluer les mœurs, ou alors juste en partie ^^' meme au sein de la politique du genre le don du sang!! S'abstenir 1 an ptdrnono
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#4 21/07/2016 à 19:28
merci d'avoir répondu, pour tout vous dire je pensais pas que quelqun lirait ca en entier sourire
Anthodu84 par rapport a ton jumeau je trouve ca tres triste et injuste... fin cest ton frere quoi..... bref merci pour vos avis
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#5 21/07/2016 à 20:03
Bah si, on est tous touché, on se sent forcement concerné :o

Oui c'est triste mais que veux tu c'est la vie :p la tienne il me fait un doigt et me dis "passe le bonjour a tes ptits pedes" ^^' donc bon les petits pede il vous passe le bonjour :p
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#6 22/07/2016 à 19:25
Pour moi l'homosexualité est NATUREL dans le sens où on ne choisi pas d'être gay,bi,lesbienne,trans. D'ailleurs si les homosexuelles sont égoïste et bah putain les homophobes c'est plus de l’égoïsme a se train là. Les homophobes balance sur les homos des insultes et continue alors que ça nous fait du mal (j'en conclu donc que les égoïste c'est eux). Les homophobes nous qualifie de "PD" alors que ce mot ne désigne pas les homosexuelle (faut qu'ils apprennent à se servir d'un dico ou d'internet). Pour les hommes efféminer se n'est pas notre faute moi mes manières je m'en rend pas compte d'ailleurs ma mère me le signale souvent. Même chose pour les femmes masculine, si elles le sont se n'est pas de leurs fautes. J'arrête sinon je vais partir dans un sujet d'argumentation je vous dit pas les lignes que sa va faire.
#7 22/07/2016 à 19:55
Je suis juste chocqué par cette vision si négative et limite horrible face au homo (homme ou femme) etc... apres le monde evolue ainsi que les mentalité et jespere qu'un jour il se dira de lui meme qu'il retire tout ce qu'il a dit psq je trouve ca juste incompréhensible de ca part de jugé comme ca... apres moi je suis bi et meme si il trouve que les bi sont plus normaux que les gays etc. et bah moi je dis qu'on est tous normaux, qu'on soit gays, lesbiennes, bi, trans etc. et que le monde est fondé sur la différence entre sa population, ce qui permet la cohabitation solide, et l'orientation sexuelle ne doit pas etre négligé.
Si personne n'etait différent, qu'est ce qui démarquerait et ferait avancé notre monde?
Est-ce qu'une difference fait qu'on est malade ou encore handicapé? Non, une difference rend les gens unique, chacun comme il est et comme il le sent.
Le seul handicap ici c'est la facon de jugé sans connaitre ou encore d'etre radical sur des choses qui mérite juste d'etre respecté et accepté.
Dernière mise à jour le 22/07/2016 à 19:56 par New.
#8 22/07/2016 à 20:12
C est vrai que l homophobie est encore un réel problème aujourd'hui et j espère vraiment que les pensées de certains évolueront. Après je trouve aussi qu'il faut essayer de passer au dessus ( surtout quand ses réflexions viennent D adolescents) parce que plus on y apporte de l importance et plus ça va nous faire du mal et plus les "con" vont en profiter.
Moi aussi comme tous les bi,gay... Je me suis pris des réflexions mais je suis passé totalement au dessus et maintenant les gens qui me disaient ça, ils ont tous arrêté parce qu'il savent que ca ne me fait rien et que je m en fiche de qu ils me disent.
#9 22/07/2016 à 20:16
J'ai essayer mais les personne qui me dise que je suis "PD" j'ai du mal du pète d'ailleurs un plomb (pourtant je suis une personne de nature calme et doux alors pour dire) une fois j'ai péter un cable dans mon self parce que l'on ma sorti "c'est comment d'être PD"
#10 22/07/2016 à 20:19
Moi perso quand on m'insulte j'essaye de faire bonne mine et de rigoler car ca fait rager mais sinon j'ai aucun soucis je fonce dans le tas, mais ma mere veut pas car elle s'inquiete comme toutes meres, mais bon, comme pour eux les "pd" savent pas se battre je me dis "autant leurs prouver le contraire"
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#11 22/07/2016 à 20:48
je suis totalement d'accord avec vous
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:46 am.